Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Clio Cup 2019] La boite à Skin

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by jmp View Post

MErci David.

Mon Winrar ne fonctionnait plus j'ai extrait les fichiers avec Winzip

Autre question, Tu as une explication à propos de la couche Alpha quelque part?
    Pour la couche alpha, sur les vitres, il faut en fait sélectionner les noms et numéros (avec la Baguette Magique par exemple) puis aller dans l'onglet "couche" et sur la couche alpha, passer toute la séléction en Blanc

Plus la couleurs est blanche, plus les vitres seront opaque, plus elles sont noires plus elles seront transparente

Sur les body, cela permet de jouer sur l'effet de brillance. Plus on met blanc, plus on dirait un effet Chrome. Si on met noir, la voiture sera "matte"

Comment

Bonsoir

Auriez-vous un tuto expliquant comment faire apparaître notre skin dans Rfactor 2? J'aimerai pouvoir voir ce que ça donne avant de l'envoyer.

Merci d'avance!

Comment

Pour visualiser le skin il faut aller dans le jeu, choisir la voiture Guest ou une des UK2015 (ca ne fonctionnera pas avec les skins FFSCA )

Aller dans l'exposition, et dans le menu de droite, juste au dessus des petite flèche, cliquer sur "Créer Rép."

Ca va créer un dossier dans "UserData/player/Setting/ClioFFSCA2019" avec le nom de l'auto (19000_CLIO13 si vous avez choisi l'auto Guest FFSCA par exemple).

Allez dans ce dossier, et vous trouverez un fichier alt.

Pour voir votre skin, il vous suffira d'enregistrer votre skin en DDS dans ce dossier en le nommant "alt" pour le body, "altRIMS" pour les jantes, "altWINDOW" pour les vitres, "altDRIVER" pour les combis, et "altHELMET" pour les casques.

Après cela, rendez vous dans l'exposition, et cliquez sur la petite flèche de droite ou de gauche, pour choisir le skin ALT (possible qu'il soit nécessaire de faire "Actualiser" si vous n'avez pas quitter le jeu avant d'enregistrer votre DDS )

Pour les casques et combi, il faudra en revanche obligatoire lancer une session pour les visualiser

Comment

Originally posted by David Delasalle View Post
          Pour visualiser le skin il faut aller dans le jeu, choisir la voiture Guest ou une des UK2015 (ca ne fonctionnera pas avec les skins FFSCA )

Aller dans l'exposition, et dans le menu de droite, juste au dessus des petite flèche, cliquer sur "Créer Rép."

Ca va créer un dossier dans "UserData/player/Setting/ClioFFSCA2019" avec le nom de l'auto (19000_CLIO13 si vous avez choisi l'auto Guest FFSCA par exemple).

Allez dans ce dossier, et vous trouverez un fichier alt.

Pour voir votre skin, il vous suffira d'enregistrer votre skin en DDS dans ce dossier en le nommant "alt" pour le body, "altRIMS" pour les jantes, "altWINDOW" pour les vitres, "altDRIVER" pour les combis, et "altHELMET" pour les casques.

Après cela, rendez vous dans l'exposition, et cliquez sur la petite flèche de droite ou de gauche, pour choisir le skin ALT (possible qu'il soit nécessaire de faire "Actualiser" si vous n'avez pas quitter le jeu avant d'enregistrer votre DDS )

Pour les casques et combi, il faudra en revanche obligatoire lancer une session pour les visualiser
          Super Merci

Comment

skins de la Team Réunion envoyer pour les vitres je n ai rien touché
            je ne sait pas faire
            si un skineur pourrai nous les faire se serait sympa merci d avance
            Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Comment

Originally posted by simcaturbo View Post
              skins de la Team Réunion envoyer pour les vitres je n ai rien touché
              je ne sait pas faire
              si un skineur pourrai nous les faire se serait sympa merci d avance
              Pour les vitre je m'en occuperais. Par contre je n'ai pas encore recu vos skins

Comment

Originally posted by David Delasalle View Post

Pour les vitre je m'en occuperais. Par contre je n'ai pas encore recu vos skins
                a bon ma messagerie doit déconner je recommence voir

Comment

Originally posted by simcaturbo View Post

a bon ma messagerie doit déconner je recommence voir
                  Toujours rien

Comment

je ne vois pas mon skin sur le serveur celui de eric Tatol ok celui de fab Techer ok mais pas le mien?numéro 06

Comment

problème résolut conflit avec un autre mod clio cup

Comment

bonjour ,quelqu un pourrait recuperer nos skin de l an dernier et les mettre pour cet année.
                        jerome hermann no 64 meme couleur
                        frederic farniere no 77 meme couleur
                        régis bernez no 37 et la faire rouge
                        merci beaucoup a celui qui pouura s en occupé

Comment

Originally posted by rbt rookies View Post
                          bonjour ,quelqu un pourrait recuperer nos skin de l an dernier et les mettre pour cet année.
                          jerome hermann no 64 meme couleur
                          frederic farniere no 77 meme couleur
                          régis bernez no 37 et la faire rouge
                          merci beaucoup a celui qui pouura s en occupé
                          Je m'en occupe je les avait fait l'an dernier, et j'ai déjà mis celui de Frederic dans la synchro

Comment

Salut David,
                            je viens de faire la synchro et ma voiture est toute blanche, sans skin. Peux tu verifier si ca vient du serveur ou de chez moi stp. Merci

Comment

J'ai du me rater sur une ligne du VEH. Je regarde cela dans la soirée

Comment

Originally posted by rb63 View Post
                                Salut David,
                                je viens de faire la synchro et ma voiture est toute blanche, sans skin. Peux tu verifier si ca vient du serveur ou de chez moi stp. Merci
                                C'est corrigé J'avais oublié de mettre le dossier avec ton skin dans la Synchro ^^

Comment

Working...
                                X