Announcement

Collapse
No announcement yet.

[ACC] Challenge Hotlap Assetto Corsa Competizione.

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Moi le;jeux fonctionne pas en tri écran 4K chez moi,je suis dèg

aplushhssss

Comment

Originally posted by laurent BOUGHAZI View Post
      Moi le;jeux fonctionne pas en tri écran 4K chez moi,je suis dèg

aplushhssss
      Je t'ai répondu ici : https://www.ffsca.org/forum/main-cat...4214#post14214

Il faut que tu regarde sur le forum du jeu car il y en a un paquet qui roule en triple screen 4K et ca fonctionne bien.
      sigpic

Comment

Bonjour,
        suite au dernière information de David, y a t'il un ou des serveurs de prévu pour Assetto Corsa Competizione à la FFSCA et si oui, pourriez vous nous mettre un lien (si possible) ou nous donner l'adresse pour se logger. Merci et une bonne fin d'année à tous.
        Papou

Comment

Il y a effectivement 3 serveurs qui tourne. Pour les trouver il suffit d'utiliser la fonction Recherche par nom, et de tapper FFSCA

Comment

Merci David

Comment

bon bah ça marche pas pour moi impossible de trouver une session FFSCA...
              j'ai beau rafraichir à tout va , rien

Comment

j'ai la version 0.4.0

Comment

95 serveurs mais pas de ffsca

Comment

David Lespes n'avait pas encore mit à jour les serveur du fait de la course GT d'hier Ca devrait être bon dans la soirée

Comment

ok david merci

Comment

Fait hier soir car on a passé une bonne partie de la soirée dessus

Comment

Bon bah voilà j'ai essayé ! Wahou, on change de monde là ! C'est encore plus pointu que RF2 en pilotage, les graphismes sont top. Super content de ce premier run ! Maintenant il va falloir rouler...

Comment

Petite question : y a t il la possibilité de faire apparaitre des rétroviseurs virtuels comme sur RF2 ?
                            Si pas possible ça promet des accrochages en courses...
                            Je n'ai pas trouvé d'option dans les différents menus.
                            Merci pour votre aide.

Edit : vu, lors du mode multiplayer, le retro virtuel apparaît
                            Par contre 2 fatal error lors de sessions sur le serveur... ???
                            Last edited by Stéphane Lusteau; 12-16-2018, 06:22 PM.

Comment

Originally posted by Stéphane Lusteau View Post
                              Edit : vu, lors du mode multiplayer, le retro virtuel apparaît
                              Par contre 2 fatal error lors de sessions sur le serveur... ???
                              Les fatal error sont normaux compte tenu du fait que ce n'est qu'une beta en early access.
                              C'est déja top de pouvoir l'essayer avant sa sortie

sigpic

Comment

Nous n’avons acces qu’a 20 ou 30% de ce qu’il y aura vraiment.
                                actuellement c’est seulement pour te donner un avant goût.
                                sigpic

Comment

Working...
                                X