Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Clio Cup 2019] Buvette et discussions

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Ok super j'ai tout pigé!!! Et on est d'accord que si la course commence à midi dans le jeu et 21h00 dans le réel, la météo sera celle de 21h00 et pas la météo qu'il y a eu à midi?!

Comment

C'est bien cela

Comment

Salut
        si je ne me trompe pas mon temps aux précals hier soir était de 1.32.256 ce matin sur le raceview est resté a 1.32.441 ?
        http://mazdamantes.fr/

Comment

Salut.

Le raceview avait planté hier, mais ne t’inquiète pas, on récupère les temps de toutes les session, pour notre tableau final

A titre d'information, actuellement pour être en série 1 il faut étre en dessous des 31.9. A l'heure actuelle les 20 premiers inscrits et qualifiés sont en série 1, et les 19 suivants en série 2 Sous réserve de changement d'ici ce soir.

Comment

ok j'arrive pas a faire mieux donc serie 2 pour moi a moins d'un miracle
            http://mazdamantes.fr/

Comment

Bon allez, j'y vais de mon petit coup de gueule, nous sommes sur une série ou les touchettes sont monnaie courante, mais il est stipulé dans le règlement que lorsqu'on sort quelqu'un, il serait bien de l'attendre. Je fais des erreurs, je pense qu'on en fait tous.
              Mais les gars sérieux !! alors ce n'est pas mon style de porter réclamation, j'estime qu'on est censé être assez adulte pour se comporter comme tel, mais là j'ai vu du grand n'importe quoi !! à vos replays !!

Comment

Salut a tous . Je n'ai pas trouvé le calendrier du champ clio cup ?
                puis-je faire la 3eme course sans avoir fait les 2 1eres ?
                Merci

Comment

Bonjour.

le Calendrier est épingle sur la page Facebook du championnat

et oui pas de soucis pour participer a partir de la 3eme

Comment

Merci David . A bientôt...

Comment

Working...
                    X