Présentation des Nouveaux

Championnat de France de Rallye

Modérateur : Admin Rallye

Répondre
Avatar du membre
MrMax360
Messages : 50
Enregistré le : 20 juil. 2015, 13:17
Prénom Nom : Max Jambon
Ville : Matour

Salut, j'adhère à la FFSCA pour la 3e saison consécutive mais vu que je cotise à la mi-saison je me représente.

Max, 18 ans, j'habite en Saône et Loire.
Du coup comme je disais 3e saison à la FFSCA, ligue que j'ai connu d'abord pour son mod rallye.
Très heureux de revenir ici et à très bientôt sur les côtes et rallyes principalement ;)
Avatar du membre
Mallory Theodore
Messages : 13
Enregistré le : 29 août 2018, 22:50
Prénom Nom : MALLORY THEODORE
Ville : Golbey

Bonjour
Je m'appel Mallory Theodore j'ai 22ans. Je suis des Vosges.
Je suis gendarme au boulot et a l'exterieur mécano, simracer sur toutes les plateformes dispo et Co Pilote de rallye en region grand est et je cours sur 206 F2000/14 dans la Team ViZual Racing.
Je viens ici pour joué en solo et participer a des competitions de rallye et courses de cote.
Merci a vous
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Bienvenue parmi nous messieurs ;)
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
between
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2018, 10:07
Prénom Nom : benoit landon
Ville : bollene

bonjour à tous, je me presente benoit, du Vaucluse, j'ai 32 ans j'étais joueur ps4 et je suis passée au pc, je joue avec un playseat, t500rs th8rs et un freinb a main, maison, au plaisir de vous croisez sur la ligue ffsca si je trouve un parrain, bonne journée a tous
Aurélien H
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2018, 13:53
Prénom Nom : Aurélien Hauspiez
Ville : Chinon

Bonjour je me représente, je m'appel Aurélien, 25ans et toute mes dents lol..... Sur le FFSCA Rallye je suis inscrit sous le nom de Aurélien Hauspied
teamtontonracing
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2018, 19:20
Prénom Nom : gotteri
Ville : opio

salut a tous
moi c'est thomas Gotteri j'ai 16 ans, je suis en bp mecanique.
mon pere et mon cousin roule en cote dans le paca avec une mitsu evo 7.
je mesuis inscrit aussi en cote
pret a decouvrir tous ca
a+
psykonico57
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2011, 19:04
Prénom Nom : Nico Weisbecker
Ville : remilly 57

Salut, je m’appelle Nico Weis. , je tente reprendre le simracing que j’avais quitté il y a presque 10 ans , et sinon je suis Enseignant en maintenance des véhicules, et je fais de la course de côte sur bmw compact, et bientôt tatuus fr2.0
Loorz
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2016, 17:53
Prénom Nom : Maxime Soubras
Ville : Embourg
Contact :

Bonjour, je m’appelle Maxime Soubras, j’ai 22 ans et je suis passionné d’automobile depuis toujours, je roule sur circuit en westfield moteur moto, et sinon je me suis inscris en rallye (assez tardivement je vous l’accorde) pour principalement jouer en off-line le temps de prendre la discipline en main puis venir vous rejoindre qd je me sentirai prêt, je ne suis pas super doués avec les mods donc j’aurai surement besoin de votre aide !

Sinon je roule beaucoup sur iRacing et Assetto avec le competizione qui arrive ! Un peu de dirt rally aussi !
Merci d’avance à tous :D
aaroniiin
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 20:38
Prénom Nom : Aaron Gonzalez Marcos
Ville : Gijon

Hola muy buenas, mi nombre es Aaron,soy de asturias. España y tengo 26 años. Actualmente soy piloto, corro con un peugeot 106 s16, el campeonato de asturias de slalom.
Os conoci a traves de youtube y quise probar, ya que juego al rfactor y al assetto
Un saludo
Nicots
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2018, 13:33
Prénom Nom : Nicolas Sicre
Ville : Verniolle

Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le mode rallye mais roule depuis l'an dernier sur le mode montagne. Il me tarde que la saison soit lancée pour pouvoir un peu rouler sur ce mode.
Bonne saison à toutes et à tous.
Répondre