Présentation de Bastien Schneider

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
Bastien25
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2019, 16:35
Prénom Nom : Bastien SCHNIDER
Ville : Champvans les Moulins

Bonjour a tous ! je me présente, Bastien, 19 ans, de Besancon dans le 25, passioné de rallye et sport auto comme tout le monde ici j'imagine :D Je vous rejoint pour tenter de realiser quelques bons chronos en lignes avec vous ! je pratique le circuit dans la vraie vie avec une 106 s16 et je possède 3 autre voitures : 208 gti BPS, 309 GTI 16, M3e36 3.2, Donc voila ce qui faut savoir sur moi :D je joue avec un playseat R seat et un ensemble Thrustmaster TX avec shifter TH8A, et HandBrake de chez Ebay mdr :D au plaisir !!
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Hello et bienvenue à toi Bastien ! :cool:

Eh bien c'est sympa comme matos que ce soit pour le simracing comme pour rouler dans la vraie vie !

Au plaisir de te croiser en piste,
Martin
;)
Avatar du membre
Bastien25
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2019, 16:35
Prénom Nom : Bastien SCHNIDER
Ville : Champvans les Moulins

Merci !! par contre j'ai commencer un peu ce soir mais j'ai vraiment du mal a trouver un réglage volant.. tu saurais a peu pres comment régler en jeu ? J'ai un TX racing, j'ai l'impression que ca tourne pas en meme temps que moi, que ca tourne pas autant, quand j'appuie sur le frein a main rien ne se passe, et surtout quand j'arrive en entrée de virage j'ai vraiment du mal a tourner, et d'un coup le volant de la voiture se met a tourner et sa engage ..
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Mmmmmh pour ça je t'avoue que je ne sais pas t'aider ... Ce n'est pas du tout mon domaine :(
Vois peut-être sur TeamSpeak avec les membres du Rallye ? À moins qu'un autre membre du forum ne passe par ici :)
Répondre