Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Clio Cup 2019] La boite à Skin

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by David Delasalle View Post

C'est corrigé J'avais oublié de mettre le dossier avec ton skin dans la Synchro ^^
    Merci beaucoup. @ plus

Comment

Bonjour.je vous est envoyé mon skin,et je n est aucune nouvelle jusqu a maintenant.
      Normal ou pas?
      Bonne journée.

Comment

Originally posted by chistophe View Post
        Bonjour.je vous est envoyé mon skin,et je n est aucune nouvelle jusqu a maintenant.
        Normal ou pas?
        Bonne journée.
        je crois que tu devrais lire tous les forums Christophe : https://www.ffsca.org/forum/séries-r...ourse-07-01-19

Comment

Originally posted by Gruut View Post

je crois que tu devrais lire tous les forums Christophe : https://www.ffsca.org/forum/séries-r...ourse-07-01-19
          Il est au courant.

Ce qu'il n'a toujours pas compris malgré qu'on lui ai déjà dis à plusieurs reprises c'est que nous ne sommes pas des machines, et que nous avons une vie en dehors du jeu ! Il attendra donc comme tout le monde, la prochaine synchro, qui annoncera le début des préquals pour avoir son skin, pour rouler en préqual !

Comment

Ok. Mais on ma demandé de faire mon skin juste apres Zolder. Et j ai payé ma cotisation apres.
            Et vous avez décidé de m exclure quelque temp.apres tout ça. Et vous m avez écris que je pourrais quand même participer au entraînement avec les autres concurrents Je ne veux pas vous embêter, mais on me demande de tout mettre a jour, et quand cela est fait on me dis de partir. Ya un truc que je ne comprends pas.

Comment

Bonjour j'ai un petit soucis avec le fichier window je n'arrive pas a le modifier quelqu'un pourrait t'il me le faire ?
              merci d'avance

Comment

Envoi moi tes PSD Manuel, je m'occuperais de tes vitres Si tu me les envoi avant 21h ils pourront étre intégré pour la course de demain.
                Last edited by David Delasalle; 02-10-2019, 12:21 PM.

Comment

Originally posted by David Delasalle View Post
                  Envoi moi tes PSD Manuel, je m'occuperais de tes vitres Si tu me les envoi avant 21h ils pourront étre intégré pour la course de demain.
                  Super merci beaucoup

Comment

Working...
                  X