[Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M5E Spa Francorchamps [19/11/2018]

Modérateur : Admin Clio Cup

Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Delasalle;n13895 a écrit :
Bonjour.

Desole mais tu ne seras pas autorise a prendre le depart.

Suite a ton comportement lors de la manche de Pau, et au meme titre que toute la team Spirit et Unlucky, vous êtes sous le coup d'une demande de suspension auprès du CA.

Par conséquent vous n'êtes plus autorisé a prendre par a la Clio Cup

Cordialement
Veuillez excuser ma franchise là, mais vous êtes vraiment en dessous de tout...
Pour rappel, Mathys a essayer de participer à trois courses de la coupe de France et vous l'avez refusé une fois et fait partir du fond de grille deux fois.
Maintenant vous voulez le virer pour son comportement à une course ou il été préqual mais ou vous l'avez viré donc il n'a pas participé...

Peut être deviez vous nous expliquer qu'elle est la pénalité applicable pour sortir, par deux fois et volontairement un autre pilote en course. Je parle du barème lorsque l'on est de la BS et lorsqu'on ne l'est pas.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Mathys32
Messages : 24
Enregistré le : 01 janv. 2018, 19:28
Prénom Nom : Mathys Lepetit
Ville : Equeurdreville
Contact :

Désolé mais je ne vois pas mon nom dans la commission de course de Pau , De quelle comportement parlez vous ?

"Voici à tous, voici les résultats de la commission de course pour la Manche N°6.

Pour toute question à propos de la commission :
cliocup@ffsca.org


[FONT=latoregular][SIZE=14px][FONT=latoregular][SIZE=14px]Une nouvelle grille de sanction a été mise à jours dans le réglement. Merci d'en prendre connaissance ![/FONT][/FONT]

Qualifs :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Quatre pilotes ressortent des stands après avoir faire Echap en piste : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 2[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] pour : G. Chatelain, T. Pinoteaux, Fr. Techer, Fa. Techer.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Incident au timecode 215 : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 2[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] P. Tailhandier pour la manœuvre en piste. [/FONT]AVERTISSEMENT[FONT=latoregular][SIZE=13px] Fa. Techer, P. Renaud, L. Bertrand, D. Chataignier, O. Mardoc, O. Vignon, L. Ferruit, T. Pinoteaux et T. Daveine pour ne pas avoir ralenti sous drapeau jaune. Le gros du carambolage vient des tonneaux de L. Bertrand & O. Vignon malgré le drapeau jaune ! [/FONT]

Course 1 :

Étude du premier tour :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Voir réclamations.[/FONT]

Etude des réclamations :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Réclamation de O. Vignon sur T. Pinoteaux au tour 1 : [/FONT]AVERTISSEMEN[FONT=latoregular][SIZE=13px]T O. Vignon, qui aurait pu voir qu'il y avait une auto à sa droite, ou l'aurait su en utilisant un spotter, et avait la place de rester plus à gauche afin d'éviter le contact.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Réclamation de L. Joyeux sur C. Renault au tour 13 : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 6[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] C. Renault. La vengeance est inadmissible d'autant plus que tu as déjà été averti cette saison à ce propos d'où le carton 5 majoré.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Réclamation de C. Renault sur L. Joyeux au tour 14 : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 5[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] L. Joyeux. La vengeance est inadmissible.[/FONT]

Autre :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]C. Renault cherche à percuter L. Joyeux après l'arrivée, une nouvelle fois, malgré les mises en garde plus tôt dans la saison : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 6[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] ! [/FONT]

Course 2 :

Étude du premier tour :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Incident entre P. Renaud et E. Grossin au tour 1 : Fait de course, accentué par le bug de collision qui envoi les autos en tonneau facilement.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Incident entre F. Techer et L. Joyeux au tour 1 : Fait de course, accentué par le bug de collision.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Contact entre O. Vignon & T. Pinoteaux au virage 3 du tour 1 : [/FONT]AVERTISSEMENT[FONT=latoregular][SIZE=13px] O. Vignon qui malgré l'interdiction de dépasser tente une manœuvre, et percute T. Pinoteaux, sans conséquence autre qu'une légère perte de temps.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Incident entre Fa. Techer et O. Mardoc au tour 1 : [/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px]CARTON 1[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] pour Fa. Techer qui revient fait demi tour en piste malgré qu'une auto arrive. [/FONT]AVERTISSEMENT[FONT=latoregular][SIZE=13px] P. Renaud qui ne ralentit pas malgré le drapeau jaune et percute O. Mardoc.[/FONT]

Etude des réclamations :

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Aucune[/FONT]


Récapitulatif des sanctions :

