Premiers test serveur Training AC Legends !!!

Championnat historique sur Assetto Corsa

Modérateur : Admin LTGT

Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

Image

[SIZE=20px]Dans le cadre de la préparation de la Saison 2019,
Un serveur training ouvert:
Nom sur le lobby : FFSCA_Histo_ACL
Mot de passe :training










[SIZE=20px]SimSyncPro pour AC Legends : << Lien mode d'emploi >>

ou bien...

[SIZE=16px]Les 3 éléments à télécharger et à décompresser dans les dossiers !!![SIZE=20px]<< lien zone téléchargement >>[/COLOR]

1. Le Circuit: Watkins Glen Short Classic 243 Mo http://tourisme.ffsca.org/FTP/Assett...ns_glen_1.0.7z ==> assettocorsacontenttracks>

2. Le Mod: Assetto Legends GT Classic v.2.0 842 Mo http://tourisme.ffsca.org/FTP/Assett...ssic%202.0.rar ==> assettocorsacontentcars>

3. L'Auto addon: AC_911rsr_74.zip 35 Mo http://tourisme.ffsca.org/FTP/Assetto/AC_911rsr_74.zip ==> assettocorsacontentcars>




[SIZE=16px]Pensez à changer votre profil: <Prenom> <Nom>

Dans l'attente d'un futur Open, bon training à tous et à bientôt sur la piste...
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Bonjour,
j'ai bien réussi à mettre les voitures dans les fichiers du jeu, par contre j'ai un petit soucis pour le circuit, je ne vois pas où le transférer? Quand je l'extrais de RAR il y a une ligne content que j'ai fais glisser dans le fichier content, il y a aussi, extension et system que je déplace dans les fichiers du jeu du même nom.
Quand je rentre sur le menu en ligne de AC je trouve bien le server FFSCA et je vois bien que c'est des voitures classiques ainsi que de Watkins Glen dont il s'agit, mais je ne peux pas y rentrer, ni même marquer le mot de passe, c'est ce message qui est écrit: Server Contains Unavailable Content.
Si vous pensez savoir d'où vient mon petit soucis merci de bien vouloir m'expliquer de quelle manière je peux le résoudre, ciao.
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

MustFast;n14408 a écrit :Bonjour,
j'ai bien réussi à mettre les voitures dans les fichiers du jeu, par contre j'ai un petit soucis pour le circuit, je ne vois pas où le transférer? Quand je l'extrais de RAR il y a une ligne content que j'ai fais glisser dans le fichier content, il y a aussi, extension et system que je déplace dans les fichiers du jeu du même nom.
Quand je rentre sur le menu en ligne de AC je trouve bien le server FFSCA et je vois bien que c'est des voitures classiques ainsi que de Watkins Glen dont il s'agit, mais je ne peux pas y rentrer, ni même marquer le mot de passe, c'est ce message qui est écrit: Server Contains Unavailable Content.
Si vous pensez savoir d'où vient mon petit soucis merci de bien vouloir m'expliquer de quelle manière je peux le résoudre, ciao.
Steamapps=>common=>assettocorsa=>content=>tracks :)

Du coup si tu as pas installé le circuit, c'est normal qu'en voulant aller sur le serveur il te dise que tu as pas le bon contenu ;)
Image
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Ok, je vais essayer ça.:)
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Non, toujours pas:(. Je crois que je vais recommencer les téléchargements, il y a certainement un truc que j'ai mal fait.(comme toujours, quel désastre je fais).
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Dans le dossier content que tu as téléchargé tu as quoi ? un dossier tracks ?
Image
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Pas de synchro [USER="151"]hugy[/USER] ?
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

David Lespes;n14414 a écrit :Pas de synchro [USER="151"]hugy[/USER] ?
[SIZE=16px]C'est fait avec mode emploi posté << lien >>
Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

MustFast;n14412 a écrit :Non, toujours pas:(. Je crois que je vais recommencer les téléchargements, il y a certainement un truc que j'ai mal fait.(comme toujours, quel désastre je fais).
Cc, Essaye avec << SimSyncroPro >> :)
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

David Delasalle;n14413 a écrit :Dans le dossier content que tu as téléchargé tu as quoi ? un dossier tracks ?
Pardon, hier j'étais parti me coucher pour avoir les idées plus clair aujourd'hui. Je vois qu'il y a simsynchpro pour AC, du coup les indications du premier post ne servent plus?
Répondre