Réglage Manette Xbox sur Rfactor

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
Eslake
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2013, 17:54
Prénom Nom : Etienne
Ville : Lyon

Salut à tous,

Je joue à Rfactor à la manette Xbox (oui je sais que ça ne vaut pas un volant mais j'ai pas la place ni spécialement l'envie d'en avoir un !)

Je jouais auparavant sur Rallyworld et j'avais trouvé des réglages plutôt sympas. Mais lors de mon passage sur FFSCA Rallye, la jouabilité n'est plus du tout la même... Je n'arrive pas à régler la sensibilité, la voiture met des espèces de coups de raquette et la direction est en mode "on/off" .

Des conseils ou suggestions de réglages ? Je commence à désespérer !

Merci :icon_e_wink:
Etienne
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Demande a David Marsé je crois bien qu'il tourne a la manette sur le rallye rF1. Il pourra surement t'aider.
Eslake
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2013, 17:54
Prénom Nom : Etienne
Ville : Lyon

Merci pour ta réponse, je vais le contacter !
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is also a very good post which I really enjoy reading. It is not everyday that I have the possibility to see something like this. online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is truly an practical and pleasant information for all. Thanks for sharing this to us and more power online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is very educational content and written well for a change. It's nice to see that some people still understand how to write a quality post! online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This post is good enough to make somebody understand this amazing thing, and I’m sure everyone will appreciate this interesting things. online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I can see that you are an expert at your field! I am launching a website soon, and your information will be very useful for me.. Thanks for all your help and wishing you all the success in your business. online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I’m excited to uncover this page. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read !! I definitely really liked every part of it and i also have you saved to fav to look at new information in your site. online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is really a nice and informative, containing all information and also has a great impact on the new technology. Thanks for sharing it, online scams
Répondre