[Open de Noël] Soirée découverte ACC le 26/12/2018 - 21h-23h

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Kol06
Messages : 273
Enregistré le : 29 nov. 2016, 13:54
Prénom Nom : Loïc Kornprobst
Ville : Piolenc
Contact :

présent également
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

Le jeu est bien plus gourmand en CPU que rF2 effectivement. Je vais devoir changer mon I3 7100. J'ai trouvé un I5 7600K à 170€ ca devrait le faire.
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut les gars :cool:

Pouebczux qui ont 3 écrans pour piloter et avoir un 4elz pour le monitoring ou voir qui parle sur ts,le dernier joyeux le permets :

-Vous n’activer pas le 4ème écran !
-Vous lancez Le jeux
-Vous allez dans les options graphique et choisissez le tri écran avec la résolution de 5760x1200
-Vous lancez un circuit
-Vous quittez Le jeux
-Vous activez votre 4ème écran
-Vous lancer Steam mais le réduisez en taille pour le Le mettre dans votre 4ème écran !
-Vous pouvez lancer TeamSpeak dans votre 4ème écran !
-Vous Lancez votre Asseto Compétizion
-Vous lancez un circuit et le 4eme écran « INDÉPENDAMMENT »!!



Pour les défaut encore notifiable:
-Toujours pas de réglage pour du tri écran 4K?Alors que Rf2 et Iracing le permets !
-Pas de ligne de commande pour réinitialiser le FFB de son volant en roulant comme Rf2 et c’est une grosse lacune !
-Toujours pas possible dans les stands de pouvoir régler son volant comme dans Rf2 ?
-Toujours pas possible dans le jeux ou dans les stands de voir si nos pédaliers,volants ou autre périphérique fonctionne comme dans Rf2 avec une visibilité de courbe !
-Toujours pas possible dans le jeux ou dans les stands de voir la courbe de pression du volant et du pédalier et de modifier leur courbe de pression en pourcentage comme dans Rf2,ce qui permets quand on a un volant ou pédaliers qui a des problèmes des les rectifier !

Plus je découvre cet Asseto Corsa Compétizione et je Plus retrouve les mêmes lacunes que son aînée ??

Cet après-midi je vais tester les FFB sur ce jeux que David Lespes et Jerome Lehingue disent au top par rapport a Rf2 !
Je veux bien les croire mais les FFB de Rf2 sont pour moi et BeIN d’autre pilotes les meilleurs au monde,même meilleur qu’Iracing et pour des bases Direct drive aussi
Pour l’instant en réglages dans les stands,ils sont encore loin de Rf2 pour régler son volant !
Beaucoup lache des jeux ou championnat car ils règlent mal leur volant !
Asseto doit rectifier le tir si ils veulent créé la simulation au dessus de Rf2 ou Iracing !​​​​​​

Donc on vas voir si à leur prochaine Hotfix si cela se résolve tous ces blêms!

aplushhss

Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Oui Emmanuel,;)il demande plus en carte graphique et CPU !
Je le vois en jouant sur mon 4ème ecran,en lanc’ant « Msi afterburner » +un Contrôle/ALt/Suppr pour voir la charge de ton Pc!
Le jeux est pas encore optimisé en ressource aussi pour la VR !
Moi je lance Nvidia inspector pour optimiser le jeux pour éviter d’eventuelles Saccades !:)

aolushhss
Flav
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:44
Prénom Nom : Flavien Thieffry
Ville : Paris

[USER="3771"]laurent BOUGHAZI[/USER]

1. Oui c'est pas bien indiqué. De mon côté j'ai juste dû le faire au début
2. Obligé de revenir au menu principal pour ça, pas le choix... pour le moment en tout cas.
3. Bizarre que tu sois bloqué à 900, pour moi le maximum est 700.. C'est bien le bon volant qui est détecté? Si non, refais la détection et essaie de changer l'angle à nouveau

[USER="2289"]nicogame43[/USER]

Dans les jeux c'est assez rare que le CPU ralentisse les FPS.. Ton CPU est largement suffisant. Je regarderai plutôt du coté de la carte graphique. Le jeu n'est pas encore optimisé VR.. Un pilote sur youtube avait 45 fps en hotlap.
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

[USER="3771"]laurent BOUGHAZI[/USER] je n'ai pas réponse à tout, mais j'essaierai de répondre au mieux aux différentes questions. Je suis comme vous, je découvre toujours le jeu, autant côté client que côté serveur.

J'attends avec impatience la prochaine build qui devrait grandement améliorer le multi, qui en a grand besoin !

A ce soir les filles ;)
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

:cool:Oui DAVID surtout que Studio 367 viens de de dévoiler son pack GT3 « Chalengers GT3 » qui rajoute la 991GT3:Aston Martin GT3,Audi GT3,McLaren 720S GT3:cool::cool:qui vas dépoter sa race lol
https://youtu.be/kQtEIZUCvJA
Cet après-midi je me lance dans la découverte des Ffb d’asseto !
Pour le volant il’passe De ma valeur favorite à 900 degrés DAVID et le volant je l’ai bien détecter,mis a jour les pilotes dé Thrustmaster ect ect le Classic:cool:
Je vais peut être me désinstaller ce Jeux ?pour relancer mon volant ?

Bon on vas pas critiquer pour critiquer car le Jeux est en développement mais près pour une course de 2h avec 20/30 pilotes dès janvier ?

aplushhhss
​​​​​​,
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Se sera plus simple se soir de guider a l'oral tous les pilotes ayant des problemes. Par écrit c'est toujours moins évident.
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

petit extrait de la soirée :

[video=youtube_share;vMlmYc8s3s8][/video]

Image
Image
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre