[Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v1.0.6)

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

Vraiment excellentes sensations sur ACC.
Mais le Multi c'est du grand n'importe quoi.
Si les prochaines builds servent à corriger la couleur du slip des AIs et à rajouter des eoliennes
à Zolder on peut tout de suite faire une Class Action et demander à être remboursés.
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

[URL="tel:+10000000"];):p+10000000[/URL] Manu Grossin Mdr de chez Mdr

Je vous l’avais dit il y a 1 mois et presque personne m’a écouter vu vos votes pour ACC !

Faire un nouveaux champ GT3 en attendant que Kunos ai finit son jeux ???

Je vous avais dit et si il le finisse a la St Glinglin ?
Heinnn??On tiens la chandelle jusqu’zunmois d’Avril !
Juillet ,Octobre 2019 ou 2020 ?????
Car on y est bien partit Non ???
Vous écoutez pas les anciens du Net comme moi qui se sont fait EMPAPAOUTER bien avant vous par des dèvs qui promettent mont et Marée !!
Oui je sais je suis un vieux Schnockkkk mais la j’ai senti le pâté et j’aurais préféré me tromper !

’J’ai tester aussi leur dernière Build !
Leur Jaguar casse pas 2 pattes à un Canard à part un beau bruit de moteur,boîte de vitesse bien courte mais un comportement lourdeau comme une corvette sur le train avant,qu’est ce qu’elle faignasse avec son moteur avant pfuiiiiii !!!!!
Allez Zou au chiotes !

Et a Set UP égale ,les physics qui étaient pas mal ,bah ACC les a dérégler dans leur comportement avec des voitures qui rebondissent de trop en Bump sur les ressorts et amortisseurs sur des gros vibreurs au Nurburgring ,et des voitures qui partent en tête en survirage surtout et en tête à queue sans aucune raison ???
La je commence à plus comprendre leur logique de réglage de voiture et c’´est PAS BON DU TOUT!
Alors comme le disais Jerome,Mathieu Et DAVID ,ils étaient pourtant partit ACC dans la bonne direction!!
Mon set UP de base est à revoir de À à Z ou plutôt à foutre à la poubelle ?????

Comme le dit jerome beaucoup de taf a été fait mais en SOLO seulement ???

Map moteur Abs revu,ECU Map revu aussi OK,c’´est du tout mais bon on vais déjà tout cela sur Rf2 !

Il y a 1 mois je vous avais dit que j’avais des doutes avec Kunos à developer un Jeux solo et multi aux petits oignons au niveau de Rf2 car Asseto n’´a jamais été au niveau d’´un Rf2/Iracing et pourtant leur soft il le développe depuis des années sans Rien aboutir à 100% au niveaux de Rf2 en tout !

J’´avais de gros doute que leur soft soit près après notre 1er test en MULTI CATASTROPHIQUE,digne d’´un jeux du début du multi en 1999 et encore on pilotais à 7 sans les probleme que l’´on a eu l’´autre fois avec des connexions en 128ko à l’époque ????

La on est en 2019 et en Early access ACC n’a pas avancer d’´un Yota ??

Pour moi leur soft seras près mais dans 1/2 ans mais pas Avant !

L’´autre mois à demi mot ou en direct live ,Vous avez dit Lolo tu nous soule,tu fais le vieux con avec tes vielles histoires de multi ou de F1 d’´un autre temps !!!

Nous on est la News génération et ACC est notre FUTUR,notre nouveaux MAITRE Étalon pour la simulation heinnn notre Jeje encore !!!

Et bien votre Étalon à les pattes arrières de cassées et il est en RÉÉDUCATION FORCÉE votre canasson !

Et j’´aurais Voulu avoir tord,Heinn Jerome !

J’´ai même poster pour le tri écran 4K sur le site d’´ACC ,et parle à mon cul ma tête est malade ,j’´ai Jamais eu de réponse et des problèmes aussi sur l’´anti aliasing a chier en simple Full HD des bordures blanches des circuits mais Zobi la mouche ,aucune réponse !:mad:Et ça pique les yeux,limite jeux post 2000 ???
pourtant plus de 100 pilotes ont lu mon post!

Bon j’´espère pour eux qu’´ils vont passer la 5eme vitesse au MÉTHANOL pour leur prochaine BUILD en Or 24 carats !!!!!!!

et pour une fois je vais être leur défenseur car leur soft à beaucoup de potentiel dans leur physics ,mais au lieu de résoudre des problèmes mineurs de Fix de caméra au poil de Zgegue,L’´ÉLEMENT PRIMORDIAL c’’est le net en 2019 ,c’´est Le multi et des physics aux petits oignons,les graphismes ce seras ensuite !

