Announcement

Collapse
No announcement yet.

[AC Competizione] Kunos Simulation: jeu officiel BLANCPAIN GT Series

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Je reviens d'aller faire des petites recherches sur les site qui vendent des composants informatiques, et voilà ce que j'ai trouvé, ou pas trouvé.

Les gtx 980 j'ai un peu passé.
    J'ai vu des GTX 1070 dans les 400€, un peu trop pour mon sponsor, quand aux GTX 1080 il y en a à 900€. (sans commentaires)
    Je me suis donc plutôt rabattu sur des GTX 1060 qui naviguent dans une grande fourchette de prix, alors je te note quelques de mes trouvailles et te demandes en quoi elles sont différentes:

Gigabyte GeForce GTX 1060 WindForce OC_&Go à 309€€ euros
    Asus GeForce GTX 1060 Dual-6Go à 339€ euros
    Asus GeForce GTX 1060 SRTIX-6Go à 369€ euros
    Asus GeForce GTX 1060 SRTIX OC-6Go à 389€ euros
    EVGA GeForce GTX 1060-6Go à 289€ euros

elles ont toutes ceci d'écrit 1506Mhz, PCI-Express 16x, 6Go, 8008Mhz.
    Si tu avais à choisir entre une de celles là, laquelle prendrai tu? Et pourquoi?

Pardon, ça ressemble un peu à un sondage mon truc, mais je suis vraiment une quiche niveau informatique et donc quand je cherche quelque chose en spécifique j'aime bien savoir le pourquoi du comment.

Comment

Je te conseil minimum une 1070. C'est ce que j'ai avec la version G1-Gaming sur un I7-4770 / 16Go DDR4 / Win10 X64 / SSD 250Go
      Je joue FULL FULL anticrénélage windows + jeu en 1080p sur un 110cm dans mon sous sol.

Je te laisse regarder mes screens : https://www.ffsca.org/forum/s%C3%A9r...etizione/page3

Et mes videos onboard avec FPS en haut a droite. : https://youtu.be/ZhNK3E5fiQE
      Début de video sur HTTT dry
      seconde partie de video sur le hungaroring en wet (A partir de 1m58)

Si tu veux profiter pleinement du jeu, la 1060 ne te suffira pas et tu sera obligé de réduire certaines choses. Meme en Oc la 1060 ne tient pas la 1070 G1-Gaming
      Le nerf de la guerre reste et restera le budget mais pour un prix quasi similaire tu as la 1070 voir la 1080. Regarde bien rue du commerce ou Cdiscount qui font BEAUCOUP de remise.
      Vaut peut être mettre 50€ en plus et être vraiment tranquille parfois.

Tien regarde : 350e€€ une 1070 G1-gaming : https://www.rueducommerce.fr/produit...E&gclsrc=aw.ds

Mon install :
      Last edited by jerome lehingue; 12-21-2018, 07:45 PM.
      sigpic

Comment

Ok, effectivement, rien à voir avec mes graphisme, je vais donc plutôt essayer de trouver minimum la 1070, ce ne sera pas pour maintenant, je pense commencer le championnat avec ma petite carte graphique, et je la changerai en cours de route. Je préfère attendre un peu pour avoir quelque chose de bon voir très bon, je vais être patient et surtout vigilant aux prix qui ne cessent de changer.
        Merci Jérôme pour les conseils, ciao.

Comment

Salut Laurent, salut Jérôme,

du coup je vais avoir le droit à une 1080 pour récompenser ma patience( je ne l'aurai qu'au printemps 2019). La Gygabite GeForce GTX 1080 Turbo OC 8Go.(il y en a pour 468euros)
          L'un comme l'autre me confirmez bien que c'est compatible avec la configuration de mes composants postée un peu plus haut ? Ce que je veux dire par là c'est que je n'aurai pas à changer d'autres composants du style processeur?
          Merci d'avance de répondre à mes dernières questions, promis, après je ne vous embêterez plus.