Avertissement[FONT=latoregular][SIZE=13px] : Fa. Techer, P. Renaud (X2), L. Bertrand, D. Chataignier, O. Mardoc, O. Vignon (X2), L. Ferruit, T. Pinoteaux et T. Daveine[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Carton 2[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] (Pas de qualif lors de la manche de Imola, départ fond de grille en Course 1) : G. Chatelain, T. Pinoteaux, Fr. Techer, P. Tailhandier.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Carton 3[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] (Stop&Go à effectuer lors de la première course de Imola) : Fa. Techer (Carton 1 + Carton 2).[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Carton 5[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] (Exclusion de la manche de Pau) : L. Joyeux.[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Carton 6[/FONT][FONT=latoregular][SIZE=13px] (Suspension de la prochaine course du championnat.) : C. Renault (X2)[/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=14px][FONT=latoregular][SIZE=14px]Par la conséquence des 2 cartons 6, C. Renault est exclu du championnat à titre immédiat.[/FONT][/FONT]

[FONT=latoregular][SIZE=13px]Les pénalités de Stop&Go seront appliquées dans le jeu par un admin, une fois le 3ème tour terminé de la Course 1. "
David Delasalle[/FONT]
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Fabi1;n13896 a écrit :
Veuillez excuser ma franchise là, mais vous êtes vraiment en dessous de tout...
Pour rappel, Mathys a essayer de participer à trois courses de la coupe de France et vous l'avez refusé une fois et fait partir du fond de grille deux fois.
Maintenant vous voulez le virer pour son comportement à une course ou il été préqual mais ou vous l'avez viré donc il n'a pas participé...

Peut être deviez vous nous expliquer qu'elle est la pénalité applicable pour sortir, par deux fois et volontairement un autre pilote en course. Je parle du barème lorsque l'on est de la BS et lorsqu'on ne l'est pas.
Ta débilité est sans relâche ! Regarde un peu ce que je prend a Pau et encore ici a Spa un seul tour de qualif et merde je suis BS :eek:
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

boost;n13898 a écrit :
Ta débilité est sans relâche ! Regarde un peu ce que je prend a Pau et encore ici a Spa un seul tour de qualif et merde je suis BS :eek:
''Ma débilité est sans relâche''

Pardon!!!!

[SIZE=14px]Tu es peut être un BS mais ca ne te donne pas le droit de me parler comme si on avait gardé les moutons ensemble jeune homme.

[SIZE=14px]En parlant de ''débilité'', que penses tu qu'il va se passer maintenant que vous avez remis la team Spirit et la Unlucky. Vous trouvez que c'est un peu trop calme actuellement ici? Moi j'appel ca remettre une pièce dans la machine. Vous pensez vraiment qu'il était malin de chercher à virer mon fils sous un prétexte plus que suspect à deux courses de la fin de saison sachant qu'il ne fait que deux courses par ans et qu'il est peu probable qu'il roule chez vous l'année prochaine? Tu penses que ce genre de comportement va rendre la BS encore plus populaire qu'elle ne l'est actuellement auprès des adhérents? Idem pour la crédibilité de l'orga...

[SIZE=14px]En parlant de ''débilité'' sans relâche, j'ai l'impression que je n'ai pas grand chose à vous apprendre.

[SIZE=14px]Pour rappel, le nombre de participants à vos courses fond comme neige au soleil. Dans d'autres ligues françaises, il roulent à 70 pilotes. Peut être qu'il est temps de vous remettre en question.
[SIZE=14px]Que vous l'assumiez ou pas, dans la tête des adhérents, L'équipe organisatrice est intégralement constituée de Bluesky. Pour tout le monde, vous êtes juges et partis. En plus vous trustez les premières places. Si tu penses que je suis débile parce que je pense que les BS sont favorisés, alors tu peux considérer que 90% de vos adhérents sont dotés d'une débilité sans relâche. Et puis dois-je vraiment te rappeler que tu parles à quelqu'un qui s'est fait virer du poste d'admin pour avoir pénalisé un Bluesky sur une faute volontaire qui lui aurait apporté une exclusion pur et simple d'autre championnats.

Bref, vous venez de faire voler votre volonté d'apaisement en éclat et c'est moi le débile... Voila ce qui se passe lorsque c'est l’ego qui commande intellect.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Mathys32;n13897 a écrit :Désolé mais je ne vois pas mon nom dans la commission de course de Pau , De quelle comportement parlez vous ?
Ton nom n’apparaît pas car la demande de suspension a été faite au CA et est en attente de réponse ! Elle ne date d'ailleurs pas d'hier, mais du mois du juin, suite à ce même meeting de Pau !
Image
Avatar du membre
Mathys32
Messages : 24
Enregistré le : 01 janv. 2018, 19:28
Prénom Nom : Mathys Lepetit
Ville : Equeurdreville
Contact :

[FONT=Helvetica][SIZE=12px]
David Delasalle;n13900 a écrit :
Ton nom n’apparaît pas car la demande de suspension a été faite au CA et est en attente de réponse !

Donc, Je ne suis pas exclu, puisqu’il n’y a pas eu de réponse …. Et c’est quoi ou qui le CA ?

David Delasalle;n13900 a écrit :Elle ne date d'ailleurs pas d'hier, mais du mois du juin, suite à ce même meeting de Pau !

