Announcement

Collapse
No announcement yet.

[OPEN 2019] Récits de course - Clio Cup - Zolder (07/01/19)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [OPEN 2019] Récits de course - Clio Cup - Zolder (07/01/19)

Bonjours messieurs !

Merci à vous d'avoir été aussi nombreux pour cette "rentrée" ! Merci aux nouveaux qui nous ont rejoint, merci aux anciens qui nous sont fidéle

Racontez votre soirée, dans le calme, et la bonne humeur !!

point positif beaucoup de monde et quelques nouveaux c'est sympa, de nouvelles skins et c'est sympa aussi.
    point négatif, départ de la première course, alors que rFactor2 annonce full yellow flag et SC, la majorité des pilotes doublent et tassent ceux qui lèvent le pied. Je ne comprends pas comment on peut doubler tranquillement le mec devant qui lève le pied alors qu'on est sous drap jaune..... J'espère au moins que ceux qui ont gagné des places comme ca quitte à détruire les voitures de devant, sont content d'eux et fiers de leur belle performance.
    C'est sur c'est un open, mais pourquoi ne pas avoir relancé la course, devant une telle tromperie?
    sinon merci à l'organisation et à la TV, RDV au Mans.

Comment

Même remarque j'ai perdu quelques places sous drapeau jaune....sinon j'ai passé une bonne soirée en tous cas je fait P4 au qualif et P3 en course Pour la première car la 2 ème fut une cata pour moi pourtant en général je m'en sort bien sous la pluie mais la je bloquais les roues à chaque freinage en effleurant à peine la pédale! A t'on le droit de ce servir de l'abs? J'ai mis les pneus pluie l’adhérence est vraiment très mauvaise avec....
      En tous cas ça nous promet un beau championnat c'est sur! Bravo au vainqueur impérial sur les 2 courses, j'ai regardé le streaming aussi le rendu est top merci LTGP TV!
      PS: Y a t'il une astuce a savoir au niveau du setup sur cette clio?
      Je vous partage le miens!
      A+ et rdv au Mans
      Attached Files

Comment

Salut,bein moi tres tres decue,en fait vers la fin du tour de chauffe,BOUMMM, je me retrouve sur mon bureau plus de jeux a l'écran, par contre j'avais tjs l'impression d'être dans le jeux , j'entendais les autres voitures etc... et je ne savais pas comment y revenir, bref déjà aux qualif 1.55 waouh y se passe quoi, alors que ma moyenne était d'environ 1.46, une premiere a oublier, si un de vous a la soluce a ce problème je prend. merci a vous !!!!

Comment

Originally posted by Tytynany View Post
          Salut,bein moi tres tres decue,en fait vers la fin du tour de chauffe,BOUMMM, je me retrouve sur mon bureau plus de jeux a l'écran, par contre j'avais tjs l'impression d'être dans le jeux , j'entendais les autres voitures etc... et je ne savais pas comment y revenir, bref déjà aux qualif 1.55 waouh y se passe quoi, alors que ma moyenne était d'environ 1.46, une premiere a oublier, si un de vous a la soluce a ce problème je prend. merci a vous !!!!
          Plusieurs pilotes ont eu ce genre de soucis depuis quelques temps sur rF. Efface le dossier Bin64 et fait une verif de fichier via Steam, a priori ca a solutionner le soucis pour pas mal de monde.

Kol06 J'y ai pensé à relancer, mais ca nous aurait fait prendre pas mal de retard, du coup vu que c'était un Open, j'ai préféré ne pas relancer. En championnat j'aurais surement relancé. Mais en championnat le soucis ne se posera plus quoi qu'il arrive

Comment

alors, c'est peut être pas le bon endroit, je fais confiance à David Delasalle pour déplacer le post ou il faut.
            donc gilles garcia ne peut pas jouer sur le mod Clio depuis qq jours, il n'a pas pu faire l'open hier.
            après la course (dommage je n'ai pas eu le temps avant), je regarde son poste (PC).
            en fait tout était nickel, simsynchro réalisé avec succès plusieurs fois, mais dès qu'il lançait la partie, déco au bout de qq minutes, pas de skins ou les anciens ou du bordel ...
            on a désinstallé Bin64, et réinstallé rF2...
            rien n'y a fait.
            en comparant tous les fichiers, il s'est avéré que Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ClioFFSCA2019 était incomplet.
            j'ai supprimé le fichier et je l'ai remplacé par le mien, et le jeu tourne parfaitement ....voila, si ça peut aider les amis ....

Comment

Originally posted by Kol06 View Post
              alors, c'est peut être pas le bon endroit, je fais confiance à David Delasalle pour déplacer le post ou il faut.
              donc gilles garcia ne peut pas jouer sur le mod Clio depuis qq jours, il n'a pas pu faire l'open hier.
              après la course (dommage je n'ai pas eu le temps avant), je regarde son poste (PC).
              en fait tout était nickel, simsynchro réalisé avec succès plusieurs fois, mais dès qu'il lançait la partie, déco au bout de qq minutes, pas de skins ou les anciens ou du bordel ...
              on a désinstallé Bin64, et réinstallé rF2...
              rien n'y a fait.
              en comparant tous les fichiers, il s'est avéré que Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ClioFFSCA2019 était incomplet.
              j'ai supprimé le fichier et je l'ai remplacé par le mien, et le jeu tourne parfaitement ....voila, si ça peut aider les amis ....
              Ce post serait à dupliquer dans la rubrique support technic.
              Facil à dire de ma part mais je ne sais pas comment on fait.

Comment

Working...
              X