Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Open Découverte] 2éme Soirée Dé-briefing & Résutats

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Open Découverte] 2éme Soirée Dé-briefing & Résutats

Merci de votre présence pour cette soirée instructive .
    Si vous avez rencontrer des problèmes ou des anomalies.
    Si vous avez des suggestions constructives.
    N'hésiter pas a nous laisser votre message.

Resultats des 3 courses sur 'ALS' : <lien>
    sigpic

Bonjour,
    nous en avons parlé pendant cette soirée open mais pour qu'il y est une trace écrite je réitère la remarque concernant les bolides qui ont le réglage de l'étagement de rapports de boîte de vitesse bloqué comme sur la Mustang IMSa que j'utilisais par exemple.

Voilà, sinon un bon moment passé beaucoup moins cahotique qu'à Watkins Glen. Merci aux admins et à la prochaine sur la piste.

Comment

La 1ere de la RX7 imsa est bien trop courte alors que la 2 est bien trop longue, pour le reste ca va, mais j'étais complétement largué en sortie de virage lent à cause de ca.
      Sinon j'ai trouvé qu'il y avait justement trop d'imsa pour un open qui se voulait "P1 et P2", au final j'étais le seul en vrai P2 lors de la dernière course.
      Les écarts sont très élevé en voiture sensée être de même classe, par exemple la Ferrari 312 qui pouvait aller chercher des P1 alors que la Ferrari 512 tournait 20 secondes moins vite.
      Pour l'audi 90, je trouve que le pchit du turbo va trop fort par rapport au reste, ca me faisait même mal aux oreilles quand je la prenait.

A part ca c'était une chouette soirée

Comment

J'étais inscrit mais n'ai pas pu venir... désolé...

Comment

Working...
        X