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[Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v0.5.2)

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  • [Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v0.5.2)

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    ici nous vous tiendrons au courant des mises à jour afin de pourvoir coordonnées avec oui ou non la mise à jour du serveur.
    https://www.assettocorsa.net/competizione/news/

    actuellement la build 4 v0.4.0 du 12/12/2018
    correctif v0.4.1 du 14/12/2018
    correctif v0.4.2 du 21/12/2018


    0.4.1
    – Fixed occasional driver model flashes in the Ferrari 488 GT3 / Correction sur les flashs occasionnels des pilotes dans la F488 GT3
    – Fixed slightly offset cockpit and dashboard cameras in the Ferrari 488 GT3 / Correction avec léger décalage du cockpit et du tableau de bord F488 GT3
    – Added interior endurance lighting in the Ferrari 488 GT3 / Ajout des lumières endurance à l'interieur du cockpit pour la F488 GT3
    – Fixed Sprint race fuel estimation / Correction l'estimation de la conso carburant en "Sprint race"
    – Fixed Cup Category and car bodykit when Free event type is selected (Practice, Quickrace etc) / Correction sur la catégorie "CUP" et le kit carrosserie lorsque le type d'événement "Free Event"est sélectionné (Pratice, Quick Race, etc.)
    – Fixed replay after multiplayer skip session / Correction le fichier replay après avoir quitter une partie multi-joueurs
    – Fixed lap marks for Replay hud / Correction du marquage des tours sur le HUD du Replay
    – Fixed wrong track starting condition that was forcing dry setup / Correction la course démarre avec une autre sélection de météo qui engendre un forçage au conditions sèches
    – Improved Hungaroring AI line / Amélioration de la trajectoire de l'IA sur Hungaroring
    – Fixed high pitch noise during a burnout / Correction du bruit aigu élevé lors d'un burnout
    – Removed gearbox compressor sound on Ferrari 488 GT3 / enlevé le bruit du compresseur de boite sur la F488 GT3
    traduction Mathieu L (si vous avez mieux)
    Last edited by David Lespes; 01-22-2019, 07:43 PM.

  • #2
    Si je me suis pas trompé Mathieu, moi je vois sur ma version : HOTFIX 0.4.2

    Comment


    • #3
      Exacte, nous sommes en 4.2
      sigpic

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      • #4
        oui oui j'ai pas eu le temps de le mettre il etait pas dispo sur lleur site mais que sur Steam
        https://steamcommunity.com/games/805...52169978535882

        v0.4.2 Changelog

        - Fixed AI pit strategy when restarting the session
        - Fixed transmission whine not audible in cockpit views
        - Tweaked transmission whine for Lamborghini Huracàn GT3
        - Improved reverberation for Nurburgring pit alarms
        - Tweaked tire puncture sound
        - Fixed some surfaces sounds not audible driving in reverse
        - Added end race simulation for the car who are not able to cross the line during Post session time
        - Fixed team strategy timing issues in next sessions
        - Fixed final standing bug with lapped cars
        - Fixed various softlock issues with rapidly going in and out of the options menus
        - Fixed enter not working as default selector button in the for control assignment screen
        - Fixed control assignment popup not being closeable with Esc
        - Fixed softlock going in and out of the meteo, realism, assists screens
        - Track selection is now persistent in all single player game modes
        - Fixed camera when opening the replay twice in a row from the menu
        - Fixed car state during replay
        - Text keyboard input in VR ("Save" and "Rename" in Car Setup and Controller Setup, and "Server search by name" in the Multiplayer page)
        - Fixed some possible multiplayer crashes
        - Fixed a crash in VR when skipping Race 1 in a Race Weekend
        - Fixed incorrect flashing light when opponent visibility is not set to ALL
        - Fixed possible crash entering the game
        - Fixed wrong start resolution/mode in some cases
        - Fixed hotstint length not setting properly

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        • #5
          Salut mathieu
          Bonne année déjà avec la santé

          Je sais pas si vous connaissez la prochaine Build d’asseto Compétizione ???

          apluhhhsss
          Last edited by laurent BOUGHAZI; 01-06-2019, 03:13 AM.

          Comment


          • #6
            Toutes les build sont présente dans le roadmap :

            https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/

            La prochaine nous aménera la Jaguar, Zolder, et des evolutions pour le Multi, et le Rating.

            Comment


            • #7
              oui Laurent tout est dispo sur leur site https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/

              rappel de la feuille de route de kunos Simulation/505 games

              n'oubliez pas si vous souhaitez acquerrir la simu a "pas cher". (par rapport au prix final 45-60 €)
              il y a l'option tres interessante d'acheter une clé d'activation sur instant gaming
              https://www.instant-gaming.com/fr/31...-competizione/
              23.19 € au lieu de 35€ pour les 4 premières build jusqu'au 15 janvier
              à partir 16 janvier ca passe a 45€
              Last edited by Mathieu Leclerc; 01-05-2019, 10:16 PM.

