Announcement

Collapse
No announcement yet.

[OPEN 2019] Clio Cup - Zolder (07/01/19)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Présent ! Numero: 16
    Last edited by Pinouilledu09; 01-06-2019, 08:50 PM.
    La montagne une passion... <3

Lio.. <3

sigpic

Comment

présent avec le skin guest

Comment

forfait pour demain mon RF ne fonctionne encore pas!!

Comment

Quel est ton soucis Xavier ?

Comment

D'où sort le live timing ? Mon meilleur chrono est en 1.43.4 et il n'y est pas ? (c'est qu'un détail mais j'aimerai savoir pour savoir si d'autre chrono n'ont pas été compté pour me faire une idée de ma position) Et aussi pourquoi le chrono de mon ami David Tatinclaux n'apparaît pas,, il a peu rouler mais il a au moins 2/3 tour à son actif(en tout cas avec moi )

Comment

présent #4
              TEAM RIVIERA MOTORS

Comment

Originally posted by David Chataigner View Post
                D'où sort le live timing ? Mon meilleur chrono est en 1.43.4 et il n'y est pas ? (c'est qu'un détail mais j'aimerai savoir pour savoir si d'autre chrono n'ont pas été compté pour me faire une idée de ma position) Et aussi pourquoi le chrono de mon ami David Tatinclaux n'apparaît pas,, il a peu rouler mais il a au moins 2/3 tour à son actif(en tout cas avec moi )
                Oui ya eu quelques beugs sur le livetiming pour lui, mais pour l'open C'est pas génant, tout pilote inscrit est autorisé à prendre le départ

Pour le championnat je vais refaire une install à neuf du livetiming pour éviter ce genre de soucis

Comment

Je viens de discuter avec lui, il c'est pas inscrit ici en pensant que l'inscription au championnat suffisait ? Il peut quand même venir et si y a trop de monde ben on laisser tombé ?

Comment

Oui pas de soucis

Comment

Bonsoir, j'espere ne pas arrivé trop tard je ne pourrais pas participer ce soir

Comment

On ferme les inscriptions ici

Merci à tous les inscrits, ca fait plaisir de vous voir nombreux

Comment

désolé je ferait pas l'open j'ai sans arrêt une connex perdu au bout d'un demi tour bonne course a tous !
                          http://mazdamantes.fr/

Comment

Originally posted by David Delasalle View Post
                            Quel est ton soucis Xavier ?
                            bah il me fait des ecrans fijés des que je prend la piste ou quelques minutes apres et derriere j'entend le jeu qui tourne normal pour sortir de la c est la galére en plus soit ca plante avc retrour bureau soit c est gestionnaire de tache si pas bloqué lui aussi !! et ca depuis la qualif d Hockenhiem ou d'ailleur je n'avais pas pu faire la course pake trop dangereux!! j ai refais une instal propre mais pareil à peine sorti du garage à Zolder et hop coincé !! je regarde du coté des reglages video mais je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y pencher serieusement dessus . donc a suivre !!

Comment

Sur certains forums ils proposent de supprimer le dossier Bin64, et de faire une verif de fichier par Steam, ca a marché pour certains !

Comment

ok je vais essayer voir merci David

Comment

Working...
                                X