Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Clio Cup 2019] Buvette et discussions

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Clio Cup 2019] Buvette et discussions

Bonjour.

Afin de ne pas polluez les sujets d'inscriptions au championnats et aux courses, j'annonce l'ouverture ici même de la "Buvette", où vous pourrez discuter de tout et de rien à propos du championnat Clio Cup !

Bien évidemment je vous demanderais un maximum de respect et de convivialité !

Merci à vous

David Delassalle, pm envoyé sur modification règlement et attribution des points. Sinon, via le lien météo, je n'arrive pas à avoir la météo à 10 jours, suis je le seul? car il serait dommage de savoir qu'il y aura de la pluie le jour même

Comment

Pour le réglement comme je t'ai répondu par MP, c'est modifié

Pour la météo, chez moi la météo 10 jours fonctionne. Mais le plus simple reste quoi qu'il arrive de regarder la météo Hourly, et d'aller jusqu'au jour de la course (on peut aller jusqu'à 7 jours il me semble) et de regarder aux horaires de la course (21h jusqu'à 23h30 environ)

Comment

Bon sinon je voulais savoir, même si je sais que c'est du boulot pour les admins, serait il aussi possible d'inclure un classement ou trophée " indépendant ", pour ceux qui roulent hors équipe?

Comment

Malheureusement ce n'est pas possible à mettre en place, déjà parce que ca ferait trop de championnat dans un même championnat, et parce que comme tu le dis, ca représenterait beaucoup de taf à mettre en place pour "peu" de pilotes présent en indépendant :/

Comment

ok, après c'est juste un classement, donc au pire je me le ferais de mon coté ^^, après si ça intéresse les autres indépendants, je pourrais leur fournir. Merci pour ta réponse David.

Comment

Désole pour ceux que j'ai accrocher sur le serveur 2 , je ne comprend pas mon jeu se mettait limite sur pause et je réaparraisait quelques mètres plus loin

Comment

Bonjour, pourquoi avoir changer les pneus ??? J ai pas essayer les nouveaux mes les autres paraissait bien

Comment

L'usure était beaucoup trop importante au Bugatti, et encore plus à Ledenon, et S397 ayant mit à dispo une nouvelle génération de pneus, nous avons décidé d'y passer après avoir réalisé une longue soirée de test sur différents types de gommes, et différents circuits.

L'usure est maintenant beaucoup moins génante (finir avec 25/30% (voir moins pour certains), alors que les pneus arrières restaient quasi à 100%, était tout sauf réaliste). Desormais, l'usure est plus uniforme, moins élevée, et le comportement de l'auto est plus sain qu'il ne l'était avant, ou il avait tendance à avoir des réactions bizarre en courbe.

Comment

Après avoir fait quelques seances de tests avec les nouveau pneus, l'usure est ameliorée même si dans mon cas, ce n'etait pas necessaire (je finis Bugatti avec 30% a l'avant)

En revanche, le vehicule est beaucoup moins sensible aux reglages et ça me semble plus problematique. J'ai testé la clio avec de la pince et de l'ouverture à l'arriere et le temps a été le même. Avez-vous eu des retours sur ce point lors de votre soirée de test ?

Comment

SAlut a tous!!!
                      Petite question, j'ai roulé vendredi dernier sur ledenon et je ne vois plus mon temps sur live timing...Je ne comprends pas trop pourquoi!
                      See you

Comment

Originally posted by Moon94 View Post
                        SAlut a tous!!!
                        Petite question, j'ai roulé vendredi dernier sur ledenon et je ne vois plus mon temps sur live timing...Je ne comprends pas trop pourquoi!
                        See you
                        C'est normal, les pneus ont été changés afin d'avoir moins d'usure notamment (cf. La liste des mises à jour).
                        Du coup les temps ont été remis à zéro par question d'équité

Comment

Bonjour à tous!!
                          Concernant la météo je voudrais savoir comment etait elle gérée...quels sont les paramètres pris en compte. Est ce uniquement la pluie? Sur le circuit du Mans, le jour de la course la température extérieure était de 1 degré et la piste 29. Ca me parait énorme comme delta.
                          A pelouche

Comment

Originally posted by Maverick94 View Post
                            Bonjour à tous!!
                            Concernant la météo je voudrais savoir comment etait elle gérée...quels sont les paramètres pris en compte. Est ce uniquement la pluie? Sur le circuit du Mans, le jour de la course la température extérieure était de 1 degré et la piste 29. Ca me parait énorme comme delta.
                            A pelouche
                            Alors c'est pas moi qui gère tout ça mais pour faire simple : Elle se base sur la météo réelle via un plugin. Pour la température de piste à 29 c'est un bug du plugin il me semble

Donc si tu veux savoir la météo le jour de la course il y a un lien météo dans le post de course et le bulletin d'engagement.

Je ne sais pas si ça répond à ta question, n'hésite pas à demander d'autres explications si je n'ai pas été clair

​​​​

Comment

La température en piste reste à 29° tout le temps. C'est un beug du plugin auquel nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Pour la météo elle est géré par le plugin, en fonction des informations donnés par la station météo indiqué dans le bulletin d'engagement. Selon les donnés que renvoie le site (et donc la station météo) le plugin adapte la météo en fonction

Comment

Working...
                              X