Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Hockenheim 79

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Coupes de L'Age d'Or] Recits de course : Hockenheim 79

Allez, racontez nous vos exploits , lâchez vous....

Mauvaise soirée.

TCC : jaquar Type E 4*
    Q : 3
    C : DNF

Depart de la 2eme ligne, je suis premier au premier virage. Dans la ligne droite suivante, Julien, plus rapide, commence à me depasser, je me sers unpeu pour ne pas le gener. Je mords l'herbe au freinage.
    sortie de route definitive.

Coupe porsche
    Q: 4
    C: 4

Depart de la deuxieme ligne. Encore une fois, je realise le holeshot. Je garde la tete quelques tours, puis la deuxieme place pendant quelques boucles.
    Sebastien me double et au freinage, je me deporte sur lui, le touche et je sors encore une fois. Par chance, je ne le destabilise pas.
    Je repars 4eme avec la voiture tordue et fini à cette place.

Dégouté de ma maladresse alors que j'avais quelque chose à jouer pour acceder au podium final du championnat . Il n'en sera rien, c'est la course.

Commentaire

1er course choix la 904
      bon depard
      taper dans le culcul j en veux pas a la personne c la course repartie sur 100 mètre moteur hs grrrrrr tant pis pour moi

porche 935 super départ je me fait larguer par les personne en amont puis sortie de route mauvais départ des stand open go grrrr mais arrivée 8eme sur 10 j aurai pu faire mieux mais bon c comme ça le stress y joue
      Vive le groupe f longue vie a ce groupe

Commentaire

Le plein de points pour moi, seuls les meilleurs tours en courses m'ont échappés.

TCC : Camaro (4*)
        Q : 1
        C : 1
        Un bon chrono en qualif et la pole.
        Un assez bon départ et Régis qui fait mieux avec la Type E et passe P1 au 1er virage. Bien calé dans son aspi, je tente l'intérieur à la 1ere chicane, ignorant pourquoi Régis sort, je ne sens rien et continue donc P1. Sur un rythme assez soutenu je décroche progressivement Seb jusqu'à ce que la Corvette de Hugues passe P2. Là l'écart fond progressivement et la jonction se fait à la 2e chicane abordée à 2 de front. C'est un bug de vibreur intérieur (avec la Corvette en salto avant) qui me laissera P1. Un stop symbolique au pit dans les tout derniers tours et la plus haute marche du podium à la clef.

Coupe Porsche.
        Q : 1
        C : 1
        Une nouvelle fois un bon chrono et la pole.
        Malgré des tests au warm up, un départ laborieux (le pire de tous), la contre partie de mon réglage boite, mais le plus important est qu'il n'y a pas eu de conséquences fâcheuses pour les copains.
        J'arrive au T1 avec seulement 1 ou 2 auto encore derrière moi. Au fil des tours je remonte jusqu'à m'emparer de la tête de la course un peu avant mi-distance. La deuxième partie de course est moins excitante mais il faut rester concentré, j'enchaine les tours sans erreur jusqu'au damier.

Direction l'Australie et ce fameux circuit atypique de Bathurst.

Bravo et Merci à tous.

Commentaire

Chargement...
        X