[GT SERIES 2018] MANCHE 7 - Paul Ricard - 12.09.18

Modérateur : Admin GT Series

Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Absent demain sauf si ca commence à 22h30
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

salut

Déjà eu l'occasion de le dire mais 5 tours pour la prequal c'est lourd dingue surtout sur une piste qui trouve des cut n'importe ou ! franchement on pourrait changer ca dans le reglement
Tirud
Messages : 25
Enregistré le : 11 août 2015, 20:22
Prénom Nom : Rudy Creton
Ville : Lille

Hello,

Juste pour info pour les admins :
Je n'apparais pas dans les pilotes qualifiés mais hier j'ai bien fait 7 tours d'affilés dans les 107%.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut les orgas ;)

Present ce soir :cool:avec des gros moteurs devant nous sniffff ,vite vite MR Studio 397 de Rf2 mettez la nouvelle McLaren équipée d’un moteur V8/ /600ch a jour :p

Pour les Qualif:

Idem pour moi et mon coequipier Stepahne Lusteau ,on a bien fait 5 tours mais pas Enregistrer ?:eek:

Ensuite comme le dit Gilles Jausset il y a des pénalités à mon avis bien imparfait sur des vibreurs, en ayant bien les 2 roues Extérieurs sur la,piste alors pourquoi des penalìtes ???:confused:

Et dans la réalité on peux avoir ses 4 roues sur le vibreur mais pas sur la partie interne ,la on peux pas attaquer ??

La ,on peux pas attaquer un tant soi :mad:peu et Boummmm notre tour est Out ,un peu la loterie pour tapper un chrono et c’est la 1er fois de notre champ ou c’est autant restrictifs ??

Surtout au 2eme virage et au 4ème virage ,enfin presque tous lol :eek:

Vous allez me dire Lolo c’est normal pour éviter des coupages ,mais il aurais mieux valu modéliser des bordures anti/Cuts noir et jaune en plastique dans la réalité ,car ce circuit a été revu à ce que vous avez dit !

Si en course c’est le même Topo ,se soir on vas passer son temps dans les stands à faire ses « Drive through » ou « Stop and Go » :eek:,genre 10/20pour une course de 1h30 car en baston si on dépasse ces vibreurs par erreur on vas pas rouler des masses et vite lasser pour les moins patient à faire « Echap »:rolleyes:

A ce soir !;)

Fabien Lepetit j’ai bien vu les cônes fluorescents mdr à la sortie des stands !!:p

Ca fait flashy/Geeks lol :p

aplushhs

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Laurent il suffit de lire les messages, David a dit dans un précédent post, que les pénalités seraient désactivés ce soir ;) Je te laisser chercher le message si tu veux les détails ;)
Image
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Oups David je dois trop abuser de l'eau jaune:p:p comme le père David lol,j'avais pas vu sa réponse à jean claude/La torpille jaune:p:p

ENcore du jaune mdr:p

Sorry et à ce soir pour la baston en piste David et merki pour l'orga de la reprise du champ GT3;)

aplsuuhhssss:cool:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »...
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

idem la page prequal ne s'est pas mis a jour alors que je suis passé en 2:02"268
bonne course à tous
attention à la météo
pluie en prévision https://www.wunderground.com/weather/fr ... tyforecast
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Suite aux soucis de préquals (et des anticuts un peu violents), nous nous sommes basés sur les hotlaps. Les préqualifiés sont donc :

Image

Image

[SIZE=16px]Les cuts seront désactivés pour la course afin de ne pas faire une course à celui qui aura le moins de pénalités. Nous comptons néanmoins sur vous pour respecter au mieux les limites de piste !
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Absent
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Jybus
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2016, 21:00
Prénom Nom : Jean Baptiste Evrard
Ville : marsac sur lisle

Jean-Louis Petillot sera absent pour cette course.
Répondre