Recherche parrain

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
tony44
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:20
Prénom Nom : anthony chagneau
Ville : Bouguenais

Bonjour à tous, je suis également à la recherche d' un parrain. La fin de saison approche à grands pas et je souhaiterais découvrir le mode dans le but de faire le championnat la saison prochaine
Avatar du membre
Xx4nthony83xX
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2014, 23:08
Prénom Nom : Anthony Collo
Ville : castellane

Salut et bienvenu !Les inscriptions ne sont plus accepté car le championnats et fini, faudra donc attendre un peu pour pourvoir s'inscrire
Avatar du membre
tony44
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:20
Prénom Nom : anthony chagneau
Ville : Bouguenais

Merci pour la réponse. On va donc patienter alors. Je voulais tester le mod FFSCA pour préparer la prochaine saison mais bon, tant pis.
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Salut & Bienvenue Anthony. Je pense que tu fais du slalom dans le 44 et alentours et on a donc du se croiser. Quand le moment sera venu de s'inscrire n'hésites pas à revenir vers moi dans le cadre de ta recherche de parrain. En attendant il faudra s'armer d'un peu de patience ;)
Avatar du membre
tony44
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 11:20
Prénom Nom : anthony chagneau
Ville : Bouguenais

Bonjour Stéphane. Ton nom me dit également quelque chose, faudra pas hésiter à venir me voir sur les prochaines courses. Je devrais soit repartir sur du slalom l' année prochaine et copiloter Romain Guenec en rallye si la C2 est terminée, soit repartir en rallye avec la 205. Pour la FFSCA, je vais attendre comme tous le monde. Pour patienter, j' ai télécharger rallyeworld 4.0 et des tracés pour connaitre un peu le rendu de Rfactor dans ce MOD
Avatar du membre
william dessaint
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2015, 19:44
Prénom Nom : william dessaint
Ville : Boulogne Sur Helpes

bonjours a tous , je suis actuellement a la recherche d'un parrain pour la saison 2018 a la FFSCA , j'ai l'intention de participé a toutes les épreuves du mods .
Merci a tous est plus particulièrement au admin pour leur travaille .
Répondre