Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v0.5.2)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Merci pour ton retour Nico. Je t'invite chaudement à venir demain soir sur TS (même si tu ne roules pas) qu'on puisse tous en discuter. On en a discuté déjà un peu en interne et on a une solution qui se dégage devant les autres, mais tout reste ouvert.
    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

    Comment


    • #32
      Cool ! Je serai présent en principe !

      Comment


      • #33
        Originally posted by nicogame43 View Post
        Hello !
        Si je dois trouver un point positif à ce retard de développement ( et c'est pas facile ^^ ), c'est qu'il m'a obligé à relancer RF2 hier soir pour préparer la course de mercredi et c'est la confirmation de ce que je pensais... Je n'y avais pas touché depuis la manche finale en décembre et depuis j'étais sur ACC à 100%.
        Qu'est-ce-que RF2 est fade en comparaison avec ACC... Je parle juste du gameplay et pas du multi bien-sûr...
        Les voitures manquent de caractère dans leur comportement, c'est mouuuuuuuuu !!! Les moteurs sont mous, les sons, etc... Passer de l'un à l'autre comme cela, c'est la claque ! Mais pas positive ^^
        Si on passe sur un championnat avec le nouveau pack GT3 RF2, je suivrai bien-sûr, mais ( et ce n'est que mon avis ) je trouve cela dommage si l'on ne retrouve que quelques voitures supplémentaires sans beaucoup plus de caractère... Mais je doute pouvoir retrouver la nervosité des autos concoctées par Kunos qui me semble bien plus proche de ce que doit être une GT3 menée à la limite dans le monde réel.
        Bref, un nouveau vote oui, ça peut être bien, et quelque soit le choix, je suis sûr que ce sera le bon ;-)
        Merci les admins pour le taf !!!
        Meme ressenti. Autant sur des monoplaces ou protos, RF2 se débrouille tres bien, autant il est clair que le comportement des GT3 sur ACC est également de notre point de vue plus vivant que sur RF2. Sans parler aussi des HUD plus complet des voitures et animés. Les sons et les graphismes je n'en parle meme pas, RF2 se fait déclasser completement. Néanmoins, le mod GT3 S397 est de loin le meilleurs que l'on trouve sur RF2, Enduracers, ou l'URD n'est pas d'aussi bonne qualité que se soit en terme de physique ou meme ressenti FFB.
        Last edited by jerome lehingue; 01-22-2019, 06:02 PM.
        sigpic

        Comment


        • #34
          Salut les gars j'ai pas pu être là l'autre soir sur Ts pour parler d'ACC !
          Flav
          le tri écran fonctionne Flav sur ACC tu a du mal comprendre mon post ,moi je disais que sur le TRI écrans 4k cela fonctionne pas du tout,dans la liste déroulante de choix de résolution on n'a que:5760x1200 ????
          Alors les admins vous avez papoter de quoi hier soir ??
          Ah aussi moi aussi j'adore ACC dorénavant,mais il faut que leur BUILD se mette fissa dans le droit chemin car là IL Y A DES LACUNES,comme la touche qui active la rentrée des stands,le multi,régler son volant dans les stands,la valeur d'usure des pneus en roulant ou alors j'ai pas trouver la soluce ??
          Mais le jeux est MAGNIFIQUE de beauté sauf en roulant ou l'on vois encore de l'aliasing sur les bordures blanches de la piste ??
          Mais les voitures sont vives mais leur dernière build à trop modifier à mon avis le comportement des ressort+amortisseurs ,les voitures deviennent trop vive sur les vibreurs,meme de trop !!
          Sinon moi aussi je l’adore ACC et je trouve aussi rf2 bien fadasse dorénavant mais son multi lui est stable et je trouve pas les moteurs dans Rf2 @peyroche si poussif ?
          Que faire ??

          apluhhssss

          Comment


          • #35
            Laurent, pour les moteurs de RF2, je me suis mal exprimé, c'est plus un ressenti par-rapport au son. Le son des moteurs dans ACC est beaucoup plus organique, on sent qu'il se passe quelque chose, on entend la moindre variation de régime au passage d'un vibreur ou d'une bosse, c'est plus rugueux, plus immersif quoi... Du coup je trouve que les moteurs ont plus de caractère oui.
            Exemple concret par-rapport au son : le traction control... Il se fait bien plus entendre dans ACC que dans RF2 ( à vrai dire je ne l'entends tout simplement pas dans RF2 ), et de se fait, c'est plus facile de doser correctement ou de le régler...
            ( quoi ? ça se voit que j'aime ACC ??? ^^ )

            Comment


            • #36
              Salut les gars, j'ai un soucis avec ACC, j'ai du éditer mon fichier "user" car plus de nom en jeu, une fois fait, j'ai bien mon nom mais apparemment le profil n'est pas connecté. donc lorque je souhaite voir mon rating, impossible, quand je veux aller en ligne, idem, en bas a droite il y a "disconnected". si vous trouvez ou avez une réponse je suis preneur. merci.

              Comment

              Working...
              X