Récit de course de la monte aix st antonin

Coupe de France de Courses de Côtes

Modérateur : Admin Montagne

Avatar du membre
rallyecote06
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:35
Prénom Nom : adrien chastang
Ville : le tignet

10 févr. 2018, 11:31

Tout d'abord un grand bravo au collègue Sébastien pour l'organisation !! ( bon un peu moins pour le pilotage ... mais on peut pas tous faire bien :)

En ce qui me concerne , je me présente avec la cg turbo 10 minutes avant le depart , j'ai roulé avec cette voitures en training je me sens bien . cependant je m'appercoie que romain et ludo sont en fc2 . je sort du serveur . je fais une montée hors ligne juste avant le briefing et je m'aperçoit que je ne suis pas très loin .

1 er montée : Je m'attendais à de la bataille mais la .... quelque petite erreurs, la voiture glisse beaucoup j'arrive pas à la placer dans le rapide et j'arrive en haut . La sentence est irrévocable je suis 3 eme derrière romain et ludo et tous les 3 en 4/10éme .

2 ème montée : je décide sur un coup de tète de la mettre en dureté maximum , je m'élance dans le premier virage la voiture saut comme une sauterelle ... me voila pas rassurer mais j'attaque , arrive la partie rapide et la, la voiture est méconnaissable , elle est rivé au sol j'atteint l'arrivée .
je passe ludo qui a fait quelque erreur et me retrouve dans le même dixième que romain , la dernière montée promet d’être bestial .

3 éme montée : trois pilotes en 3 dixième , l'objectif est claire la victoire ou une caisse .. je supprime le lcd avec le temps pour ne pas me stressé au départ . je me présente au départ , le stress commence à montée , j'ai de plus en plus de mal a tenir mon embrayage tellement que je tremble .. on souffle un coup et c'est partie , la montée se passe bien propre je me crache dans les gants je passe très fort dans le dernier gauche je rallume le lcd et la je vois 4 dixieme d'avance je baisse la tète comme en kart et je parviens a prendre la première place devant romain et ludo .

Depuis que je fais du sim racing je n'ai jamais pris autant de plaisir . merci a romain et ludo qui ont mit une pression monstre j'ai adorais pour moi l'année 2018 sera en fc2 , je pense qu'il y aura de la revenche dans l'air à la prochaine course de cote

bye

Adrien
[FONT=Arial Black] TEAM RIVIERA MOTORS[/FONT]
Image
mick06
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:36
Prénom Nom : mick decroos
Ville : grasse

11 févr. 2018, 11:38

Bonjour
alors ma 1er monter je voulais faire un bon temps direct mais cela ne s'est pas produit comme je voulais mauvais setup du coup j'ai compris direct que j'allais pas faire un super temps donc j'assure quand même d'être à l'arrivée.
2eme monté je charge le bon setup là j'améliore mes parcelles puis dans le dernier virage j'ai la télé qui était programmée pour s'éteindre du coup j'ai eu le compte à rebours en plein milieu de l'écran donc je ne voyais plus rien heureusement que c'était dans la ligne droite d'arrivée ce qui me fait perdre tout mon avance donc je n'améliore pas dommage.
3eme montée tout se passe bien et là je fais mon meilleur temps en course mais avec la fatigue je fais pas un super temps ce qui me fait terminé à la 5e place des f2000 et premier des f2014 bravo aux autres c'est cool de revoir certains anciens . merci à l'organisation c'était top vivement la prochaine. Mick
Répondre