Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Répondre
Gent Tony Thibon
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:13
Prénom Nom : thibon guillaume
Ville : Les assions

Salut a tous je m appelle Guillaume j ai 39 ans fan de rallye et de votre mod j espère avoir le temps de faire quelques rallyes cette année à bientôt sur les speciales
Thibaud07380
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2016, 22:13
Prénom Nom : Thibaud
Ville : Meyras

Bonjour, je m'appelle Thibaud Tauleigne, j'ai 17 ans et je m'inscrit actuellement a la FFSCA !
Je suis en terminal bac pro en informatique et me réoriente l'année prochaine vers un CAP mécanique pour travailler dans ma passion, les voitures !
Je cherche actuellement un parrain pour courir cette année !

Merci a vous, bonne soirée ! =)
Avatar du membre
benj2510
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2018, 19:35
Prénom Nom : Benjamin PREVOT
Ville : tournan-en-brie
Contact :

Bonjour, Je m'appelle Benjamin PREVOT, j'ai 15 ans, j'habite dans la petite ville de Tournan-en-brie dans le 77 en île de France. Je suis passionné de rallye depuis mon plus jeune âge, j'ai commencer à jouer à des jeux de rallye sur Playstation 2 sur WRC 4, j'ai toute suite adorer cette expérience. Je joue maintenant sur PC gameur à des jeux de rallye de simulation et d'autre parlerons plutôt d'arcade, je joue à Dirt rallye, Wrc, et bien d'autres, mais j'ai un volant Logitech G29 pédalier et levier de vitesse ou shifter. J'adore toujours le rallye, souvent je me débrouille plutôt bien même peut être très bien et je m'habitue rapidement au style de conduite. J'espère être très bon à la FFSCA Rallye et me faire apprécier par tous le monde et d'être fair play et surtout ne pas crée d'embrouille.
Sur ceux à bientôt Benjamin PREVOT.

[SIZE=18px]Je cherche un Parrain Merci à vous.
Jeje24margot
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2018, 15:53
Prénom Nom : Cathy Bequet
Ville : Torigni-sur-Vire

Bonsoir, je m'appelle jeremy

J'ai 18 ans, je suis agriculteur
Je roule en tant que co-pilote depuis 2 ans. Cette année j'ai rouler en 208 Rally cup ! J'espère passer derrière le volant d'ici la fin d'année.
Je connais la FFSCA depuis pas mal de temps mais, j'ai jamais essayer ce MOD de plus près...
J'espère pas trop être "à la rue" par rapport aux experts...

Bonne soirée à vous, sportivement
Avatar du membre
Bastien50
Messages : 9
Enregistré le : 22 janv. 2018, 18:03
Prénom Nom : Bastien billaut
Ville : Hautteville-Bocage

Bonjour je m’appelle Bastien billaut je participe au championnat montagne et j’aimerai également essayer le rallye c’est vien pour cela que je mis suis inscrit
merci à bientot
Avatar du membre
skyfragone
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2015, 16:30
Prénom Nom : romain delamarre
Ville : fougére

bonjours je m’appelle romain 20 ans je roule en simu depuis 3 ans et je teste le mod fssca depuis 2 mois et je me lance donc en multy
je travaille actuelement en soudure et je ne cours pas mais je fait tout les ralycross france avec le team dp race en super s1600
j’espère vous voir sur les pistes
bonne route a tous .
super 1600 un jour super 1600 toujours
Bamoy76
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2018, 12:39
Prénom Nom : Florian
Ville : SMERMESNIL

Bonjour je m'appelle Florian j'ai 20 ans je viens de la Normandie je joue énormément au jeu de rallye mai j'ai jamais tester le mod rally alors je me suis dit fonce et amuse toi ;)
Avatar du membre
Looping_70
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2018, 21:45
Prénom Nom : Jean-Marc PUNTER
Ville : Ajaccio

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Marc PUNTER, j’habite à Ajaccio en Corse, j’ai 47ans et je suis contrôleur technique automobile, je suis passionné de sport auto depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué du Karting pendant 15ans
je dispose d’une R5 turbo.
je roule sur simracing depuis plus d’un an et j’ai eu toutes les consoles de la ps one à la PS4 en passant par les xbox
Je roule actuellement sur RF2, Assetto Corsa, raceroom, Dirt rally et j’aimerai rouler avec la ffsca rallye, si toutefois on me parraine, donc je vous dit à bientôt
TOF5GT
Messages : 12
Enregistré le : 21 août 2012, 14:35
Prénom Nom : Christophe ROUSSELOT
Ville : TROYES

Bonjour, je ne suis pas nouveau mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. A la ffsca depuis de nombreuses années en course de côte et rallye et j'attends que mon compte soit validé, (j'ai un parrain ) pour participer à mon 1er rallye en 2018 ! ( si vous pouviez faire quelque chose messieurs les admins merci)
Laurent974
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2018, 19:34
Prénom Nom : Leveneur laurent
Ville : Saint paul

Salut les amis alors dans la vie j’en suis dépanneur en matériel informatique j ai 37 ans et j ai découvert le simracing depuis 2 ans je rouler actuellement sur dirt rally dirt 4 assetto iracing Project car 1 et 2 je tien a vous FELICITE d avoir réussi a crée la ffsca. A bientôt
Répondre