[CDF 2017] Recits de course - Manche 05 - Val de Vienne (09/10/17)

Modérateur : Admin Coupe de France

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Messieurs à vos récits !

Les replays sont disponibles sur le site

Vous avez jusqu'à Jeudi 12/10/17 à 23h59 pour déposer vos réclamations à l'adresse mail suivante : cdf@ffsca.org !
Image
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

C'est bizarre comme championnat... Aymeric empoche les points de la seconde place en CN alors qu'il fini troisième?
C'est pareil à Croix, il manque un pilote dans le classement.
C'est pas grave pour Mathys qui ne jouera pas le championnat puisqu'il sera absent à la prochaine mais ca fausse le résultat des autres pilotes.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Fabi1;n7743 a écrit :C'est bizarre comme championnat... Aymeric empoche les points de la seconde place en CN alors qu'il fini troisième?
C'est pareil à Croix, il manque un pilote dans le classement.
C'est pas grave pour Mathys qui ne jouera pas le championnat puisqu'il sera absent à la prochaine mais ca fausse le résultat des autres pilotes.
Mathys était prevenu pour les deux courses qu'il n'était pas autorisé à rouler car pas inscrit au championnat, il est venu quand même, et a roulé. Donc oui nous avons décide qu'il ne marquerait pas de point au championnat car non inscrit, voila pourquoi il ne figure pas dans le classement !
Image
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Delasalle;n7745 a écrit :
Mathys était prevenu pour les deux courses qu'il n'était pas autorisé à rouler car pas inscrit au championnat, il est venu quand même, et a roulé. Donc oui nous avons décide qu'il ne marquerait pas de point au championnat car non inscrit, voila pourquoi il ne figure pas dans le classement !
Mouais.....
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

allez on va gratter un peu

Groupe N : Qualifié 8ème, départ correct au milieu de la horde, c'était chaud autour..ensuite on fait la course entière a 3 avec David et Fabrice, avec de jolies batailles tout le long. Avant dernier tour je me prend 10 secondes très sévère sur une coupe, ressort 10 au dernier tour je me dis que ça sera ma place...il a du se passer un truc entre mes deux compères de course devant car je suis p8 à l'arrivée et eux derrière

Groupe GT : Qual p13, le départ RAS par contre après je touche Gael dans le 1er tour...ça sera analysé de toute façon, je suis en faute ça ne passait pas. Désolé Gael, je t'ai chercher sur TS après la course pour m'excuser mais je ne t'ai vu dans aucuns channels, j'ai peut être mal vu

Groupe DE : Tout se passe bien les premiers tours, dans l'aileron de David, le rythme est bon..quand a la mi course je me rend compte que j'ai pas mis assez d'essence !! je commence alors a moins tirer les rapports et dans le moteur donc je perd du temps, pour au final finir par pit a l'avant dernier tour...bordel.

Groupe CN : Bien qualifié 1er fois lol bref..bon départ jusqu'au 1er virage et ce contact avec Aymeric, pas grave en soi mais les deux normas restent collées. On repart ensemble du fond et au final on remonte bien, a un moment je suis p3 mais je tombe sur un vibreur fou et perd la lame avant, plus d'appuis 4éme ça sera très bien au final
Edit : merci a Aymeric d'être venu sur mon channel après la course pour s'excuser, en plus discussion sympa ;)

Groupe A : Je part p9, ça a été la boucherie d'entrée!! Ça se touchait de partout, des travers devant et derrière..j essaie d’esquiver au prix de quelques places
Ensuite course sans problèmes, avec Freddy et Gilles quelques batailles pour finir 7ème, satisfait

Bravo a tous, à la prochaine
Avatar du membre
Gaël Meignen
Messages : 77
Enregistré le : 06 juil. 2013, 20:35
Prénom Nom : Gael.esport
Ville : Saint Gildas des bois

SkalMyDG;n7747 a écrit : Groupe GT : Qual p13, le départ RAS par contre après je touche Gael dans le 1er tour...ça sera analysé de toute façon, je suis en faute ça ne passait pas. Désolé Gael, je t'ai chercher sur TS après la course pour m'excuser mais je ne t'ai vu dans aucuns channels, j'ai peut être mal vu
Le reste de la course se passe 16 ème jusqu'à l'arrivée dommage
Y'a aucun soucis Didier. Tu as peut-être été un peu trop optimiste mais y'aura aucune réclamation de ma part. C'est un fait de course.
J'étais sur le TS du team 2F2F mais je n'ai pas trainé après l'arrivée du GT car je taffais de bonne heure ce matin.

