Lecteur multimédia pour Mac. Lequel dois-je prendre ?

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Répondre
charli90
Messages : 31
Enregistré le : 30 avr. 2022, 09:52
Prénom Nom : Alexxaaaaa111
Ville : Germany

Bonjour à tous ! En tant qu'utilisateur de Mac, je souhaite obtenir une bonne qualité lors de la lecture de fichiers vidéo et audio. Mais malheureusement, le lecteur multimédia intégré ne me convient pas du tout, car il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, ce qui pourrait améliorer la qualité de la lecture. Utilisez-vous le lecteur multimédia intégré ou un lecteur tiers ?
Mamarika
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:01
Prénom Nom : mama rika
Ville : Germany

Bon après-midi. Dès que j'ai eu mon Mac, je suis immédiatement passé à un lecteur multimédia tiers, car je savais depuis longtemps que le lecteur multimédia intégré QuickTime avait perdu ses capacités face à la concurrence. Le choix d'un lecteur n'a pas été facile, car il en existe un très grand nombre. Le prix était bien sûr une priorité, car je ne voulais pas payer trop cher pour un autre programme supplémentaire. J'ai commencé à chercher des joueurs avantageux sur https://www.elmedia-video-player.com/fr ... ayers.html . Il s'agit d'une excellente liste pour ceux qui ne comprennent pas grand-chose aux lecteurs multimédias mais qui veulent un bon logiciel.
bossboja78
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2022, 23:58
Prénom Nom : boss boja
Ville : Germany

Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens ne sont pas satisfaits du lecteur intégré sur le Mac. Mais pour moi, c'est un excellent lecteur qui possède toutes les fonctions nécessaires pour une lecture vidéo de qualité, même sans les nouvelles mises à jour.
Répondre