rF2: mon volant tourne tout seul

Le forum d’assistance de la FFSCA
Avatar du membre
luftsven
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2018, 18:07
Prénom Nom : Federico Strazzullo
Ville : Paris

Bonjour,

J'ai un souci avec mon volant, un Fanatec Clubsport. Ca n'arrive pas dans ACC ni dans AC. Sur rF2, j'ai essayé la Clio Cup pour l'open le 7 janvier et dans le box, une fois le jeu lancé, si je laisse le volant droit c'est ok mais quand je tourne le volant à gauche et à droite, avec configuration faite pour les commandes, aucune aide au pilotage et voilà qu'il tourne tout seul à fond à gauche et à droite si je ne le tiens pas.

Deuxième souci, j'ai bien utilisé SimSync et synchronisé pour la Clio Cup donc les UK sont toutes là. Mon nom qui apparaît dans la liste des pilotes est mon pseudonyme, pas mon vrai prénom et nom comme c'est affiché dans le launcher rF2 en m'étant nommé tel quel sur Steam. J'ai édité le fichier player.json dans userdata pour mettre mon prénom et nom mais rien à faire, c'est toujours in-game mon pseudo qui est affiché.

J'utilise le HTC Vive mais je ne pense pas que ça vienne de là le problème.
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

salut
peut etre effet inversé sur la direction
j'ai deja eu ca par le passé gtr2 et rf1

genre exemple au lieu de mettre +360° il faut mettre -360°
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Much thanks for composing such an intriguing article on this point. This has truly made me think and I plan to peruse more Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This website is remarkable information and facts it's really excellent Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Gangaur Realtech is a professionally managed organisation specializing in real estate services where integrated services are provided by professionals to its clients seeking increased value by owning, occupying or investing in real estate. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

With so many books and articles coming up to give gateway to make-money-online field and confusing reader even more on the actual way of earning money, Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This website is remarkable information and facts it's really excellent Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Your work is very good and I appreciate you and hopping for some more informative posts Lead generation
Répondre