[Assetto Corsa Competizione] mise à jour du jeu (version actuelle v1.0.6)

Modérateur : Admin GT Series

lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Pour les admins de la FFSCA !
On est arrivé à la version 1.05 ,si vous avez des infos pour nous dire tout ce que « Krunos » nous pond avec leur nouvelle version ?
On peux rentrer dans les stands pour ravitailler sans bugs ?
Peut on enfin donner dès set UP entre coéquipiers comme sur Rf2 ?

Désoler pour ces questions balauds car j’ai pas eu le temps de relancer le Jeux depuis notre dernier open :mrgreen:

Merci d’avance

Aplushhhss :mrgreen:
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Le jeu est actuellement en 1.0.6.

La 1.0.7 est dispo en béta (je suis dessus) avec pas mal d'améliorations et notamment le passage de 1 à 5 points de contacts sur les pneus.
Ca fait surtout une grosse différence sur les vibreurs où le passage se fait de manière beaucoup moins brutale et où on n'a plus cet effet de rail qu'on peut avoir quand le pneu arrivait sur l'arrête du vibreur.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Bonjour DAVID Lespes :mrgreen:

Pourrions s’il te plaît savoir à la louche les dernières grosses avancées d’Acc surtout Sion peux avoir pour les chronos sur du livetiming comme Rf2 ,si cela est réalisable ?
Sinon on peux enfin filer un set up à un coéquipier ??
L’usure des pneus en courses elle est quantifier en pourcentage .
Car comme vous avez fait la course Porsche Cup vous avez peut de nouvelle infos ??
Désoler de pas avoir été là pour la Porsche Cup car j’etais Malade :Lumbago et je l’ai encore ouilleee :shock:

Aplushhhsss :mrgreen:
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Répondre