David m'a aussi touché un peu plus tôt (après révision du replay, j'ai aussi un peu fermé la porte, je ne l'ai pas vu à la corde), même conclusion : Fait de course

Hier soir, j'avoue avoir surtout été déçu part l’attitude un peu hautaine d'un petit nouveau qui est venu pourrir l'avant course sur TS. Drôle de façon d'appréhender les rapports humains. Payer une cotisation, une licence sportive, ou quoi que ce soit d'autre ne donne pas tous les droits, quelle que soit la raison ET même si on se sent dans son bon droit... ça n'est pas ça la FFSCA!

Le bon moment de la soirée restera donc la course groupe N. Qualifié 8ème, je me retrouve 3ème au bout de 2 virages mais je ne peux rien faire contre Julien qui me surprends au freinage de l'épingle. J'essaie ensuite d'assurer ma 4ème place mais je perds progressivement de l'adhérence et suite à une petite faute, Aymeric me passe dans les derniers tours. J'arrive à résister à Vincent pour signer mon premier top 5.

A la prochaine
Gaël.esport
Config : i5-6600k - GeForce GTX 1070 / Chassis JCL Seat - Triple écran Samsung 27' / Fanatec DD1 - ClubSport Formula Carbon - Heusinkveld Sprint pedals
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

courses sympas, belles bataille avec didier galea et freddy hell en clio, propre ça fait plaisir. en DE je rate mon dépatr, de toute façon les 2 de devants étaient trop rapides (même si en il y avait quelque chose à espérer sur le départ...

Par contre certaines personnes (A. botella et D Chateigner) devraient revoir leur façon de conduire (parce que là c'est pas du pilotage faut être honnete) parce que venir pourrir les course des autres qui essayent d' être propre, ça va un moment mais maintenant ça commence à bien faire. faut être un peu sérieux des fois, c'est pas mario kart quoi. ça reste un jeu mais faut pas abuser, là c'était ignoble
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

Gaël Meignen;n7748 a écrit : Y'a aucun soucis Didier. Tu as peut-être été un peu trop optimiste mais y'aura aucune réclamation de ma part. C'est un fait de course.
J'étais sur le TS du team 2F2F mais je n'ai pas trainé après l'arrivée du GT car je taffais de bonne heure ce matin.

ça sera analyser dans tout les cas, mais t'as raison merci pour ta réaction il faut être calme même dans ces situations
Avatar du membre
cmqm
Messages : 26
Enregistré le : 17 avr. 2017, 21:04
Prénom Nom : yann DAVID
Ville : saint pee sur nivelle

pour ma part, apresle petit intermede du brief, passons

en GT je laisse partir tout le monde et je me retrouve dans un crash au milieu de la ligne droite.... faudra m'explliquer comment une fois la course lancé vous arrivez a vous accrocher quasi systematiquement en ligne droite !

en A
je part 10 , et la c'est du n'importe quoi , et je prefere tirer droit au prmier virage pour pas me faire decouper, c'est quand meme grave, je repart denier et la j'assiste a un festival de n'importe quoi !!! souvent les meme personne d'ailleurs, je ne le s citerai pas, c'est deja fait par d'autre

devant ce bordel je prefere arreter les frais et je ne serais pas present a la derniere

je roule depuis des années et avec des gens de toutes les nationalités, et bien faut avouer que la on touche le fond , c'est juste pitoyable !

c'est vraiement dommage pour les gens qui essaient d'organiser des series comme ca, triste du psectacle quand on voit que les courses sont diffusée en direct !

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Gaël Meignen;n7748 a écrit :

David m'a aussi touché un peu plus tôt (après révision du replay, j'ai aussi un peu fermé la porte, je ne l'ai pas vu à la corde), même conclusion : Fait de course
Exact, j'ai pas anticipé, en croyant que tu m'avais vu, et quand j'ai vu que tu décalais il était trop tard malheureusement :/ Désolé


Pour ma part soirée très compliqué, depuis le début des préqual j'ai jamais trouvé mes repére sur ce circuit, et en course j'ai fait beaucoup trop d'erreurs qui ne m'ont pas permis de faire le moindre résultat correct.


Sinon au niveau admin, content que la soirée n'ai pas connu le moindre beug, au niveau du jeu. Les solutions trouvés par les autres championnats et ligues ont l'air de fonctionner. Et ca fait plaisir :)
Image
Répondre