[V8 Supercars 2020] M2 Barbagallo 1*60 min - 04/03/2020

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
chistophe
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2016, 02:06
Prénom Nom : christophe cousin
Ville : ROUZEDE

Bonsoir. Présent.
pierre.t
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:15
Prénom Nom : Pierre Tailhandier
Ville : LA GARENNE COLOMBES

Avatar du membre
rbt rookies
Messages : 71
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:16
Prénom Nom : jérome hermann
Ville : arudy

Present
Avatar du membre
mucephei
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2019, 11:47
Prénom Nom : Pierre ECHES
Ville : Toulouse

Present! désolé du retard ! :D :D :D :D :D
Chauvet Valentin
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2020, 14:44
Prénom Nom : Valentin Chauvet
Ville : Vérines

Mathieu Leclerc a écrit : 01 mars 2020, 17:21 joli perf Valentin !
merci ! le jeu est vraiment bien on y prend vite plaisir ;)
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Bonsoir,
serveur course lancé a l'instant suite à un souci sur le 1er serveur qui n'apparait pas dans la liste du lobby

nos excuses,
RF2 est toujours aussi simple .....
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

par ici vos defriefings d'apres course

coté orga: comme vous l'avez vu lors de la phase de qualification, le serveur programmé sur une Q1 10 min + Q2 5 min (10 premiers) n'était pas prévu
veuillez nous en excuser comme dit lors du briefing, le serveur de training/prequal n'etait pas déstiné à la course

hormis se désagrément, nous souhaitons donc votre avis pour savoir si vous souhaitez gardez le format traditionnel ou adapoté ce format 10 + 5 Q1 puis Q2
reste a definir si on l'utilise sur uniquement les manches de 60min ou quelques unes ou toutes ?
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Mathieu Leclerc a écrit : 05 mars 2020, 00:48 par ici vos defriefings d'apres course

coté orga: comme vous l'avez vu lors de la phase de qualification, le serveur programmé sur une Q1 10 min + Q2 5 min (10 premiers) n'était pas prévu
veuillez nous en excuser comme dit lors du briefing, le serveur de training/prequal n'etait pas déstiné à la course

hormis se désagrément, nous souhaitons donc votre avis pour savoir si vous souhaitez gardez le format traditionnel ou adapoté ce format 10 + 5 Q1 puis Q2
reste a definir si on l'utilise sur uniquement les manches de 60min ou quelques unes ou toutes ?
La superpôle est tellement mieux à mon gout, seul bémôle, le système semble avoir gardé les meilleurs chrono pour le départ, je m'étais qualif 6ème en Q2 mais je suis parti 9ème en course.
Image

Image
Avatar du membre
Fredo-27
Messages : 68
Enregistré le : 17 déc. 2014, 00:22
Prénom Nom : Frederic FARNIERE
Ville : albi

La version d'hier soir était parfaite à mon goût.
Avatar du membre
Caryl
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2019, 23:38
Prénom Nom : caryl vega
Ville : nancy

Salut a tous! toujours un plaisir de rouler avec vous, cette belle manche le montre encore.
Bravo à Loic, très belle course!
Quand à moi, la découverte de le catégorie et des circuits continue, avec une P9 un peu décevante.
Je me suis aperçu hier aux arrêts aux stands que mon accélérateur déconne à plein tube, expliquant les sensations étranges de ces dernières semaines...
support fanatec en cours....
Très pris par le championnat adac raceroom, mais je devrais être présent à la prochaine.
Pas trop fan du format superpole, mais je ferais avec n'importe quel format!
Merci aux orgas, super travail comme d'hab même avec les serveurs rF2, et c'est pas rien!
Répondre