Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Répondre
T.Alquier
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2017, 09:08
Prénom Nom : Timothée Alquier
Ville : Tulle

0
Modifié en dernier par T.Alquier le 22 nov. 2020, 17:21, modifié 2 fois.
Julien9969
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2017, 17:50
Prénom Nom : Julien Weiss
Ville : Clamart

Bonjour/bonsoir je m'appelle Julien Weiss
j'ai 18 ans et je suis actuellement en alternance bac pro dans la maintenance.
je suis passionné de rallye et de simulation de sport automobile.
je vous est connue grace a youtube et par des amis.
je ne roule pas encore et je n'est été copilote pour mon père que une fois par amusement lors de la phase final de l'amélioration d'une citroën zx en rallye
je souhaite m'amuser et participé activement a votre groupe
kozserieux
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2017, 15:29
Prénom Nom : Ludo Maillot
Ville : Le Tampon

Bonjour, je me présente LUDOVIC MAILLOT

Je suis Réunionnais, âgé de 32ans, passionné de Sport Auto depuis mon enfance et dans le bain du rallye depuis que j'ai 6ans grâce à ma famille.
J'ai commencé le rallye en 2008 en tant que copilote sur mon ile avec un ami.
Actuellement, je roulais l'an dernier en 207 S2000.
Je vais découvrir Rfactor ainsi que les mods que vous nous proposer, aussi, je roule depuis 3ans sur RSRBR avec une team de réunionnais, ou l'on a un championnat de la Réunion parrallèle a celui du réél.
J'espere bien m'amuser parmi vous et les réunionnais qui jouent a cette simulation lors des prochains rallyes, aucune prétentions, que du plaisir. Rallye lé bel comme on dit chez nous!

merci a vous.
fac
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2017, 09:07
Prénom Nom : Frédéric CAUNES
Ville : RANCE

Bonjour je me présente Frédéric
Je suis pilote de rallyes, j'ai 50 ans et Speedjeje42 a été mon copilote.
J'ai découvert rFactor chez lui et j'ai suivi le dernier rallye, je trouve cela génial, il faut absolument que j'essaye.
J'espère juste que j'arriverais à trouver le temps d'en faire.

Pour commencer, je suis en train de récupérer un PC pour jouer car cela fait longtemps que je n'ai que des mac !!!
chewcrout
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2017, 23:37
Prénom Nom : Joel LE GAC
Ville : Digne-les-Bains

Salut, je suis nouveau sur le forum et surtout désireux de participer au championnat 2017 si je trouve un parrain.

Je m'appelle Joël LE GAC, j'ai 38 ans et j'habite à Digne.

Je bosse dans le domaine de l'énergie, je suis passionné de rallyes... Et de jeux vidéos donc me voilà.

Je joue sur PC sur : RBR, Dirt Rally, Dirt 3, Dirt 4, Assetto Corsa, R3E, Project Cars, WRC6 et rFactor.

Je ne cours pas en réel mais j'essaye de me rendre au bord des routes des que je le peux...

Merci à vous et à bientôt.

Joël.
Avatar du membre
Sébastien Courrèges
Messages : 124
Enregistré le : 24 janv. 2011, 16:50
Prénom Nom : Sébastien Courrèges
Ville : Buros
Contact :

Bonjour je me présente je m appelle Sébastien Courrèges j ai 33 ans j habite a Pau et travaille dans l aéronautrique

J ai découvert rFactor en 2007 et je me suis inscrit a la ffsca en 2008 surtout dans la ligue tourisme promotion et j ai décide d essaye le rallye pour voir autre chose en plus

Je roule de temps en temps en réel sur circuit avec une Golf 6r en 500+ ou une Silhouette Mégane

Voila les grandes lignes a bientot sur une spéciale :)
Avatar du membre
rRedox
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2014, 16:20
Prénom Nom : Romain PAYET
Ville : Saint-Pierre

Bonjour, je me présente

Je m'appel Romain, j'ai 18ans, je viens de l'île de la Réunion et je suis passionné de rallye depuis petit
Ces dernières années j'ai principalement jouer à RBR, mais j'avais aussi rouler en 2015 sur le mod FFSCA Rallye

Du coup je suis on va dire que je suis "de retour", afin de re-goûter aux sensations de rFactor ;)

A bientôt
flo9lenicois
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2014, 12:44
Prénom Nom : Florian Baillon
Ville : les adrets de l'esterel

Bonjour,
Je m'appelle Florian Baillon 25 ans , dans la vie professionnel je suis conducteur d'engins , passionné de sport auto en particulier le rallye .
je reviens après plus d'une année sabbatique , hâte de reprendre le volant
Merci .
Thoom74
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 18:47
Prénom Nom : Thomas M///
Ville : Morzine

Bonjour, je m'appelle Thomas Mere, j'ai 18 ans et je suis passionné de Rallye. Je suis en réorientation dans la vie professionnel. J'ai été copilote pour la saison 2017 en 106 s16 GN et pour la saison 2018 nous allons être en C2 R2 Max si le pilote ne gagne pas le Rallye Jeune. Voila voila :)
Avatar du membre
ClaudioWRC74
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 11:12
Prénom Nom : Claude Bouverot
Ville : SAINT GERVAIS LES BAINS

Bonjour à tous,
J'ai 46 ans, j'habite en Haute Savoie, fan de rallye et de simracing, je conduis pour le plaisir une 206 RC. Je viens de télécharger le mod rallye et j'espère pouvoir tout installer (pacenote, skins, ....) pas facile quand on est nouveau de tout trouver dans un seul endroit sur le net ...
Répondre