Saison 2019 - que préférez-vous ?

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

A la demande générale, je vous demande de vous positionner pour le championnat 2019 même si la tendance sur Teamspeak était clairement en faveur d'ACC sur la dernière manche du championnat 2018.

Je précise les choix :

- Choix 1 - ACC : les 4 premières manches en Open, sachant que l'on n'aura pas le contenu complet (et probablement des bugs), puis un vrai championnat dès la sortie du jeu complet qui devrait être prévu pour la mi-mars 2019 si on se fie à la roadmap
- Choix 2 - rF2 puis ACC : on commence comme on a terminé avec le pack utilisé en 2018, puis bascule sur ACC à la sortie du jeu
- Choix 3 - rF2 : on reste sur rF2 au moins pour 6 mois, avec le pack 2018 + le nouveau pack GT3 (15€), et on voit ce que ça donne côté ACC en avisant pour la deuxième partie de l'année
- Choix 4 : autre à préciser.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Juste une question:

concernant le choix 3, le pack 2018 est-il compatible avec le nouveau pack GT3? Je m'explique, si le choix 3 remporte ce sondage, moi perso j'aime la Callaway avec laquelle je courrai la saison passée et je n'ai en rien l'intention d'en changer, faudra t-il que je sois obliger d'acheter ce nouveau pack, ou je pourrai prendre part au championnat quand même?
Bien entendu c'est juste si le choix 3 l'emporte, sinon pas de soucis, je suivrai le mouvement si un des 2 autres choix l'emporte.:)
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Oui bien entendu, les deux peuvent cohabiter sans problème, comme avec n'importe quel autre mod en fait. On fait un peu ce qu'on veut, si on veut mixer des F1 avec des Clio, c'est tout à fait possible.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

David Lespes;n14594 a écrit :Oui bien entendu, les deux peuvent cohabiter sans problème, comme avec n'importe quel autre mod en fait. On fait un peu ce qu'on veut, si on veut mixer des F1 avec des Clio, c'est tout à fait possible.
Je pense que sa question était de savoir si on pouvait rouler contre les autos du Pack Challenger, sans l'avoir acheté :) Un peu comme sur iRacing ou on est pas obligé d'acheter toutes les autos pour rouler contre :)
Image
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Si c'est le sens de la question, je pense que non...
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

David Delasalle;n14595 a écrit :
Je pense que sa question était de savoir si on pouvait rouler contre les autos du Pack Challenger, sans l'avoir acheté :) Un peu comme sur iRacing ou on est pas obligé d'acheter toutes les autos pour rouler contre :)
En effet, c'était bien cela le sens de ma question. En plus je me suis trompé, je voulais parler du choix 4, pardon.
Donc ce serai embêtant pour moi si le choix 4 l'emporte.:(
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut NICOLAS :cool:

Tu a la Corvette en pack GT3 la C7R de 2018 la plus récente et plus puissante :cool:

Merci DAVID de faire un sondage !
Pour ta question pour la McLaren 720S GT3 avec son cockpit blanc c’est du aux options graphiques trop basse,augmente les et tu auras un cockpit magnifique en carbone :cool:
Pour vous écouter j’ai tester hier plus de 4h Asseto sur le sec c’est vrai qu’il a un TRÈS gros potentiel de À à Z,dommage qu’il soit bugger pour commencer le champ dès janvier :o

J’ai bosser sur les Ffb qui est mon pécher mignon ,et j’ai réussit avec du taf à retrouver mes Ffb de Rf2!
Il manque quand même le forçage des Ffb en course et le réglage du volant quand on est sur le circuit !
Kronos a sortit un bon produit mais brut de décoffrage donc comme tu le disais DAVID on vas attendre leur prochaine build mais en état pour faire un champ c’est po possible !

Mais il manque Un choix que je vais te demander d’´ajouter DAVID s.il te plais ou à écrire dans « AUTRE » dans le sondage !

-rFactor2(Pack GT3 2018+ GT3 Challengers)puis Asseto Competizione

Bien sûr dès qu’Asseto est « PRÊT BYE BYEEE RF2 !! » car il y a pas a chier et Jeje vas sauter sur sa chaise de bonheur ,Asseto Competizione a un énorme potentiel !!!!
Pour moi ce seras mon choix :cool:


aplushhhss
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Le championnat si on passe sur ACC ne commence pas en Janvier puisqu'il y a 4 Opens en Janvier, Fevrier, Mars et Avril ;)

C'est le "principe' de l'Early Access justement, d'avoir des beugs, et de pouvoir les corriger avant la version finale, donc oui c'est normal qu'il y ait des bugs. Et il reste 3 mois avant la sortie de la version Finale pour les corriger. Vu le standing de SRO, t'inquiéte pas que chez Kunos (et non pas Kronos ....) le taf sera fait, et bien fait ;)
Image
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut David et à tous les pilotes!
RDv en mai/Juin 2019 pour un éventuel championnat GT3 si le jeux de Kunos :p est finit !

:cool::cool:et je vous souhaite un bon réveillon de la nouvel an 2019 et la santé pour tous
:cool::cool:
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Je pense que le vote est assez clair, merci de vous être exprimés.

Nous commencerons donc l'année par 4 opens sur ACC, avant (si ça va dans le bon sens) le championnat proprement dit après la sortie du jeu.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Répondre