Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M2E Imola [03/09/2018]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • [Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M2E Imola [03/09/2018]



    Bonjour à tous !

    On est reparti. Et cette fois on entame notre tour d'Europe. Et celui ci démarre en Italie, et plus précisément à Imola.

    Qui vaincra les courbes italiennes pour s'imposer sur ce meeting ?






    LE SITE INTERNET :

    http://cliocup.ffsca.org/

    LA PAGE FACEBOOK :


    Facebook

    LE REGLEMENT :

    Réglement

    L'INSCRIPTION :


    Désormais, tout pilote réalisant un chrono, dans les 107% sur le serveur de préqual, sera considéré comme présent pour la course. Merci d'indiquer le plus rapidement possible vos absences, afin, si besoin, de pouvoir repêcher un pilote.

    Le programme de la soirée est le suivant :

    18h00 : Essais libres (180min)
    21h00 : Briefing OBLIGATOIRE sur TS !
    21h15 : Qualifications (10min)
    21h25 : Interview Poleman + WarmUp
    21h35 : Fin du WarmUp
    21h40 : Départ Course 1 (30min)
    22h10 : Fin C1, WarmUp (10min MAXI) (Interview du podium)
    22h25 : Départ Course 2 (30min) (Grille = Classement C1)
    22h55 : Fin de soirée. (Interview du podium)

    LES SKINS :

    Les templates pour les autos sont disponible dans la rubrique Téléchargement du site.
    Chaque pilote devra disposer d'un skin. Pour les pilotes ne parvenant pas à réaliser un skin, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, sinon, vous disposerez des skins d'origine du mod, comme « Guest ».

    Les skins devront être dans l'esprit « Sport Auto », et ne devront pas présenter de sponsors liés au tabac, à caractère pornographiques, politique ou religieux, etc... L'organisation se réserve le droit de refuser un skin qu'elle jugera contraire à ce règlement.

    Les skins seront à envoyer à l'adresse mail suivante, au format PSD, dans un fichier RAR avant le début des préquals : cliocup@ffsca.org


    LES INFORMATIONS :

    Si le tableau de préqual ne fonctionne pas, nous prendrons en compte le live timing mit à disposition sur le site, comme faisant foi pour les préquals.

    Le nombre maxi de pilote est fixé à 32

    Le pourcentage de dégâts a été augmenté à 90% ! La météo est disponible ICI !

    NOUVELLE FORMULE DE PREQUALIFICATIONS !! Vous disposez désormais de deux serveurs ! Le préqual, sera configuré en conditions météo fixe, et identique pour tous. Le training, sera configuré sur la météo réelle, et avec des qualifs de 5 min, suivi de 5 tours de course. Ce serveur training, ne sera pas pris en compte, pour les temps de préqual.

    Les préquals se termineront le Dimanche 02 Septembre à 21h ! Passé ce délai, seul le serveur training sera ouvert, afin que chacun puisse prendre un maximum de roulage en "paquet".

    Tout pilote n'ayant pas réalisé les préquals, pourra faire la demande sur le mail cliocup@ffsca.org pour participer la course. Sa demande ne pourra être accepté que si les conditions suivants sont respectés :
    - La limite de pilote n'est pas atteinte
    - Faire la demande avant le Lundi 03 Septembre à 18h.
    - Le pilote demandeur ne participera pas à la qualification, et partira donc en fond de grille de la première manche de la soirée.


    INFORMATION IMPORTANTE : Lors du premier tour de chacune des deux courses de la soirée, les dépassements seront interdits au niveau du Virage 3 (l'épingle du lycée), ceci afin d'éviter les autos en travers, et la route totalement obstruée.

    LES ABSENTS :

    Last edited by David Delasalle; 08-22-2018, 10:38 PM.

  • #2
    IMPORTANT :

    Suite à un soucis au niveau serveur, il n'y aura pas de serveur training pour cette manche. Il n'y aura donc qu'un seul serveur, pour les préquals

    Comment


    • #3
      c'est normal que sur le serveur , on puisse activer toutes les aides ?? track control , anti blocage , etc

      Comment


      • #4
        Je t'ai répondu sur le serveur, mais je le reprécise ici ^^

        Les aides sont bien désactivées, néanmoins, quand vous cherchez à les activer via le menu "Réglage", elle sont marqué comme Active, mais ne sont pas pris en compte


        J'en profite pour vous mettre en garde, sur les limite de piste. Par endroit, elles sont assez proche de la piste, et les pénalités peuvent tomber facilement. Donc profitez des préquals pour savoir ou vous pouvez, et ou vous ne pouvez pas sortir un peu large pour ne pas être surpris en qualif ou en course !

        Comment


        • #5
          Je devrai être présent pour une reprise de la compétition après plus d'un an et demi sans avoir touché le volant Je manquerai peut être la première qualif en revanche.
          Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

          Comment


          • #6
            Présent
            content de faire une soirée sur un grand circuit !

            Comment


            • #7
              Suite à un problème TS je ne serais probablement pas présent sur TS ce soir...

              Je ne peux plus ouvrir les channels sur les anciennes version de TS, et ne peux non plus mettre à jour mon TS depuis des mois car pas WIN7 pack 1 (je ne peux pas l'installer pour des raisons que je vous laissent deviner !)

              J'ai essayé d'ouvrir ou d'installer TS dernière version avec un mode de comptabilité différents mais rien y fait, je ne peux plus utiliser TS et c'est le seul programme qui me pose problème avec WIN7 sans le pack1

              Si qq à une solution de dernière minute ? sinon bah je roulerais sans TS, ou pas du tout si ça pose problème...

              Merci

              @+

              Comment


              • #8
                Pas de soucis Olivier De toute manière tu es un "ancien" tu connais les règles de base ^^ Si jamais il y a des compléments d'info je les mettrais sur le chat avant le début des séances

                Comment


                • #9
                  Le seul impératif étant de nous laisser passer du coup. Beh ouais faut bien qu'on en tire un avantage
                  Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

                  Comment


                  • #10
                    Problème résolu;
                    Mise à jour pack 1 de win7 64bits réussi (je ne m'y étais jamais vraiment intéressé car pas de besoin...)
                    Encore eu besoin de mettre un autre correctif win et c'est OK !

                    Comment


                    • #11
                      Originally posted by Valentin Huguet View Post
                      Le seul impératif étant de nous laisser passer du coup. Beh ouais faut bien qu'on en tire un avantage

                      Peut être pas besoin tu sera déjà devant ! Préqual n'est pas forcement = à la qualif et à la course !!!

                      Comment


                      • #12
                        Originally posted by Olivier Vignon View Post


                        Peut être pas besoin tu sera déjà devant ! Préqual n'est pas forcement = à la qualif et à la course !!!
                        Ca se voit que tu l'as pas croisé depuis longtemps. Valentin fait jamais plus de 200m XDD

                        Comment


                        • #13
                          Et encore, quand je suis en forme !
                          Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

                          Comment

                          Working...
                          X