[GT Series 2017] Tutoriels / FAQ

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Anthony Jans
Messages : 88
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:42
Prénom Nom : Anthony Jans
Ville : Dubaï, United Arab Emirates
Contact :

Image





[SIZE=20px]Bonjour à tous,

Ce post est dédier aux tutoriels que notre organisation à fait, fera ou trouve suffisamment important que pour les poster.
Il est également dédier aux question en tout genre touchant le championnat ou rFactor2 de manière général.

Si vous désirez ou trouvez important qu'un tutoriel soit produit ou poster n'hésitez pas à nous soumettre le sujet du tutoriel via ce post. [HR][/HR]

[SIZE=20px]1- Tutoriel utilisation du steam workshop et workshop FFSCA:
[video=youtube;AAPaAb3jtYI][/video]

















[SIZE=20px]2- Tutoriel plugin Trackmap:
[SIZE=18px]Lien pour obtenir le Trackmap:[SIZE=20px] http://www.racedepartment.com/downlo...fazerbox.3400/
[video=youtube;5eSmjID8wWA][/video]















[SIZE=20px]3- Tutoriel changer Prenom Nom dans RF2:
[SIZE=12px][video=youtube;aIUrJtLEKp8][/video]




















[SIZE=20px]4- Tutoriel Reconnaissance dans RF2:
[SIZE=12px][video=youtube;KMCZVrzBlyE][/video]

















[SIZE=20px]5- Tutoriel visualiser un skin dans RF2:
[SIZE=12px][video=youtube;ETLWnIYOPjs] XuvnCzIKhyQ45w3bi[/video]


















[SIZE=20px]6- Tutoriel réglages d'une voiture:
[HR][/HR]


[SIZE=20px]Retrouvez également nos tutoriels sur le site internet de la séries dans la partie "Tutoriels" http://gtseries.ffsca.org/









Image
Avatar du membre
AurelienVezine
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2017, 18:21
Prénom Nom : Aurelien Vezine
Ville : senan

Bonjour
J'aime bien l'idée de cette page je voulai savoir si il est possible de faire un Tuto pour créer son skin et le mettre dans le jeu ? Car sa menbete de demander au amis à chaque fois j'ai essayé mais quand je veut le mettre sur la voiture tout est décaler
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

AurelienVezine;n5562 a écrit :Bonjour
J'aime bien l'idée de cette page je voulai savoir si il est possible de faire un Tuto pour créer son skin et le mettre dans le jeu ? Car sa menbete de demander au amis à chaque fois j'ai essayé mais quand je veut le mettre sur la voiture tout est décaler
Tu n'as pas fait tourner ton template par hasard, et oublier de le remettre dans le bon sens ? :)
Image
Avatar du membre
AurelienVezine
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2017, 18:21
Prénom Nom : Aurelien Vezine
Ville : senan

David Delasalle;n5563 a écrit :
Tu n'as pas fait tourner ton template par hasard, et oublier de le remettre dans le bon sens ? :)
je sais pas mdr
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Réouvre le template de base, et voir dans quel sens il est. Si il n'est pas dans le même que le tiens, ca explique tout ^^
Image
Avatar du membre
Raptorr
Messages : 13
Enregistré le : 09 mars 2015, 21:18
Prénom Nom : Thomas GALUT
Ville : Capdenac Gare

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire au championnat GT3. Cependant, lorsque j'essaye de lancer les préqualifs sur le serveur, le message "Mod could not be installed" apparait. J'ai essayé de désynchroniser, re-synchro plusieurs fois mais rien de neuf.. Par contre je peux parfaitement jouer au mod GP3.
J'ai vérifié sur SimSync (en faisant le ModMgr) si tout allait bien et en fait il s'avère que les voitures ne sont pas installées, qu'il manque un fichier cmp. (Aucune voiture ne marche sauf la Corvette car j'ai rajouté le fichier sur le forum).

Voilà je pense avoir tout dit, je suis pas super doué en informatique même si j'essaye de faire de mon mieux pour comprendre quand ça marche pas ^^

Merci énormément par avance !

EDIT: Je vais sans doute paraitre bête mais je viens de voir que ces voitures sont dispos en pack payant, il faut donc les acheter ? Et si oui toutes ou seule celle avec laquelle on compte rouler ? Encore désolé :o
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

Bonsoir [USER="3390"]Raptorr[/USER] Je te confirme il faut acheter tout le mod.

Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
Avatar du membre
Gruut
Messages : 56
Enregistré le : 10 août 2017, 16:37
Prénom Nom : rene demouchy
Ville : Neuillay les bois

Bonsoir, après avoir fais quelques tours, je me rends compte que je n'apparais pas sur le classement pré_qualifs, et qu'au niveau du SLS, mon compte n'est pas accepté par les admins. pouvez vous m'en dire plus?
Avatar du membre
Nova
Messages : 30
Enregistré le : 26 nov. 2011, 12:38
Prénom Nom : George Warner
Ville : Liège



Coucou, la synchro ne fonctionne pas ! si je n'installe pas la mise à jour proposée par Simsync, il m'ouvre une boite de dialogue qui me dit que je doit installer le programme à la racine du jeu ! et si j'installe la mise à jour, il démarre la synchro mais ne télécharge aucun fichier et m'ouvre une boite d'erreur qui dit " des erreurs ont été rencontrée pendant l synchronisation"
j'ai le log au cas ou ;-)

Personne pour m'aider à trouver le soucis ? merci d'avance les loulous
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Anthony et les orgas GT,super taf que tout ces modules d’´explications pour notre hobbies :cool::cool:

Ca du être du taf ouilleee !!!

Pour le pilote Nova ,relis cela pour installer « SYMSYNC » pour les mises à jour :cool:
http://www.ffsca.org/forum/séries-rfact ... simsyncpro

Fais le bien par étape car je suis comme toi un zéro sou windaube et j’ai réussit a l’installer et faire les mises à jour depuis !

En ce moment le circuit du 3eme Gp de notre championnat ,n’est pas encore dispo donc il n’y a pas je penses de mises à jour pour la GT3 !

Sinon c’est du super taf et merci pour tout :cool:Antho

Vive la Wallonie Libreeeee whazaaaaa !!

aplushhhss :cool:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Répondre