[CDF 2017] Recits de course - Manche 05 - Val de Vienne (09/10/17)

Modérateur : Admin Coupe de France

David Chataigner
Messages : 130
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:57
Prénom Nom : Chataigner David
Ville : Saint-Germé

Une soirée de course a oublié , la semaine de prequal j'ai pas eu de temps pour faire des setups du coup je part en course avec des trucs vite fait mais les pneus monte dans la surchauffe tres souvent du coup les voitures était tres delicate et lente ...
David Chataigner
Messages : 130
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:57
Prénom Nom : Chataigner David
Ville : Saint-Germé

Super G;n7753 a écrit :courses sympas, belles bataille avec didier galea et freddy hell en clio, propre ça fait plaisir. en DE je rate mon dépatr, de toute façon les 2 de devants étaient trop rapides (même si en il y avait quelque chose à espérer sur le départ...

Par contre certaines personnes (A. botella et D Chateigner) devraient revoir leur façon de conduire (parce que là c'est pas du pilotage faut être honnete) parce que venir pourrir les course des autres qui essayent d' être propre, ça va un moment mais maintenant ça commence à bien faire. faut être un peu sérieux des fois, c'est pas mario kart quoi. ça reste un jeu mais faut pas abuser, là c'était ignoble
Effectivement j'assume sur cet soirée j'ai été beaucoup trop agressif et j'avais du mal avec les voitures n'ayant pas de réglages excepté en DE du coup des fois je me fais surprendre par la voiture et je surprend d'autre pilote. Je m'excuse auprès de tout les pilotes que j'ai pu impacté mais j'avais la tète totalement autre part ce lundi soir.
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

excuses acceptées David, c'est vrais que j'ai jugé un peu vite, en fait je n'ai eu qu'un soucis avec toi (en BM), c'est vraiment a. Botella le problème.
Répondre