Présentation Thomas

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
Th0ms27
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 11:58
Prénom Nom : Thomas VAUTIER

Bonjour à tous !

Je me présente, Thomas j'ai 21 ans et je vie en Haute Normandie (27)

Etant passionné de rallye depuis l'âge de mes 4ans, j'ai décidé de prendre place dans une auto en 2014. J'ai enchaîné plusieurs rallyes (13) sur différente autos (Renault Clio GrA, Ford Fiesta R1, Renault Clio RS GrA, Renault Clio F2000/14, Peugeot 106 F2000/12 et F2000/13, Honda Civic N2 & F2000/13)

J'ai était piqué lors de mon premier rallye et maintenant j'ai ça dans le sang ! Cette année le projet de monté une Peugeot 106 N2 est en cours (étant ma première voiture, le côté sentimentale à pris le dessus et je ne voulais pas la vendre !)

Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire plus ample connaissance avec vous ! J'ai vue énormément de vidéo sur le mode FFSCA et j'en suis tombé amoureux ^^

Voilà j'espère vous revoir bientôt sur le parc fermé

PS : Petite question, je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe pour Simsync Pro, donc j'aurais voulu savoir comment faire pour installer le mode FFSCA ? Merci d'avance

Sportivement !
Les autos dans lesquelles j'ai copiloter
Les autos dans lesquelles j'ai copiloter
Thomas Vautier.jpg (3.17 Mio) Vu 2007 fois
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Hello Thomas et bienvenue parmi nous !

Le sport auto, une fois qu'on est piqué c'est pour la vie... Pas de chimiothérapie disponible, c'est incurable ! :mrgreen:

Concernant la simsynchro de nos amis du rallye je ne sais pas t'aider, descend dans leur section ou va directement les trouver sur TS ;)

À bientôt sur la piste !
Martin
:P
Avatar du membre
Th0ms27
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2019, 11:58
Prénom Nom : Thomas VAUTIER

Bonjour TheMtR et merci de l'accueil !

Oui c'est sûr il n'y a pas de remède pour ce genre de maladie ^^

D'accord, c'est la première fois que j'utilise TS donc je vais essayé d'allez à la pêche au infos !

Merci ;)
Répondre