La ils sont partis dans l’´autre sens:

-Partie graphique au top ,physics qui valent presque Rf2 mais un multi INSTABLE et à l’´ouest de chez à l’´ouest et des fonctions BASIQUES MEME pas réaliser comme la rentrée aux stands !

CARAMBA !!!!

Comme le dit Emmanuel Grossin ils sont parties à l’’Ouest en développement ???

Meme en solo on peux pas géré les stands ,seul bon point le niveau de l’’´IA a 100% en Solo est hyper coriace et l’´IA ne fait pas de boulette !

Mais bon c’´est le Solo et on s’´en branle !

Nous on veux un multi au top ,pas un Solo au top !

Mais le top on l’´avais pas déjà Avec RF2 ???
Heinnn les gars !
Le contenu n’´est t il pas préférable au Ramage d’´ACC ??
ACC est super beau,physics pas mal ,fonctions à chier,FFB moyen et MULTI AUX CHIOTES !

On avais pour nos champs :

RF2 pas beaux en graphismes,FFB Génial,MULTI PRESQUE STABLE À 98%,fonctions et HUD au top,PHYSICS géniaux !

Oui je sais je radote :pet vous avez voter pour ACC mais bon on va être patient avec ACC pour leur prochaine Build pour être une dernière fois leur défenseur !!!

Apres AMEN !!!!!!!!!!!!:mad:

aplushhhsss

Ps: Je réécris pas cette fois ci tous les problèmes que j’ài écrit il y a un mois dans mon dernier post comme les FFB en point milieu mayonnaise,toujours pas de réglage du volant +pédales dans les stands ect ect ect ,relisez mon post car ACC n’´a RIEN FAIT !!!!!! NADA QueDECHI a Si Zolder EST SUPER BEAUX mi ci tout ouilleeeee ouilleeee ouileeeeeee ça pueeeee!!!!
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

Laurent, je pense que la situation est nettement plus compliqué que cela.

Déja et pour rappel, je ne suis pas admin, tu me mets toujours en avant dans tes posts, mais meme si je suis d'accord avec les admins et j'approuve leur décisions et choix, c'est eux qui veulent et orientent la FFSCA vers AC/ACC, cette décision ne vient pas de moi.
J'approuve également leur vision sur l'avenir FFSCA sur le fait qu'il faut etre précurseur et novateur et ne surtout pas louper le coche sur ce jeu.
Il ne faut pas oublier ce vote qui a été fait de façon collégial et qu'il faut assumer :
Image
C'est pas moins de 70% des pilotes soit 18 en tout est pour tout qui ont la volonté de passer sur ACC. Ce n'est plus donc une décision d'admin mais une volonté collective. Personne n'a eu le couteau sous la gorge pour voter ni a été obligé de le faire. Ce vote à meme été fait apres que la BUILD du multi soit sortit avec tous les bugs qu'elle comportait. C'est donc en tout etat de cause que tous ces pilotes ont voulu et accepté ACC.
Il y a eu une série de test et la grosse majorité des pilotes ont aimé et cru en ACC. Ce n'est donc pas le méchant Jérome qui a forcé et orienté les gens hein ...

Maintenant et pour rappel, moi je me suis énervé contre toi car tu n'avais pas fais 1 seul tour et tu disais tout et son contraire. Et tu t'avancais a dire que tout etait bugué sans avoir rellement testé le jeu et sans suivre l'esprit soirée découverte que les admins ont organisé. POur info une soirée découverte comme son nom l'indique est organisé juste pour tester dans son ensemble et sonder les pilotes s'ils aiment ou pas l'esprit ACC. Or si c'est vrai, tu as ensuite testé et approuvé ACC en essayant plus en profondeur ce jeu.
Juste uniquement pour te citer en prenant seul cette phrase :
laurent BOUGHAZI;n14862 a écrit : Jerome disait avoir rouler 50h dessus et il avais raison cet Acc commence à me passionner :cool:en solo !
Il a du potentiel avec en plus les GT3 officiel !


Aplushhsss:cool:
Et jusqu'a maintenant les physiques que se soit en SOLO ou en MULTI restent les meme !!!

Perso, par rapport a ce que tu viens d'écrire et ca reste que mon ressenti, je n'ai pas du tout de soucis avec les physiques ACC je les trouve meme cohérentes. Tu vois tu extrapole car tu n'as pas le feeling avec la jaguar ... l'as-tu eu avec la RADICALE sur le mod GT3 RF2 ? ... Voiture qui a été completement mise à l'écart mais c'est pas pour autant que le mod GT3 soit de la merde n'est-ce pas ? ...
Pour le moment et avec Adrien, nous avons testé toutes les voitures, et une fois un peu reglé elles se tiennent dans un mouchoir de poche en aillant des comportements et caractère complétement différents.
Un coup tu dis que tu adore apres avoir testé je ne sais combien de temps, un coup tu dis que c'est de la merde. Faudrait choisir ...

