Methode Zaxxon - Demande d'infos

Le forum d’assistance de la FFSCA
Fxtrot79
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2017, 16:17
Prénom Nom : lizot flavien
Ville : Cherveux

Stephane Bossard;n5823 a écrit :Sur l'installation, je ne pourrais pas t'aider n'ayant pas rencontrer de souci lors de cette etape.

Sur le reste, hesites pas à demander j'essaierai de t'aider dans la limite de ce que j'ai appris a faire avec.
Bonjour je suis coincée au niveau ou octave doit trouver l'altitude de mon kml limits le problème c'est que google earth ne s'ouvre pas si quelqu'un pouvait m’expliquer comment régler ce problème sa serait gentil
Avatar du membre
hondasimo
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:49
Prénom Nom : Mickaël ROULLEAU
Ville : SARTROUVILLE

lpineau;n5854 a écrit :j'ai essayé de faire avec le fichier anchors_carretera.geo que j'obtiens, mais je pense qu'il doit y avoir un bug car j'obtiens ceci au début/fin du tracé (voir pièce-jointe).
Du coup, comme il n'y a pas de possibilité de créer une "plane surface" en sélectionnant des lignes, j'ai essayé d'en créer un... puis, quand j'ai voulu passer à la suite avec zgui(1), ça ne marche pas.. cela dit, j'ai pas essayé sans faire les surfaces début/fin... je vais tenter..

EDIT: bon ben ça n'a pas marché.. il faut bien avoir les deux surfaces de début/fin pour que ça puisse fonctionner je suppose.. :-/ je suis en panne d'idée du coup.. j'ai essayé de faire les surfaces en ajoutant des points puis des lignes ensuite, mais dès gmesh j'avais des erreurs... :-(
Salut , alors tu en es où avec ce tracé? j'ai aussi eu du mal a faire fonctionner ce script, tu utilise quel système version de windows 32 64 ? car je bloque aussi au même endroit, pas de rectangles aux extrémités....
Avatar du membre
hondasimo
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2015, 15:49
Prénom Nom : Mickaël ROULLEAU
Ville : SARTROUVILLE

Fxtrot79;n6272 a écrit :
Bonjour je suis coincée au niveau ou octave doit trouver l'altitude de mon kml limits le problème c'est que google earth ne s'ouvre pas si quelqu'un pouvait m’expliquer comment régler ce problème sa serait gentil
tu as quoi comme message dans octave pour cette partie du script zaxxon?
Avatar du membre
lpineau
Messages : 7
Enregistré le : 15 juil. 2015, 15:56
Prénom Nom : Lyonel PINEAU
Ville : Petit-Bourg (Guadeloupe)
Contact :

J'ai lâché l'affaire avec ce script.. je suis allé sur site faire un relevé GPS tout les 10m, puis j'ai fait l'import du fichier pour avoir le tracé.. pour l'environnement par contre, c'est de l'aléatoire... par contre, j'aimerais bien intégrer une sorte de fond pour obtenir les vues du paysage mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.. peutêtre simplement une sorte de mur avec une texture?
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Ca peut se faire avec un wall en effet
Répondre