[Open de Noël] Soirée découverte ACC le 26/12/2018 - 21h-23h

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Sondage en place. On prendra évidemment en compte votre avis mais je suis étonné de lire ce que je vois après la discussion que nous avions eu il y a 15 jours lors de la dernière manche...

forum/séries-assetto-corsa-competizione ... férez-vous
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Stéphane Lusteau;n14582 a écrit :Merci David pour ces précisions.
Juste une question : comment se fait notre retour sur le jeu auprès des développeurs ?
Y a t il quelqu'un de la FFSCA qui fait des retours ?
Si c'est le cas ce serait bien de débriefer sur notre soirée (c'est peut être déjà fait d'ailleurs...)
Merci
J'essaye d'en faire quand je vois des bugs sur le forum Assetto Competizione officiel, qui est là justement pour remonter les bugs aux développeurs : https://www.assettocorsa.net/forum/inde ... support.80

Evidemment c'est ouvert à tous et oui, j'essaierai de remonter ces bugs bien que je croie que ça a été déjà pas mal remonté.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Stéphane Lusteau
Messages : 111
Enregistré le : 14 sept. 2012, 20:19
Prénom Nom : Stéphane LUSTEAU
Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

OK merci David !
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Jeje je t’aime :p:p:p:p:pne change pas aussi :p

aplushhss
Laurent Jolliet#72
Messages : 31
Enregistré le : 09 janv. 2011, 21:03
Prénom Nom : laurent jolliet
Ville : le mans

j'ai aussi un problème avec mon T500 RS impossible de descendre en dessous de 900 degrés, du coup dès que j'aborde une courbe serré c'est la galère, il me faut bientôt tourner le volant pratiquement d'un tour.
si vous avez une idée ?
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Flavien;)

Je viens de résoudre le problème de reconnaissance par ACC pour la rotation de mon thrustmaster TS-PC RACER de 1er génération avec la jante toute simple du volant!:)
En installant ACC cela à désinstaller des fichiers dll surement et j'ai tout réinstaller et j'ai pu de nouveaux mettre la valeur que l'on veux dans le logiciel de thrustmaster et dans ACC!

aplushhhhsss et Bonne année 2019 !:cool:
Flav
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:44
Prénom Nom : Flavien Thieffry
Ville : Paris

laurent BOUGHAZI;n14632 a écrit :Salut Flavien;)

Je viens de résoudre le problème de reconnaissance par ACC pour la rotation de mon thrustmaster TS-PC RACER de 1er génération avec la jante toute simple du volant!:)
En installant ACC cela à désinstaller des fichiers dll surement et j'ai tout réinstaller et j'ai pu de nouveaux mettre la valeur que l'on veux dans le logiciel de thrustmaster et dans ACC!

aplushhhhsss et Bonne année 2019 !:cool:
C’est bon à savoir, super heureux pour toi!!! :)

Bonne année à tous
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Flavien j'ai résolu mes blems de volants en réinstalalnt le spilotes de thrustmaster qui avais été casser surment en installant ACC

Donc maintenat je peux chosir de nouveaux la valeur que je veux en degrés de rotation!

aplushhhss:cool::cool:
Répondre