[rF2] INDY 500 2018 - Post de course [16-18/07/2018]

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Bonsoir à tous.

Je tiens à m'excuser auprès des pilotes présents ce soir d'avoir du partir de cette facon sans vous donner d'explications.

De graves soucis personnels m'ont rattrapé ce soir, et m'ont obligé à partir urgemment.

Je suis le premier décu malheureusement parfois nous n'avons pas la possibilité de choisir.

Je remercie David Lespes, le président d'avoir pris en main la suite de la soirée, et j'éspére que malgré tout vous aurez passer une bonne soirée.

J'éspére avoir le chance de vous recroiser en piste un jour, et vous remercie d'avoir jouer le jeu de prendre deux soirées pour cette open !
Image
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Merci à David d'avoir organisé cet event très reputé et tres difficle
voici les resultats : http://sls2011.ffsca.org/index.php?data ... ce%5D=1280
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
[NRT]Cubitus
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2018, 09:40
Prénom Nom : Thierry PLAN
Ville : Roquefort les Pins

Une faute d'inattention en voulant régler mon pit me fait percuter le muret des stands (perte d'une roue)
Dommage je m'amusais bien
J'espère n'avoir gêné personne
Merci pour cet event très fun et à l'année prochaine !
:):):)

6DYoOz
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:53
Prénom Nom : Yoann Seiller
Ville : Melsheim

Pour une première en oval, énorme surprise avec un tel résultat :)
J'ai pris énormément de plaisir à rouler et se battre dans des conditions fair play.
Que dire de plus mise à part, à la prochaine !et j'espère bientôt.

Belle gestion des événements des admins, bravo.
Avatar du membre
Mig6315
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2016, 11:20
Prénom Nom : Miguel Ribeiro
Ville : St Genès Champanelle
Contact :

Merci aux Orgas pour cette soirée; c'est la première foi que je participe sur rfactor2 en oval ou il y a très peu de drapeau jaune, de plus il ont été géré de main de mettre par Pierre, merci à lui.
A très bientot sur les pistes.
Josper
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 07:23
Prénom Nom : Petillot
Ville : Sigonce

bravo pour cet open , vraiment dommage de pas être plus nombreux , je serai là l'année prochaine
Avatar du membre
Kol06
Messages : 273
Enregistré le : 29 nov. 2016, 13:54
Prénom Nom : Loïc Kornprobst
Ville : Piolenc
Contact :

un grand merci à David D. pour l'organisation et à Pierre pour sa douce voix et son accent anglais parfait (j'ai tout compris !!).
malheureusement la soirée ne s'est pas passée au top pour moi.
départ trop prudent, tellement qu'a vouloir éviter à tous prix les autres je flirt avec le muret. perte de Vmax, je prend 1 seconde au tour à la dernière place. Je me dis c'est pas trop grave, il va vite y avoir un SC.
et non :). rien, pas un seul carton, et je vois les premiers me remonter. Je décide finalement de piter et quand je sors de box j'entend"safety car savety car !!!" Les boules.
je me retrouve donc dernier avec un tour de retard.
après je prend plaisir à rouler, quelques déplacements et combats avec d'autres pilotes mais ayant 1 ou 2 tours de retard, je suis tout le temps sous drapeau bleu.
super esprit sur la piste.
puis la tuile, mon volant me lâche, je tente bien deux fois de le réinitialiser et de débrancher rebrancher l'USB, rien n'y fait, plus de RDF et un angle de braquage de l'au de là, pas compatible avec les 80 tours restants.
mais j'espère avoir pri de l'expérience pour cette première fois en ovale et bravo pour la fin de course, sacré spectacle pour la première place.
rendez vous au Mans :cool:
Avatar du membre
[SR]monlou
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2018, 02:27
Prénom Nom : Louis Ledoux
Ville : St Jean-sur-Richelieu

merci les orgas et merci à toi Pierre pour l'excellent travait d'officiel!! tu a été pro tout au long de la soirée et félicitation à tous les finissants et au gagant!!
au plaisir de se recroiser en piste
Répondre