S3 [ULTIMATE GT RACER] M5 ZOLDER (2*45 MIN GT3) 22/03/2021

Championnat GT3/GT4 sur Assetto Corsa Competizione

Modérateur : Admin GT Series

Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Image

Chers pilotes,

Bienvenue à Zolder pour cette cinquième de l'Ultimate GT Racer ! (l'achat du DLC British GT est donc requis)

Au programme de votre soirée du lundi 22 Mars: 2 courses de 45 minutes en catégorie GT3
avec 1 qualification établie par la préqual dans la semaine qui vaudra pour le départ des 2 courses.

Les conditions météo seront en aléatoire.

Voici les horaires détaillées de la soirée :

- 18h00 - Fin des qualifications pour établir la/les grille(s) de départ
- 18h00 - Essais libres (120 minutes) (pendant séance essais libres 1)
- 20H45 : Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur le serveur Teamspeak 3 FFSCA (~ 15 min) Lien vers config viewtopic.php?f=27&t=1257
- 21h00 - Warmup (10 minutes) (pendant séance essais libres 2) mise en place grille départ GT3
- 21h10 - Départ course GT3 (45 minutes) avec 1 tour de formation et départ lancé (waiting time)
- 22h00 - Arrivée de la course GT3
- 22h00-22h05 - Interview du podium/vainqueurs de classes (le podium reste sur le serveur sur la ligne d'arrivée)
- 22h05-22h15 - mise en place grille départ GT3
- 22h15 - Départ course GT3 (45 minutes) avec 1 tour de formation et départ lancé (waiting time)
- 23h00 - Arrivée de la course GT3
- 23h05-23h10 - Interview du podium/vainqueurs de classes ((le podium reste sur le serveur sur la ligne d'arrivée)
- 23h15 - Fin de la soirée et fermeture du serveur

*********************************************************************************************************


et précision importante, lors de votre connexion tous les soirs de courses sur Teamspeak:

Merci de venir avec au moins votre Prenom ou Prenom + Nom pour que nous puissions vous identifier.
Nous ne connaissons pas vos pseudos et faire le lien avec votre Prenom+Nom nous sera impossible !


Le serveur est à votre disposition:

mot clé: ffsca ultimate gt racer
mot de passe: UGTR2021

Bon roulage à tous!
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

la commission de course a été rendu
vous pouvez la consulter ici: https://gtseries.ffsca.org/championnat- ... ml#tabFIA/
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
Benoit VUILLERMOZ
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2021, 18:09

Bonjour à tous!

Je vous dois quelques explications concernant mon abandon en course 1 et ma non participation à la course 2 de Lundi soir.

En course 1, je suis tout simplement tombé en panne sèche, comme cela m'étais déjà arrivé à Donington, sauf que je n'ai même pas pu rejoindre les pits !

Je m'en suis rendu compte à partir de mi course, j'ai donc commencé à bidouiller l'électronique, fait du lift and coast pour essayer de sauver les meubles... en vain!
J'avoue que 2 fois cela fait beaucoup, je considérais qu'avec le changement de la durée de course nous partions pour 22 tours, que j'ai multiplié par ma consommation moyenne annoncé en écran de jeu de 2.43 litres, auxquels j'ai même rajouté 5 litres!
Bref, voilà le résultat et je pense même que la consommation est beugué dans mon jeu!
(peut être auriez vous un conseil ou une application ?)

Donc 2 fois en 2 courses successives, s'en était trop pour moi... j'ai préféré tout coupé ! J'ai fais un court passage sur team speak, pensant trouver des personnes en salle de briefing pour annoncer ma décision de stopper pour ce soir .. personnes n'était en ligne. J'ai alors tout éteint.

Bravo encore à tous pour le niveau de compétitivité, et à bientôt sur les pistes pour un premier podium que j'espère !
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thanks for sharing this information. I really like your blog post very much. You have really shared a informative and interesting blog post . online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I will be interested in more similar topics. i see you got really very useful topics , i will be always checking your blog thanks online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Thumbs up guys your doing a really good job. online scams
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I have read your excellent post. This is a great job. I have enjoyed reading your post first time. I want to say thanks for this post. Thank you... Amazing Selling Machine Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I can see that you are an expert at your field! I am launching a website soon, and your information will be very useful for me.. Thanks for all your help and wishing you all the success in your business. Amazing Selling Machine Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one. Keep posting. Thanks for sharing. Amazing Selling Machine Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Glad to chat your blog, I seem to be forward to more reliable articles and I think we all wish to thank so many good articles, blog to share with us. Amazing Selling Machine Review
Répondre