Pédaliers T500RS Evolution 2

Je vends, je recherche, j'échange ...
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

David Lespes;n1219 a écrit :Je cite l'article sur Les Numériques :



http://www.lesnumeriques.com/volant/...er-n40757.html

Donc oui, le pédalier du T500RS est bien le T3PA Pro...
[SIZE=14px][FONT=lucida sans unicode]CE N'EST PAS UN T3PA Pro il y a des différences par rapport au T500RS Rev2 que je vends. Croyez moi, Je suis très bien placé pour en parler. Contrairement à vous, je connais parfaitement les deux modèles. L'aspect visuel ne fait pas tout.
Il n'est pas question d'escroquer les gens en leur faisant croire n'importe quoi. [/FONT]
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

Bishop;n1220 a écrit :
En effet la traduction Franco - Belge doit t'avoir échappé ! Tout comme ton professionnalisme ! Par contre mon envie de t'envoyer chier ne m'échappe pas, quitte à devoir l'acheter 100€ plus cher ailleurs ! Incroyable de parler comme ça à un potentiel client, surtout lorsqu'on n'a pas raison ! Compte sur moi pour faire ta pub.... Bye !
[FONT=lucida sans unicode]Aucun problème va voir ailleurs !!. Je sais ce que je vends, mes pédaliers sont des T500RS REV2 Va donc acheter un T3PA Pro où bon te semble, moi je n'en vends pas. [/FONT]
Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

Les T500RS Rev2 et les T3PA Pro se différencient par quoi à part les ressorts renforcés ? En plus tu as très bien compris de quoi je parlais... Et c'est pas le fait de l'appellation que tu lui donne qui me dérange, c'est le fait qu'en tant que professionnel tu te permettes de répondre comme ça ! Si t'aimes pas les Belges dis le clairement....
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

Bishop;n1255 a écrit :Les T500RS Rev2 et les T3PA Pro se différencient par quoi à part les ressorts renforcés ? En plus tu as très bien compris de quoi je parlais... Et c'est pas le fait de l'appellation que tu lui donne qui me dérange, c'est le fait qu'en tant que professionnel tu te permettes de répondre comme ça ! Si t'aimes pas les Belges dis le clairement....
[FONT=lucida sans unicode]Alors sincèrement je te prie de m'excuser. Crois moi, bien au contraire je n'ai aucune animosité contre les Belges, c'est exactement l'inverse.

Concernant l'appellation des pédaliers, on parle là de deux modèles. Pour clarifier mon annonce fait état de pédaliers T500RS Rev2, ils proviennent de boite d'origine T500RS.
Les premières version de T500RS Rev1 avaient des ressort de pédale axiale, ceux-ci on posé quelques problèmes de fiabilité. Thrustmaster a été réactif et une évolution Rev2 est sortie. Sur cet upgrade les ressort axiaux ont été remplacé par des ressorts de compression, qui solvent les problèmes de fiabilité. Ce sont ces modèles que je propose.

En ce qui concerne le T3PA, c'est encore une autre évolution du pédalier T500RS Rev2. Elle ne concerne pas la fiabilité mais le ressenti pédale (frein notamment). C'est donc un produit vendu UNIQUEMENT sur la plateforme Thrustmaster Shop ou sur les site E.Commerce.

Je suis donc très pointilleux sur l'appellation, j'y tiens. Je ne veux pas être accusé de concurrencer d'autres modèles plus évolués.[/FONT]



Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

Voilà qui est plus clair, plus pro et plus simple comme réponse, merci ;)
VicKenseth70300
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2013, 18:32
Prénom Nom : Victor Alchin
Ville : Citers

Pédalier reçu ce matin (ainsi que la fixation pour mon volant, j'en avais bien besoin), bien emballé, pédalier tout neuf, ressenti excellent, livraison rapide, bref rien à redire, je n'attends plus que ma roue de T500 ! Merci Thierry ! Je recommande chaudement, surtout pour le rapport qualité-prix imbattable.
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

[FONT=lucida sans unicode][SIZE=14px]Roue de volant expédiée ce matin, encore toutes mes excuses pour l'avoir oublié dans le colis initial. :o[/FONT]
christophe buisson
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2011, 15:59
Prénom Nom : christophe buisson
Ville : saint pierre les elbeuf

super merci thierry pedalier arrivé se matin rapide bien emballé le top quoi
n oubliez jamais que 2 cons qui marchent irons plus loin qu'un intelectuel assis
Avatar du membre
Avent89
Messages : 14
Enregistré le : 25 mai 2016, 14:34
Prénom Nom : Alexandre THERME
Ville : CESTAS

Pédalier bien reçu en 3j, testé pendant 4j sans aucun soucis ! Merci bien
sebastie27
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2017, 05:52
Prénom Nom : david
Ville : Beaumont le Roger

Bonsoir Thierry.
Est ce qu'il te reste des pedaliers ?
C'est compatible avec un G29 ?
Répondre