FFSCA GT 2019 - vote du choix du championnat (1er semestre)

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Ceux qui n'arrivent pas à voter, merci de mettre votre choix dans un post, on ajoutera les votes manuellement au résultat final.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Donc pour moi ce sera : rFactor 2 - Pack Endurance (15€) - thème circuit WEC/ELMS/AsLMS
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

c'est noté pour Nicolas, Stéphane et Adrien

si vous aussi, vous voulez voter et vous avez un souci avec l'interface écrivez votre choix a la suite de ces messages

ca fait donc

choix 1 = 10 (8 + 1 vote Stephane + 1 vote Adrien)
choix 2 = 00
choix 3 = 11 (10 + 1 vote Nicolas Madelaine)
choix 4 = 00 (-1 vote erreur de vote Nico Madelaine)

vu que 2 choix sorte du lot, et si vous le souhaitez, pour ceux qui n'aurait pas encore voter, le + facile pour que votre voie/choix compte c'est de faire pencher la balance pour les 2 choix les + sélectionné.
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut à tous :cool:
je viens de voter pour le choix numéro 1 :cool: comme mon coequipier Stephane LUSTEAU et vous pouvez mettre aussi le vote de Paul FILLOT notre autre coéquipier des « Galactiques » pour le choix numéro 1 pour le champ :cool:car là il est en stage pour ses études, plus un nouveau pilote arrive chez les Galactiques,un belge de Wallonie qui avait piloté en Indycar en 2016/2017 ici même ,il s’'appele Christian COOLS, ancien pilote du site « LSR -Pilotes Online » comme moi et vote aussi pour le choix numéro 1!
Comme je suis le manager des « Galactiques » je gère mes ouailles et leur vote, et vi je suis un tyran :p

Donc si je compte bien cela ferais 13 voix pour le choix numéro 1 avec mon vote ,le vote de Christian COOLS et celui de Paul FILLOT !

Merci Mathieu et David de nous rassurer pour 90 minutes soit 1h30 ou 2h de course et pas de formule sprint à 2 balles car trop court :rolleyes:

Merci pour votre taf de nous concocter un nouveau choix mais je suis surpris que les pilotes n’'ont pas choisit le choix numéro 2 avec ses Audi R8, McLaren 720S, et Porsche 911 GT3 dernier modèle de Stuttgart :eek:
Surement le choix des P2 à piloter ?:cool:

Si vous avez un jour de prévu pour papoter sur TS de tout cela après le choix du vote je suis preneur et je serais là :cool:
Ah aussi le champ et son calendrier de courses (5/6/7 courses) on le saura quand ? pour réserver des journées pour nos taf en commun !
J’'avais cru lire une 1ère date le Mercredi 20 février ?


aplushhsss:cool:
cools
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2016, 14:04
Prénom Nom : christian cools
Ville : lozère

bonjour à tous
comme mon manager le dit choix numéro 1
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Salut Christian,


sympa de repassé nous voir

oui, avant la 1ere date du 20 fevrier il reste un créneau vers le 06 ou 13 fevrier pour un open
une fois le vote et le choix fait on lancera le serveur.
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut les gars :cool:

Un peu en hors sujet mon Rfactor 2 je l’avais plus lancer depuis la fin de notre championnat et je le lance puis arrive le lancent du circuit qui se passe bien :cool:,mais à la,fin du téléchargement du circuit Bing :eek::eek: retour bureaux !
j’ai mis à jour le Workshop et symchro et les circuits se lance plus avec n’importe quel mod ??:eek:
Si quelqu’un a une soluce avant que je réinstalle Rf2 je suis preneur :cool:

aplushhhhss:cool:
Olivier Mardoc
Messages : 138
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:36
Prénom Nom : Olivier Mardoc
Ville : Calvisson, Gard (30)
Contact :

Pour bien faire avancer le sondage lol, je vote le 1.
C'est aussi pour rentabiliser mon investissement.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

laurent BOUGHAZI;n15333 a écrit :Salut les gars :cool:

Un peu en hors sujet mon Rfactor 2 je l’avais plus lancer depuis la fin de notre championnat et je le lance puis arrive le lancent du circuit qui se passe bien :cool:,mais à la,fin du téléchargement du circuit Bing :eek::eek: retour bureaux !
j’ai mis à jour le Workshop et symchro et les circuits se lance plus avec n’importe quel mod ??:eek:
Si quelqu’un a une soluce avant que je réinstalle Rf2 je suis preneur :cool:

aplushhhhss:cool:
Essaye de supprimer le dossier Bin64 et faire une verif de fichier sur steam. Il devrait réinstaller le dossier Bin64 correctement
Image
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

:cool:Merci beaucoup DAVID ;)de ton astuce mais trop tard j’ai tout resinstaller :cool:

Stephane Lusteau mon coequipier a le même problème ,peut être que cela vas lui résoudre ce blêm:rolleyes:

aplushhhss et merki DAVID :cool:
Verrouillé