[CDF 2017] Récits de courses - Manche 01 - Nogaro [17/04/17]

Modérateur : Admin Coupe de France

Stephane Bossard
Prénom Nom : Stephane Bossard

Hugo pour ton problème de règlage limité de la résolution, j'ai exactement le même souci sur Windows 7 avec une GTX 980. Sur ma session Windows 10 aucun souci. Si ça peut t'aider.
Freddy Hell
Prénom Nom : Frédéric Hell

Triple écran.

David Lespes
Site Admin
Prénom Nom : David Lespes

Au passage la norme Displayport ne permet pas (en théorie) d'utiliser des adaptateurs. Donc les adaptateurs existants dans le commerce sont en général du bricolage qui fonctionne plus ou moins bien. Le HDMI ne pose pas ce problème, mais si tu veux de la haute résolution / fréquence il faut du HDMI 2.0 ou du Displayport 1.2 de préférence.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
FalkenVR
Prénom Nom : Hugo Falkenburg

David Lespes;n4324 a écrit :Au passage la norme Displayport ne permet pas (en théorie) d'utiliser des adaptateurs. Donc les adaptateurs existants dans le commerce sont en général du bricolage qui fonctionne plus ou moins bien. Le HDMI ne pose pas ce problème, mais si tu veux de la haute résolution / fréquence il faut du HDMI 2.0 ou du Displayport 1.2 de préférence.
k merci, pour le DP je ne savais pas qu'il y avait des soucis, je dois t'avouer que c'est la première fois que j'ai un écran en DP, en général c'est du HDMI minimum.

Stephane @ oui c'est sous W7 aussi. perso ça ne me dérange pas et je n'ai pas le sentiment d'être en 1024 !
Répondre