Présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
johnclaude
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:57
Prénom Nom : Aurelien B
Ville : Pontarlier

Bonjour.
Je suis nouveau (même si je viens de découvrir que j'ai crée un compte ici il y a 7 ans).
Je ne pense pas faire de course en ligne, j'ai simplement envie de tourner en solo sur quelques tracés de course de côte, particulièrement celui de Vuillafans Echevannes, là où mes grand parents ont vécu de nombreuses années.
C'est uniquement pour ça que je me suis inscrit, en espérant pouvoir télécharger une version de ce tracé compatible avec soit assetto corsa, rfactor 2 ou automobilista.
Je n'ai rien d'autre d'intéressant à raconter, je m'arrêterai donc là.
Merci
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Bienvenue quand même sur le forum ! ;)
johnclaude
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:57
Prénom Nom : Aurelien B
Ville : Pontarlier

Merci.
Par contre j'avoue que j'ai rien compris au film: je n'ai pas trouvé comment télécharger les pistes, donc pour l'instant j'ai claqué 10€ pour la gloire.
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

johnclaude;n12910 a écrit :Merci.
Par contre j'avoue que j'ai rien compris au film: je n'ai pas trouvé comment télécharger les pistes, donc pour l'instant j'ai claqué 10€ pour la gloire.
Bienvenue à toi.

Concernant la mise a disposition des pistes, il suffit de suivre le tuto prévu à cet effet disponible sur le site : http://montagne.ffsca.org/Page-62

Je profite de ton intervention pour y faire un rappel. A savoir que la licence / cotisation n'est pas un passe droit pour télécharger le contenu proposé. Cela sert à payer les serveurs sur lesquels sont lancé les serveurs dédiés rF1 / rF2 ou autre simu.
Pour en revenir au contenu et notamment celui de la montagne il est privé et en aucun cas diffusable. Toutes les pistes sont le fruit du travail des membres en interne à la FFSCA ou ayant eu une autorisation du créateur JCRR pour le Mont Dore notamment.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet et concernant Vuillafans, je devrais lancer dans la semaine jeudi au plus tard pour info.

johnclaude
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:57
Prénom Nom : Aurelien B
Ville : Pontarlier

J'ai mis un certain temps à répondre parce que premièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps libre, et deuxièmement à chaque fois que je tenais de m'identifier le mot de passe ne fonctionnait pas. Bref me revoilà mais longtemps après.
Merci de cette précision, du coup je comprends encore moins qu'avant donc en termes simples: je peux ou je ne peux pas télécharger les pistes?

edit: le tutoriel ne m'est d'aucune aide puisque je ne comprends pas comment obtenir le mot de passe demandé: "Vous trouverez le mot de passe dans la rubrique "Mon Compte" sur la page d'accueil du site"
Moi je veux bien, je ne suis pas contre, je serais même plutôt pour mais c'est la page d'accueil de quel site? Si c'est http://montagne.ffsca.org c'est raté, quand je m'identifie on me dit que

Code : Tout sélectionner

Attente de validation  Votre compte est existant, mais en attente de validation par un Administrateur.
- Vous ne vous êtes pas encore présenté : veuillez [URL="http://www.ffsca.org/forum/serie-rfactor-1/montagne-et-courses-de-c%C3%B4tes/140-pr%C3%A9sentation-des-nouveaux"]Cliquer ici[/URL]
- Vous n'avez pas encore cotisé pour la saison 2018 : veuillez [URL="https://cotisation.ffsca.org/"]Cliquer ici[/URL]
- Votre cotisation 2018 est à jour et vous vous êtes présenté : veuillez patienter, vous recevrez un mail lorsqu'un administrateur aura validé votre compte, généralement dans les 24h, passé ce delai contactez nous à l'adresse suivante : [URL="http://montagne.ffsca.org/montagne@ffsca.org"]montagne@ffsca.org[/URL]
Alors que le 29 aout j'ai reçu le mail suivant

Code : Tout sélectionner

[I]Votre inscription à la série Montagne et Courses de Côte vient d'être validée.

Vous pouvez vous rendre sur votre interface pour connaître le mot de passe de la synchronisation du mod.
Vous pourrez également choisir un no de course, parmi ceux encore disponibles, ainsi que votre voiture de course.

Amicalement
Les admins Montagne et Courses de Côte.[/I]
Désolé, mais j'ai bien peur que ça soit un peu compliqué pour mon cerveau fatigué votre truc (surtout si tout ça ne donne pas le droit de télécharger les pistes, auquel cas: comment faire?)
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Bonjour et bienvenu Aurelien. Je ne suis pas fort en informatique mais voilà un site où tu pourra télécharger des pistes et des autos. RaceDepartment. Mais tu le connaissais peut-être déjà.

Salut et bon pilotage.
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

The web site is lovingly serviced and saved as much as date. So it should be, thanks for sharing this with us. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Nice information, valuable and excellent design, as share good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which I need, thanks to offer such a helpful information here. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Really impressed! Everything is very open and very clear clarification of issues. It contains truly facts. Your website is very valuable. Thanks for sharing. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I have bookmarked your website because this site contains valuable information in it. I am really happy with articles quality and presentation. Thanks a lot for keeping great stuff. I am very much thankful for this site. Lead generation
Répondre