[ACC Porsche Supercup 2019 - M1] Nurburgring 2*30mn - 11/09/2019

Gaël Meignen
Prénom Nom : Gael.esport

Salut à tous,
Allez je me lance pour les récits de course, ça va être rapide pour cette première manche de la Porsche Supercup placée sous le signe de nouvelles désillusions.
J'arrive avec peu de roulage, pas vraiment de réglages. Je parviens néanmoins à réaliser mon meilleur temps absolu en qualif sur cette piste et me place P10.
L'objectif est simple : Pas de faute, de la régularité dans les chronos!
Après un départ correct mais un peu mouvementé, je me fais tasser dans le virage 2 sans conséquence pour moi, je réalise que je n'ai plus aucun affichage à l'écran. Je me dis que je vais gérer même si ça va être chaud sans aucune info sur l'usure des pneus. Je suis P7 à la fin du premier tour et je reviens sur le groupe devant. Mais alors que je passe P6 (suite à la sortie du concurrent devant moi), je me fais déco :arrow:
Soirée terminée encore très prématurément (7 tours sur l'endu, même pas 2 tours ce soir). Il va falloir que je trouve une solution pour ces décos intempestives. N'étant pas sur de pouvoir faire la course 2, je préfère en rester là.
Jusqu'ici cela ne m'arrivait pas en course, seulement quand je sortais d'un serveur. Je suis branché à l'aide de boitiers CPL, je vais voir pour passer en wifi parce que c'est décourageant. Je ne peux déjà pas rouler très régulièrement avec le boulot, alors si la technique s'y met quand je suis dispo :x
Normalement pas de Silverstone et de Hungaroring pour moi, retour en piste a Monza.
A+
Gaël.esport
Config : i5-6600k - GeForce GTX 1070 / Rseat - Triple écran Samsung 27' / Fanatec CSW V2.5 - ClubSport Formula Carbon - Clubsport pedals V3
Image
Répondre