              Comment


              • #8
                Merci Mathieu

                aplushhs

                Comment


                • #9
                  j'ai eu une mise a jour ACC sur steam je crois et vous

                  Comment


                  • #10
                    Oui aussi

                    Comment


                    • #11
                      Ah bon j’ai rien eu ??

                      apluhhsss

                      Comment


                      • #12
                        passage à la v0.5.0 avec la nouvelle voiture Jaguar Frey G3 + le nouveau circuit Zolder



                        Release Five Notes:
                        • New Emil Frey Jaguar G3 car.
                        • New laser-scanned Circuit Zolder racetrack.
                        • New special events with online leaderboards.
                        • Fixed disappearing main menu UI in VR.
                        • Texture memory optimizations.
                        • Fixed a chase cam rotation bug.
                        • Fixed a TV camera bug.
                        • Car light improvements in TV camera views.
                        • New inertia calculation method and new more accurate inertia value (advice for setups, use a softer fast damper to let the body move and settle, instead of having the car and wheels jumping)
                        • New motion ratio calculation for dampers resulting in more accurate values dedicated to each car.
                        • New ABS feature. ABS now never let’s higher than 70% difference between left and right brake pressure. Improves behavior on extreme torque vectoring, like braking and going through a water puddle with one side of the car, but can result in inner wheel locking if driver insists braking hard while turning into a turn. Might need more rear brake bias on certain cars.
                        • Improved ABS logic, resulting in better turn-in under braking, on certain cars (most notably modern cars such as the Huracán, F488, BMW M6).
                        • Improved TC off on gear-change functionality. TC is instantly switched off and on again when a gear change occurs, in order to protect the engine and drivetrain from heavy vibrations,
                        • especially on situations where kerbs and the engine limiter are involved (part of real cars’ TC logic too, occasionally they will even not allow the gearchange). Now the TC off timing is car-dedicated and optimized. Some cars might handle a gear change better than others.
                        • Improved tyre thermal model, especially wet tyres.
                        • Improved tyre grip when tyres are overheated, such as after a spin.
                        • More tyre wear when tyres are overheated, no free meal.
                        • Corrected bumpstop position and functionality of the Ferrari 488 GT3.
                        • New ECU maps for all cars. ECU maps now influence power, fuel consumption and throttle maps. Usually, the lower number is the more powerful and has the most power consumption. After the initial 3-4 values, it switches to wet ECU maps with similar power and fuel consumption but different throttle maps. Please check the official forum for all the released cars’ ECU map characteristics.
                        • New launch control for all cars. Now with manual clutch, just engage 1st gear, put the clutch and accelerator to the floor and the engine will stabilize around 5000rpm. Release the clutch gradually while keeping the accelerator fully open to avoid stalling.
                          Audio engine optimizations
                        • Fixed potential wrong volumes switching cameras
                        • Fixed time multiplier for the end race replay
                        • Fixed wrong track map cars position during replay
                        • Intro sequence updated
                        Last edited by Mathieu Leclerc; 01-17-2019, 09:06 PM.

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                        • #13
                          Tu a eu le temps de tester Mathieu pour les plus et les moins ??

                          aplushhssss

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                          • #14
                            Ce que je peux dire sur la V0.5 :

                            Zolder : Je n'ai jamais vu un circuit aussi détaillé et aussi joli.
                            La Jaguar : je n'ai pas roulé beaucoup hier soir mais le peu que j'ai fais, c’était plutôt cool, le son est beau et j'aime bien le comportement.
                            Pas mal de correctif sur les maps moteur, le TC et l'ABS qui semblent être plus cohérent. La physique des pneus continue d’être amélioré surtout sur l’adhérence a haute température.

                            Par contre le multi était un flop complet hier soir, toujours de gros LAG a plus de 19/20 pilotes. Toujours pas de possibilité de mettre de MDP, pas de gestion de pit et la mise en grille est toujours aussi nulle.
                            Pas de gap avant arrière en course. Sans parler d'un accès bloqué vers 21h de la liste des serveurs.

                            C'est la première des 5 BUILD qui est décevante, car logiquement le multi devait être "plus complet". Il faut s'attendre à un correctif dans les jours a venir.
                            ACC continu dans la même lignée, a savoir être très prometteur, par contre faut vraiment qu'ils accélèrent sur le multi, ca devient urgent.
                            Last edited by jerome lehingue; 01-17-2019, 09:27 AM.
                            sigpic

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                            • #15
                              La ou perso je suis moins serein c'est qu'un correctif 0.51 est sorti aujourd'hui :

                              https://www.assettocorsa.net/forum/i...ble-now.54503/

                              Et pas de correctif sur le multi.
                              Pareil, sur la BUILD 6 nous devions avoir la HONDA ACURA, cette voiture est remplacée par la NISSAN GTR.

                              Ca avait bien démarré, j’espère juste que la situation ne leur échappe pas des mains. Pour le moment pas de recul sur la date de sortie du jeu fini, m'enfin ... c'est chaud patate.
                              sigpic

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