Présentation de lolo#72

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

C'est cool de revoir des anciennes têtes !

Salut Laurent et bon retour parmi nous, et vive les vieux grognards, on va leur montrer à ces jeunes comment on pilote :p
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Laurent Jolliet#72
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2011, 21:03
Prénom Nom : laurent jolliet
Ville : le mans

merci david, yes on va se cracher dans les mains, car au vue du live timing le best sur spa est en 2.39 pfiouuuu, j'ai commencer a rouler en off et je suis en 2.45 avec un setup bricolé hahhah
Avatar du membre
Daniel Castevert
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2013, 16:33
Prénom Nom : Daniel Castevert
Ville : Mios (Gironde)

Nova;n13855 a écrit :Super, des anciens de la LFNSC, cela renvoi au passé !
De la à demander un championnat Nascar ici, il n'y a qu'un pas ;-)

Vous êtes encore tous sur Iracing a la IFRN en parallèle ?
pour ma part j'ai abandonné i-FRN car le niveau est extrêmement haut , voir professionnel et le côté convivial de la LFNSC s'est perdu petit à petit (mon avis n'engage que moi ;)) .
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Laurent Jolliet#72;n13869 a écrit :merci david, yes on va se cracher dans les mains, car au vue du live timing le best sur spa est en 2.39 pfiouuuu, j'ai commencer a rouler en off et je suis en 2.45 avec un setup bricolé hahhah
C'est pas trop mal si tu as roulé sur piste verte, sans gommage :) Essaye en ligne, pour avoir les même conditions de piste et pouvoir comparé :p

Sinon perso sur iRacing je fais les events endurance avec la team FFSCA :) Si jamais un jour ca vous dit .. :)
Image
Laurent Jolliet#72
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2011, 21:03
Prénom Nom : laurent jolliet
Ville : le mans

yes david, c'est un peut ce que je me suis dis, sur le serveur les conditions seront un peut meilleur, pour les endus pourquoi pas, je suis ouvert à toutes propositions pour rouler en champ endu.
Sinon daniel, je suis du même avis que toi, IFRN devient trop sélectif et c'est pas vraiment ce que je recherche, je n'aime pas trop l'ambiance qui y règne, je préfère une ambiance sans prise de tête.
Répondre