Maintenant, le gros soucis de KUNOS sur le multi ACC, n'etais pas prévisible dans le sens ou jusqu'a l'avant derniere BUILD, c'etait en adéquation avec ce qu'ils nous vendaient. Aujourd'hui le soucis est tout autre. Nous devions avoir avec cette derniere BUILD un MULTI complet et normalement fonctionnel. Le truc c'est qu'ils expliquent qu'ils ont voulu réécrire tout le codage du multi pour diverses raisons.
Dans leur déclaration, ils ne disent pas que la version 1.0 ne sera pas terminée que se soit en SOLO ou en MULTI, mais anticipe le fait qu'il puisse y avoir du retarde et/ou pas toutes les fonctionnalités.
C'est inquiétant c'est une évidence. Ce qui m'énerve d'autant plus ce que l'on paie ...

Aujourd'hui, les admins font face a une situation délicate. Que faire ? Revenir en arriere ? repartir sur un nouveau contenu payant ( le second pack GT3 RF2), rester sur l'ancien ? attendre qu'ACC soit OK ?
Bref, ce que je n'accepterai pas c'est que l'on tape sur le bout des doigts des admins car si ACC aurai fontionné, tout le monde aurai applaudi des 2 mains. Cas contraire leur gueuler dessus et les rendre coupable. Puis dire qu'une fois que ca déconne que c'est de la merde c'est un peu trop facile alors que le contraire a été dit juste avant.
Encore une fois la décision a été prise a l'unanimité pour passer sur ACC !!! Ce n'est pas une décision d'une ou 2 personnes.

A bon entendeur.
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

perso, je ne vois pas quel serait le problème de commencer le championnat avec RF2 et de le continuer avec ACC dès qu'il sera au point plutôt que de faire des opens avec une simu pas au point avant un certain temps. A mon avis, ça ne changerait rien au championnat de commencer avec l'un et de poursuivre avec l'autre, les meilleurs seront toujours les meilleurs et les moins bon seront toujours les moins bon quel que soit la simu et on aura un championnat complet au lieu d'un championnat "peut-être". A méditer.
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

+1000000 Jean-claude
+1000000 Jérôme

Jérôme je te mets en avant car tu fais partit des meilleurs en GT3:cool: et quand tu dit qu'ACC à des physics au top on ne peux que te croire :cool:comme David lespes et Mathieu Leclerc :cool::cool:
A mes 1er critiques d'ACC je l'avais tester mais pas 50h comme toi,maintenant je suis à ton niveaux question entrainement et ACC à un super potentiel et comme d'autre on attends des BUILD multi qui finalise le jeux!:p
Pour les admins je les critiques pas du tout,j'ai été aussi admin sur notre ancien site et orgas de courses de f1 et c'est un taf ingrat et hyper difficile à gérer et David lespes ;)et mathieu Leclerc ;)ont bien du courage !;);)

Et puis Jérôme moi comme beaucoup de pilotes ont à envie de s'amuser dans notre champ et pas d'attendre qu'ACC se finalise !
Peut être que la prochaine build vas être au top ,on vas prier pour !

Et je suis comme jean-claude,et j'avais voter pour cela c'est à dire:

-Commencer un champ sur RF2 GT3+RF2 GT3 CHALLENGES pour avoir plus de voitures et quand ACC serais prêt de continuer dessus!
Pas plus compliquer que cela et on serais pas à se toucher la nouille à attendre ACC ??????


Mais comme tu le dit il y à eu un vote et que faire?
Le respecter et attendre la st glinglin et le risque de voir partir des pilotes sur d'autre champ,séries comme Iracing ou ailleurs?
Refaire un nouveaux vote ?

Pas facile d’être admin,la on chipote mais comme tu le dit Jérôme et si la prochaine build est géniale on ne seras plus à papoter sur ACC mais à rouler et s'éclater tous ensemble !

