Announcement

Collapse
No announcement yet.

Encore un nouveau !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Encore un nouveau !

Bonjour à tous, moi c'est Yohan. J'ai été recruté par David Châtaigner pour venir rouler en clio cup, ce sera ma première participation à un championnat, j'espère ne pas être trop ridicule.
    Je suis engagé avec le numéro 14, et viens tout juste de payer ma cotisation.
    Bonne journée à tous, et à bientôt sur la piste

Bienvenue Yohan,
    tu as bien fais de répondre présent à l'appel de David et ne t'inquiète pas, dans la vie il y a toujours plus ridicule que soit. En plus le ridicule ne tue pas si jamais.
    Amuses toi bien et à bientôt sur les circuits, ciao.

Comment

Bienvenue à toi Yohan !
      ​​​​​​Pour un premier championnat tu as bien choisi, on s'éclate en Clio !

À bientôt pour croiser le fer sur la piste,
      Martin

Comment

Le timing est de plus en plus serré pour moi, mon installation est pas encore terminée. J'espère vraiment être prêt pour lundi...

Comment

Originally posted by YohanR View Post
          Le timing est de plus en plus serré pour moi, mon installation est pas encore terminée. J'espère vraiment être prêt pour lundi...
          Bonsoir Yohan,
          au cas où tu n'aurai pas terminer ton installation, rien ne t'empêche de venir en spectateur voir comment tout ça se passe, c'est ce que j'avais fait avant de pouvoir participer à mon tour et c'est un joli spectacle.
          Au cas où viens le soir de la course sur TS et on t'expliquera comment se mettre en mode spectateur au cas où tu ne le saurai pas encore. Et sinon, à lundi sur Bugatti, ciao.

Comment

Working...
          X