Comment

Je soutiens ton choix, tu mets un peu plus cher que ce que tu voulais mettre mais au moins tu aura sera tranquille et tu aura de la marge pendant un long moment.
            C'est pour moi actuellement le meilleur des compromis car les nouvelles RTX ont apparemment un soucis de fiabilité ( les 2080 et autres) donc tu te dirige selon moi vers un très bon choix que tu ne regrettera pas.
            Pour la compatibilité pour moi je ne trouve rien a redire.
            Il ne te reste plus qu'a etre patient, ca passe vite. ( c'est facile a dire hein LOL) Perso moi je suis un vrai gamin, quand je veux un truc il me le faut sur le champ IMPOSSIBLE d'attendre LOL
            sigpic

Comment

Merci Jérôme, à vrai dire moi aussi je suis un vrai gamin, ma femme me le répète souvent. J'ai trouvé une solution pour accélérer les choses, revendre ma X-Box qui n'a que un an avec les 5 ou 6 jeux qui vont avec, et mettre en vente mon ancienne carte graphique qui est de l'été passé, ça aidera le sponsor.
              Encore un grand merci pour tes conseils, à Laurent aussi, bonnes fête les simracers, ciao.

Comment

No problèmo pour une GTX 1080,ta ministère du budget te gâte pour 2019!

J’en ai eu des GTX 1080 et pour du full hd tu en a pour 4/5 ans minimum car cette carte pour cette résolution est hyper puissante même de trop

Très bon choix mais comme le disais Jeje,pour jouer en FullHd mono écran sereinement tout à fond ,il faut juste une excellente GTX 1070,qui au passage pour les fondus d’Hardware était le copier coller d’une ancienne GTX TITAN MAxwell de +10% en perfs par raport à elle en plus !!!
                Cette GTX TITAN a GPU Maxwell a l’epoque Coûtais 1300$ et roxxais a mort sur des écrans 1080p/1440p!

Pour finir tu peux Jouer avec ton Pc avec ton Disque dur actuel ,Cela peux te brider un peu lors de lancent de windaube ou de circuits mais en full hd c’´est vraiment pas hyper utile de claquer 130€ dans un disque dur SSD

Je me suis de nouveaux renseigner pour ton processeur sans être un foudre de guerre,pour les jeux en fullhd1080p et 1440p il se débrouille très bien !

Donc tu n’a rien à acheter de plus que ta CARTE GRAPHIQUE !!!!

Bah que te dire de plus,c’´est de te faire plaisir à ce cette future GTX 1080 qui a vu son prix passer en 2016 à sa sortie de 864€ euros (vi j’etais Un des 1er acheteurs lol) jusqu’à son au prix actuel diviser par 2 a 400/500€ !

J’espère que ta carte est neuve et pas une occasion à je sais pas qui,car beaucoup de joueurs Pc ont pratiquer la cryptomanie sur’leur Pc et ont bien fatigué leur carte !!!!!!!!!!!
                Carte à éviter comme la,peste !!!

Joyeux Noel Nico et Jeje !!

aplushhss
                Last edited by laurent BOUGHAZI; 12-25-2018, 04:55 AM.

Comment

Salut Laurent,
                  merci beaucoup pour ce complément d'informations pour ma futur carte graphique, cela renforcera mon choix au moment de l'achat, ( le plus tôt possible j'éspère).
                  Joyeuses fêtes et à demain sur ACC même si pour l'instant c'est pas top chez moi je serai là pour faire un de plus en piste.
                  Ciao.

Comment

De rien NICOLAS ,tu n’a uniquement à changer de carte graphique même pour d’autres jeux car là tu es en mode bureaux de ta cart graphique amd !
                    Prends une très bonne Nvdia GTX 1080 et tu seras au paradis

Pour très très très longtemps

aplushhsss

Comment

Working...
                    X