Gagner aux paris sportifs

Ici on parle de tout, comme au bistrot !
Répondre
Avatar du membre
jamess
Messages : 22
Enregistré le : 04 mars 2022, 13:24
Prénom Nom : jamess
Ville : Paris

ℹ Ne pariez que sur des sports sur lesquels vous avez des informations
Si vous ne connaissez rien au championnat finlandais, ne misez pas dessus. Cela paraît évident. Mais à force de regarder des cotes, elles finissent par se ressembler. C’est une très grave erreur de penser que 2 cotes à 1.10 se valent. Pourquoi ? Parce que les bookmakers les élaborent à l’aide de facteurs purement statistiques. Or un match de foot ou de tennis se décide sur un ensemble de facteurs humains.

Pour gagner aux paris sportifs, concentrez-vous sur des sports et/ou des équipes sur lesquelles vous pouvez avoir des informations, venant si possible d’une source interne. Vous voulez miser sur le prochain match de Saint-Étienne ? Allez lire Le Progrès ou regardez ce qui se dit sur les forums de supporters. Vous pourrez récupérer des infos capitales de la part de fans qui habitent près du centre d’entraînement.

gagner paris sportif
🏆 Essayez de prévoir les séries de victoires
L’un des secrets pour gagner aux paris sportifs consiste à miser sur une équipe qui enchaîne les victoires avant que la série ne s’arrête. Vous devrez savoir quand parier et quand vous arrêter. Seule votre expertise des pronos vous guidera vers la victoire.

Prenons des équipes régulières comme le Borussia Dortmund, Chelsea, ou la Juventus de Turin. Elles terminent la saison à moins de 30% de défaites et qui enchaînent très souvent des séries de 5, 6 victoires consécutives.

Plus l’équipe sur laquelle vous voulez parier gagne de matchs, plus vous avez de chance que la série s’arrête. Pour remporter votre pari, placez-le en début de série, idéalement après 2 victoires. Si ces 2 résultats positifs suivent un résultat nul ou une défaite, vous avez encore plus de chances de gagner aux paris sportifs.

Par contre, si la formation vient de gagner 4 ou 5 matchs de suite, ne misez pas sur elle, car les risques sont trop grands. Pour rappel, depuis les années 2000, le Bayern de Munich détient le record de la plus grande série de victoires (19 lors de la saison 2013-2014).

✔ Ne misez pas toujours sur les mêmes équipes
Ce conseil est un corolaire du précédent. Vous avez trouvé une équipe ou un joueur régulier qui vous a fait gagner beaucoup d’argent ? Évitez de miser en permanence sur lui. Les joueurs ne sont pas des machines. À un moment, ils vont perdre… et vous aussi. Pour gagner aux paris sportifs, repérez un groupe de 4 ou 5 équipes qui dominent leurs championnats respectifs et pariez dessus à tour de rôle.

Au tennis, essayez de trouver des joueurs qui passent quasi systématiquement les 2 ou 3 premiers tours des tournois sur lesquels ils sont engagés et misez sur eux en début de compétition.

Si l’un de vos joueurs se blesse ou a été blessé dans l’année, évitez de parier sur lui, surtout si ses ennuis physiques concernent les articulations (genoux, poignets, dos). Il y a fort à parier que, sur certaines compétitions, il se fasse sortir au premier tour, même s’il a été l’auteur d’une grosse performance au tournoi précédent. Le tennis est une affaire de régularité. Attendez donc qu’il gagne en régularité pour recommencer à parier sur lui.

📝Faites attention aux statistiques
Attention aux statistiques lorsque vous misez
Les statistiques et graphiques n’ont que très peu de valeur intrinsèque. Ils vous donnent une tendance du passé, mais ne vous donnent pas d’information sur le futur et ne vous aideront surement pas à gagner aux paris sportifs. Si une équipe a remporté ses 5 derniers matchs à l’extérieur, rien ne vous garantit qu’elle gagnera le 6ème.

Néanmoins, cela ne signifie pas que vous devez totalement occulter les chiffres. Certaines données peuvent vous aider à avoir une idée de la forme de l’équipe : nombre de buts marqués à l’extérieur, nombre de points pris à domicile, ou le nombre de buts encaissés dans les 20 dernières minutes.

Pour gagner aux paris sportifs, prenez la peine de comparer les chiffres avec les informations extra sportives que vous glanerez. S’ils vont dans le même sens, le pari aura une chance de passer… à moins d’un non-match total.
Avatar du membre
moniccca
Messages : 21
Enregistré le : 04 mars 2022, 21:45
Prénom Nom : moniccca
Ville : Paris

Merci pour cet article informatif ici, c'était informatif, en général, il me semble que si vous êtes intéressé par les paris sportifs, alors vous pouvez essayer votre main ici https://ma-1xbet.com/fr/ comme certains de mes amis utilisent ce service depuis un certain temps, alors j'espère que vous réussirez.
Foxxx
Messages : 34
Enregistré le : 19 avr. 2022, 09:37
Prénom Nom : Foxy
Ville : Paris

Ne vous inquiétez pas, c'est simple ! J'aime moi-même divers jeux de hasard et j'en tire de l'argent, mais récemment, j'ai eu la chance d'en trouver un https://celtic-game.com/ . Cet endroit m'a aidé à gagner beaucoup d'argent. Le jeu est simple, mais vous devez deviner ce qui arrivera à l'avion ! Il n'y a pas de limite pour gagner. Bonne chance!
Répondre