Moi tu sais je suis David et mathieu :cool::cool:dans leur choix comme je le fesais avant avec Fabien Lepetit et Anthony Jans:cool::cool:

aplushhhhss
Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

De mon point de vu, je pense qu'un nouveau vote serai le bien venu. Ca reste qu'un coup de poker. C'est quitte ou double. D'où la position malaisante des admins pour le moment. Faut choisir le meilleur compromis. Nous en parlons tres souvent avec David et je peux t'assurer que ça réfléchi activement pour la suite.
La 1ere course OPEN GT3 ACC a été remplacé par du RF2 GT3. Le reste pour le moment est encore indécis.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Oui je comprends choix pas facile Jérome!
Est ce que les pilotes seraient près à refaire un vote,et si un début sur Rf2 vas plaire avec les nouvelles GT3 du nouveaux pack GT3 CHALLENGES de Rf2?:rolleyes:
https://www.studio-397.com/2018/12/gt3-challenge-pack/
Il y a de belles voitures comme la nouvelle Mclaren 720S et BMW M6 !
Moi perso je me répète comme un vieux schmoll j'aurais préférer commencer le champ sur Rf2 car déjà on à tous des set up dessus et ensuite basculer sur ACC quand il seras finit de A à Z !:p
Ou alors pour une démocratie extrême de faire une soiée discussion sur Ts pour parler de cela de A à Z pour peut se préparer ou PAS à un nouveaux vote!:cool:
Si on commencerais notre champ sur RF2 et ACC ensuite on pourrais commencer dès le mois de février 2019 sur RF2!;)
On a tous des set up pour nos voitures et Skins !:cool:
+100000 avec Jean-Claude pour commencer le champ sur Rf2 !
apluhhhsssss Jérome :cool:
Flav
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2018, 23:44
Prénom Nom : Flavien Thieffry
Ville : Paris

Edit: les apostrophes sautent, je corrigerai sur le PC.
edit2: Laurent le tri ecran n’est pas supporté pour le moment, normal que tu n’aies pas de réponse. D’ailleurs il y aurait peut etre un souci avec le moteur qu’utilise ACC pour le triple écran.

Les promesses n’engagent que ceux qui les croient...!

Effectivement +1 à Laurent qui avait émis des doutes sur la performance et l’optimisation du jeu. Pour du championnat online il faut une plateforme stable. Je sais de quoi je parle, avec Pcars2 sur Xbox. (lol)

Maintenant Rien ne sert de tirer à boulets rouges sur Kunos. Les retours en arrière, reprise de code, etc. sont monnaie courante dans le monde du développement de jeu vidéo.
C’est décevant mais de là à vouloir faire une class action, pour avoir remboursement du jeu.... pour moi c’est exagéré. En tout cas j’ai pas fait de setups (je trouve ça pas très utile vu que la physique peut encore être mise à jour) donc j’ai peut être moins de frustration aussi.

j’avais voté pour rF2 en championnat GT3 dans l’autre sujet et j’espère qu’on aura quelques courses dessus histoire que je puisse sortir l’Aston Martin qui est ma voiture préferée.

L’idéal ce serait un championnat rF2 avec des opens/soirée découverte à la sortie du jeu, et quand il est stable on peut passer dessus. Quoiqu’il en soit, je suivrai avec attention l’avenir de ce championnat.
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

C'est clair que la position est très inconfortable et probablement le pire scénario qui était possible.

On a quelques idées et propositions en tête mais le mieux est d'en discuter de vive voix mercredi avant le début de l'open. Toutes les propositions sont bonnes à prendre, il faudra "juste" choisir la bonne.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
nicogame43
Messages : 61
Enregistré le : 24 déc. 2013, 13:32
Prénom Nom : Nicolas Peyroche
Ville : Saint Maurice de Lignon

Hello !
Si je dois trouver un point positif à ce retard de développement ( et c'est pas facile ^^ ), c'est qu'il m'a obligé à relancer RF2 hier soir pour préparer la course de mercredi et c'est la confirmation de ce que je pensais... Je n'y avais pas touché depuis la manche finale en décembre et depuis j'étais sur ACC à 100%.
Qu'est-ce-que RF2 est fade en comparaison avec ACC... Je parle juste du gameplay et pas du multi bien-sûr...
Les voitures manquent de caractère dans leur comportement, c'est mouuuuuuuuu !!! Les moteurs sont mous, les sons, etc... Passer de l'un à l'autre comme cela, c'est la claque ! Mais pas positive ^^
Si on passe sur un championnat avec le nouveau pack GT3 RF2, je suivrai bien-sûr, mais ( et ce n'est que mon avis ) je trouve cela dommage si l'on ne retrouve que quelques voitures supplémentaires sans beaucoup plus de caractère... Mais je doute pouvoir retrouver la nervosité des autos concoctées par Kunos qui me semble bien plus proche de ce que doit être une GT3 menée à la limite dans le monde réel.
Bref, un nouveau vote oui, ça peut être bien, et quelque soit le choix, je suis sûr que ce sera le bon ;-)
Merci les admins pour le taf !!!
Répondre