Présentation .

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

Bonjour a tous et a toutes,

pilote virtuel au niveau modeste , je roule surtout sur événement historique qui va de l'endurance 1954 au F1 des années 90 . Je suis membre de la HSO ( Historic Simracing Organisation ) site d’événements qui prend comme base Rfactor et Rfactor2 . Je viens chez vous pour l’expérience et voir si je suis au niveau . Je roule uniquement en boite en H pour l'instant. J'ai hâte d'essayé ses tracés mais pas que ... je pense que ce n'est pas une obligation de s'inscrire a un championnat ou un événement pour utiliser les serveurs ? à bientôt.
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

merci pour votre réponse !! :icon_eek: :icon_e_biggrin: :icon_exclaim: :icon_idea:
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

Bonjour, j'aimerai savoir quand débute la saison 2021. je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation . merci.
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

vue la réactivité exemplaire de se site , je vais demander a paypal de me rembourser mon abonnement. vraiment j'ai rarement vu çà ! bonne continuation ! :icon_eek: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

maximus1971 a écrit : 07 avr. 2020, 13:37 je pense que ce n'est pas une obligation de s'inscrire a un championnat ou un événement pour utiliser les serveurs ? à bientôt.
Bonsoir François,
le championnat Montagne et Courses de cotes est soumis à cotisation car le contenu est exclusif a notre association.
les serveurs ne sont pas opens.

as-tu lu le forum dédié et son sujet ?
viewtopic.php?f=21&t=2570

- Il faut régler sa cotisation (demi-saison 7,50€) ça tu semble l'avoir fait déjà puisque tu demandes un remboursement
mais quand ?

- Il faut s'inscrire sur le site de la Montagne Courses de cote, es-tu inscrit ici: https://montagne.ffsca.org/moncompte.php
et tu sera validé
et tu auras accès au mot de passe pour télécharger le mod dans ton espace "Mon Compte"

un autre poste aussi dans le forum Montagne n'aurait pas été de trop pour signaler ton envie de rouler avec tout le monde.
viens sur TeamSpeak sinon http://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=27&t=1257
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

Merci Mathieu pour toutes ses explications , enfin une réponse. bien, je vais faire le nécessaire . je n'ai pas reçu de mail de confirmation sauf un en avril mais il semblerait qu'il ne soit plus valide . :icon_e_wink:
d1.PNG
d1.PNG (30.41 Kio) Vu 2475 fois
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Salut François, je valide ton compte. Tu as mis un "ç" sur ton inscription Montagne alors que ta licence ton prénom n'en a pas. C'est pour cela qu'on ne te voyait pas parmi les cotisants.

C'est moi qui suis admin montagne. Ludo n'en fait plus parti depuis l'été donc tu n'aurais effectivement pas eu de grande chance d'être informé. Sinon il y a le mail montagne sur lequel tu peux envoyer ou le groupe facebook sur lequel on répond en général plus rapidement : https://www.facebook.com/MCCffsca
Avatar du membre
maximus1971
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2020, 00:07
Prénom Nom : François Violet
Ville : BAGES

Bonsoir Stéphane, bien on va y arriver , merci pour tes explications , je suis curieux de taquiner vos combo en boite en H , je vais suivre les instruction de Mathieu.
Répondre