Tester son skin

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Répondre
Avatar du membre
Gekky
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:04
Prénom Nom : remy frouin
Ville : Claira

Bonjour.

Ayant quasiment fini la création de skin prévu pour la MeganeKC, j'ai chercher partout comment l'appliquer afin de visualiser le rendu in-game, or je n'ai toujours pas trouver où mettre les templates dans le dossier du jeu. (4 fichier .psd dont 1 .veh)

Auriez-vous la réponse à ma problématique qui pourrait paraître simple, c'est la première fois que je m'essai au skinning.
Merci d'avance ^^.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Salut.

Pour commencer il faut enregistrer les PSD en DDS.

Il faut suivre la manip suivante :

- Aller dans le jeu, choisir une megane existante, et aller dans l'exposition (Tuning si le jeu est en anglais).
- A droite, vers le bas il y a un bouton "Créer rép." il faut cliquer dessus, puis fait "Actualiser".
- Sortir du jeu, se rendre dans le dossier "UserData=>player=>Settings=>MONTAGNEMONTAGNE_F2014_MeganeKC". Un dossier a du étre crée, avec un fichier alt dedans.
- Il faut ensuite prendre tes DDS et les nommer ainsi : La carrosserie devra s'apeller "alt", la combi devra s'apeller "altdriver", les jantes "altrims", et les vitres "altwindow"
- Retourner dans le jeu, puis l'exposition, faire actualiser, et avec les flèches, se rendre sur le fichier "Alt". Normalement le skin apparait.

Le "altdriver" n'est pas visible dans l'exposition, il faut obligatoirement lancer une partie pour pouvoir le visualiser.

Le VEH ne sert pas, pour visualiser les skins :)
Image
Avatar du membre
Gekky
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:04
Prénom Nom : remy frouin
Ville : Claira

Merci bien, par contre la conversion altère le fichier :?
Répondre