Casque virtuel oculus rift cv1 !

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

Oui y a plus qu'a. Là maintenant je regarde un peu ce que l'on peut faire avec le debug tool du SDK :p
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Quand tu click desssus ,a la ligne "pixel" tu mets la valeur que tu veux de 1.0 à 2.5 suivant ta carte graphique !

En mettant à 2.0 tu multiplie la résolution du casque par 2 et c'est un autre casque que tu a ensuite mais il te faut une super carte graphique et Pc !!

aplushhhss
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

Bah 1.5 c'est pas trop mal niveau fluidité (en tout cas pas de latence), je me suis même fait un trip hier à stopper dés le début de la course à SPA en F1, de me garer juste en bord de piste et de (virtuellement) sortir à cotés de la voiture (la box où l'on peut se déplacer n'est pas centré on peut se placer à coté du cotés gauche) et de là j'ai regardé la course debout comme un gland en bord de piste. Néanmoins c'était tripant de les voir passer comme ça :p
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Et oui Gaetan c'est cela l'immersion a 100% !

Tu jouais à Pcars ou Asseto Corsa ??

aplushhhs
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

Assetto. Un trucs aussi qui m'a vraiment scotché. Je n'ai jamais eu la chance d'aller à SPA et on entend toujours les pilotes parler du mur de raidillon. Ben là j'ai vraiment compris pourquoi ils parlent de mur. Sur le coup on a vraiment l'impression qu'on va se prendre une boite en entrant, c'est dingue le dénivelé qu'il y a en vrai. Avec la force exercée par la compression ça doit être vraiment impressionnant. Jusqu'ici je n'avais jamais pu me rendre compte de ce que pouvait vraiment être le raidillon de l'eau rouge j'ai l'impression de redécouvrir le circuit :p
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Hé Gaetan, tu m'avais caché que tu avais acheté un Oculus :D
Tu as fait une grosse maj de ta config du coup je suppose ? Ca tourne bien avec rF2 ?
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

J'ai changé de proc' et de CG pendant le black Friday. Pour RF2 je n'ai pas testé car pour l'instant je ne joue qu'avec les jeux natifs. Mais j'ai hâte que le nouveau moteur de RF2 le permette car c'est dur de jouer sans maintenant :p
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Cool ! Tu as pris quoi du coup comme matos ?
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
GaetanL
Messages : 24
Enregistré le : 28 mars 2011, 18:02
Prénom Nom : Gaëtan Legastelois
Ville : Disney world

J'ai pris un G29, FX8350 et 1060 GTX 6Go OC. Ça va plutôt bien sans totalement exploser le budget (mais bon ça reste onéreux merci le black Friday :p)
Sinon tu sais où je crèche si tu passes dans le coin dis le moi tu testeras tout ça (mais c'est pas forcement à service à te rendre tu risque de vendre un rein comme moi après :p) En plus j'ai pas eu de vacance l'été dernier du coup je passe des jours de restes avant qu'ils me les suppriment cette semaine, si t'es en congé toi aussi... ;)
Si tu freines t'es un lâche, si tu ne freines pas t'es un con :unknw:
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Ah non moi je reviens de 3 semaines en Chine, donc les congés c'est terminé jusqu'à fin mai ^^
Faudra que je retrouve aussi, c'est paumé au milieu de nulle part chez toi :p
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Répondre