Donc tant que le CA ne répond pas, je suis malgré tout jugé coupable avant la décision du CA ?
Depuis le mois de juin, le CA n’a pas eu le temps de répondre à votre demande ???

Enfin, pourquoi, cette demande n’apparait elle pas sur le post de la commission de Pau ? Vous ne comptiez pas communiquer dessus ? Ce n’est pas bien clair cette histoire….[/FONT]
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Pour commencer je n'ai rien avoir avec la réponse de David et il a rien avoir avec la mienne ! Je ne suis pas Admin non plus , simple participant comme toi .

En ce qui concerne les participants je préfère rouler a 15 dans le respect et la bonne humeur …Pas comme a Pau ou c'était un cirque venant comme d'habitude des mêmes participants !celui qui cautionne ce style de jeu pour moi il est pas au bonne endroit !

La débilité est plus profonde que ce que je pensais …

A plusieurs reprise il a été demandée si quelques pilotes ne faisant pas partie de la Bluesky serait d'accord de participer aux commissions pour ne pas CROIRE que le BS se privilégie ! Idem en ce qui concerne l'organisation , la fédération est pas contre qu'une équipe sérieuse organise un championnat ou l'autre en respectant les règles du CA et non de la Bluesky (je te vois venir) .En conclusion aucune réponse de qui que ce soit , alors c'est facile de pointer la Bluesky quand on veut rien faire !!!

En ce qui concerne ton fils je ne pense pas avoir émis quelques chose le concernant donc c'est pas a moi qu'il faut venir te plaindre … j'ai d'ailleurs aucun pouvoir pour solutionner ton problème .

C'est intéressant mais je doute que la Bluesky cherche a être POPULAIRE , je suis quand même pas loin de dire que tu en fait une fixation sur cette team qui na rien de plus qu'une autre a par le nombre de pilotes peu être .Ce qui ne change en rien parce que certains ne roulent pas que a la FFSCA .

''[FONT=latoregular][SIZE=14px]ca ne te donne pas le droit de me parler comme si on avait garder les moutons ensemble jeune homme''

Et je te dirais pour finir encore heureux parce que je ne comprend absolument pas ta mentalité et ta logique ,c'est au final une très bonne chose mais il n'empêche que …

Sur ce j'en reste la avec toi parce que parler a mon chat qui me regarde en se demandant ce que je lui veut fait pareil effet. [/FONT]
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Delasalle;n13900 a écrit :
Ton nom n’apparaît pas car la demande de suspension a été faite au CA et est en attente de réponse ! Elle ne date d'ailleurs pas d'hier, mais du mois du juin, suite à ce même meeting de Pau !
Oui ça on a bien compris mais la question c'est pourquoi?
Normalement on peut se défendre? Bien que je ne pense pas puisqu'on a pas été mis au courant depuis juin. En fait c'est une commission unilatérale?
''On bois deux ou trois bières et on vire un mec sans raison... On se marre quoi!''
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

bonjour, ayant appris la nouvelle, je demande, ici même, qu'un admin me donne la raison pour laquelle je fais partie de cette liste (demande de suspension auprès du CA). Je désire une preuve que mon comportement ait porté préjudice à un pilote lors de la course de Pau ville. je me souviens avoir percuté Ludovic Ferruit dans le 1er virage lors des essais libre, mais cela, comme on pouvait le voir dans le replay, est la conséquence d'une perte de maîtrisé de mon véhicule due à une erreur de ma part.

Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

boost;n13902 a écrit :Pour commencer je n'ai rien avoir avec la réponse de David et il a rien avoir avec la mienne ! Je ne suis pas Admin non plus , simple participant comme toi .
Si tu n'es pas concerné, alors de quoi je me mêle?
A plusieurs reprise il a été demandée si quelques pilotes ne faisant pas partie de la Bluesky serait d'accord de participer aux commissions pour ne pas CROIRE que le BS se privilégie ! Idem en ce qui concerne l'organisation , la fédération est pas contre qu'une équipe sérieuse organise un championnat ou l'autre en respectant les règles du CA et non de la Bluesky (je te vois venir) .En conclusion aucune réponse de qui que ce soit , alors c'est facile de pointer la Bluesky quand on veut rien faire !!!
Si, j'ai essayé de participer à l'orga et je me suis fais viré comme une grosse merde pour avoir pénalise un BS alors ne me fais la leçon à moi. Je pense que peut être que ca en a refroidit certains qui aurai peut être pu avoir envie d'essayer.
C'est intéressant mais je doute que la Bluesky cherche a être POPULAIRE , je suis quand même pas loin de dire que tu en fait une fixation sur cette team qui na rien de plus qu'une autre a par le nombre de pilotes peu être .Ce qui ne change en rien parce que certains ne roulent pas que a la FFSCA .
Je te confirme que j'ai une dent envers certains membres de l’équipe. Rassures moi, c'est mon droit non?

Sur ce j'en reste la avec toi parce que parler a mon chat qui me regarde en se demandant ce que je lui veut fait pareil effet.
Je le plains ce pauvre chat.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Répondre