[AC Competizione] Kunos Simulation: jeu officiel BLANCPAIN GT Series

Suivez les nouveautés sur les différentes simulations et le matériel informatique.
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Merci Jérôme, à vrai dire moi aussi je suis un vrai gamin, ma femme me le répète souvent:D. J'ai trouvé une solution pour accélérer les choses, revendre ma X-Box qui n'a que un an avec les 5 ou 6 jeux qui vont avec, et mettre en vente mon ancienne carte graphique qui est de l'été passé, ça aidera le sponsor:rolleyes:.
Encore un grand merci pour tes conseils, à Laurent aussi, bonnes fête les simracers, ciao.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

No problèmo pour une GTX 1080,ta ministère du budget te gâte pour 2019!:cool:

J’en ai eu des GTX 1080 et pour du full hd tu en a pour 4/5 ans minimum car cette carte pour cette résolution est hyper puissante même de trop :cool:

Très bon choix mais comme le disais Jeje,pour jouer en FullHd mono écran sereinement tout à fond ,il faut juste une excellente GTX 1070,qui au passage pour les fondus d’Hardware était le copier coller d’une ancienne GTX TITAN MAxwell de +10% en perfs par raport à elle en plus !!!
Cette GTX TITAN a GPU Maxwell a l’epoque Coûtais 1300$ et roxxais a mort sur des écrans 1080p/1440p!

Pour finir tu peux Jouer avec ton Pc avec ton Disque dur actuel ,Cela peux te brider un peu lors de lancent de windaube ou de circuits mais en full hd c’´est vraiment pas hyper utile de claquer 130€ dans un disque dur SSD :cool:

Je me suis de nouveaux renseigner pour ton processeur sans être un foudre de guerre,pour les jeux en fullhd1080p et 1440p il se débrouille très bien !

Donc tu n’a rien à acheter de plus que ta CARTE GRAPHIQUE !!!!

Bah que te dire de plus,c’´est de te faire plaisir à ce cette future GTX 1080 qui a vu son prix passer en 2016 à sa sortie de 864€ euros (vi j’etais Un des 1er acheteurs lol) jusqu’à son au prix actuel diviser par 2 :p a 400/500€ !

J’espère que ta carte est neuve et pas une occasion à je sais pas qui,car beaucoup de joueurs Pc ont pratiquer la cryptomanie sur’leur Pc et ont bien fatigué leur carte !!!!!!!!!!!
Carte à éviter comme la,peste !!!

Joyeux Noel Nico et Jeje !!

aplushhss :cool:
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Salut Laurent,
merci beaucoup pour ce complément d'informations pour ma futur carte graphique, cela renforcera mon choix au moment de l'achat, ( le plus tôt possible j'éspère).
Joyeuses fêtes et à demain sur ACC même si pour l'instant c'est pas top chez moi je serai là pour faire un de plus en piste.
Ciao.:)
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

De rien NICOLAS ,tu n’a uniquement à changer de carte graphique même pour d’autres jeux car là tu es en mode bureaux de ta cart graphique amd !
Prends une très bonne Nvdia GTX 1080 et tu seras au paradis

Pour très très très longtemps

aplushhsss :cool:
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Wow what a Great Information about World Day its exceptionally pleasant educational post. a debt of gratitude is in order for the post. online dealings
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

The material and aggregation is excellent and telltale as comfortably. online dealings
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is a wonderful article, Given so much info in it, These type of articles keeps the users interest in the website, and keep on sharing more ... good luck. online dealings
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Actually I read it yesterday but I had some thoughts about it and today I wanted to read it again because it is very well written. online dealings
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Three are usually cheap Ralph Lauren available for sale each and every time you wish to buy. online dealings
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained! online dealings
Répondre